| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:53:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
croustillou |
|
helmuth |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Kampung |
|
morb |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 08-03-2022 à 10:01:45 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-03-2022 à 10:01:31 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:57:32 ![]() ![]() |
racingman11 |
Insanity13649 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
croustillou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morb |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
croustillou |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-03-2022 à 10:02:45 --------------- Randos |
loulou le marlou | J'essaie de trouver l'interview de Alexander Makogonov par Darius Rochebin sur Lci in extenso. Sur gogol, je n'en ai que quelques extraits. Quelqu'un aurait ça en mgasin ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Perfector Memento mori |
L'exemple parfait de la polarisation dont je parlais au dessus, merci Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-03-2022 à 10:03:32 --------------- Randos |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
croustillou |
|
jkn3cht |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
apyrael |
"Ce n'est pas une guerre, c'est une opération militaire" Message édité par apyrael le 08-03-2022 à 10:06:15 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2022 à 10:07:28 --------------- Expert en expertises |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Trajet |
|
Kupfer Chalcolithique | Adieu voitures électriques et jolies éoliennes
|
kokolukia |
|
ver de vase |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |