| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 19:20:21 ![]() ![]() |
moreweed |
La base, c'est d'échanger, un peu troller, si la moindre correction part en enculage de mouche, je ne vois pas l'interet. Je vais continuer mes posts et ne plus interferer avec les tiens. --------------- Comprend pas les gens |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne sais pas ce que ça vaut. On verra dans la presse plus tard. Croisons les doigts.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Skopos | https://x.com/Tendar/status/1997974191778435244
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Modération | Posté le 08-12-2025 à 20:00:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 08-12-2025 à 20:01:02 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Pour les drones, les innovations et autre, toujours pareil
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
filiptiff |
Si la Russie attaque dans 3 mois, vaut mieux avoir quelques billes que zéro stock. Message cité 1 fois Message édité par filiptiff le 08-12-2025 à 20:07:41 |
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 20:07:25 ![]() ![]() |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Modération | Posté le 08-12-2025 à 20:10:16 ![]()
Message édité par because the night le 08-12-2025 à 20:10:22 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
roland- |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the anakin Le vrai élu |
Non c'est bon, merci. On peut passer à autre, cf message de la modération plus haut |
the anakin Le vrai élu |
Ça remonte à fin novembre visiblement https://air-cosmos.com/article/excl [...] ones-70759 |
fredo3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lemartien75 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cosmik Rodjeur |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
T'as raison Léon le melon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roland- |
Donc croyez bien que j'ai aucun souci à assumer mes positionnements clivants et iconoclastes ou minoritaires. Mais la logique me fait être pro ukrainien, alors même que j'ai une détestation profonde pour notre président et pour la gauche française en général. Message cité 1 fois Message édité par roland- le 08-12-2025 à 20:42:23 |
moreweed | https://x.com/le_Parisien/status/1998070639781937281
--------------- Comprend pas les gens |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
roland- |
|
Lemartien75 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] RZqEQ&s=19
Trump et sa clique de tarés sont nos enemis au même titre que la Russie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lemartien75 |
|
roland- |
Rares sont les élécteurs qui arrivent à s'en tenir à une logique purement "programme/décisions" sans référence à la personne qui le porte. Si tout le monde pensait idées avant personnes, on aurait pas des gens qui votent ou ne votent pas pour quelqu'un parce qu'il est mou, a du charisme, est jeune, a de l'expérience, etc. On s'en tiendrait aux idées. T'as plein de gens peu intéressés par le sujet qui, n'aimant pas Macron, trouvent nul tout ce qu'il veut bien soutenir, et aiment ce qu'il semble détester. Message cité 2 fois Message édité par roland- le 08-12-2025 à 21:07:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |