| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
xanthe4975 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 22:26:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Comme les USA en ce moment, d'ailleurs. Il faudra qu'ils payent la facture, eux aussi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jahaa_sv |
Mais elle n'en fait pas partie. |
tfpsly Sly | Les Patriots ukraininens autorisés à être modernisés en version "PAC-3" - et autres news militaires liées à l'Ukraine chez Tytelman et Powis :
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-12-2025 à 22:35:51 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hansaplast Hello. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Y a vraiment des sacrés naïfs.. |
Jahaa_sv |
Mais je comprends pas. La Russie va à la fois s'effondrer et perdre la guerre et en même temps envahir l'Europe. Choisissez votre scénario mais ça ne peut pas être les deux. |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 22:44:15 ![]() ![]() |
Perfidator In Wine we Thrust |
Hansaplast Hello. |
Croire que la fin d'une guerre c'est une paix durable est faux. Quelque soit le vainqueur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
gloinfred |
|
power600 Toujours grognon | https://x.com/lactetue/status/1998431417361912175
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-12-2025 à 23:20:57 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça les nourrit et pollue le forum. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mxpx ---- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
verdoux And I'm still waiting |
|
coke15 Allons-y !! |
non,clairement,non Message édité par coke15 le 09-12-2025 à 23:35:20 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skopos |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GreatSaiyaman |
|
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 10-12-2025 à 02:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |