| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:40:37 ![]() ![]() |
Trajet |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pistache52 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
moyen_moins chat réincarné |
|
kokolukia |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:45:17 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
franckyvinvin12 |
|
karaya |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-03-2022 à 11:54:04 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Threal |
|
franckyvinvin12 |
|
meriadeck arme de distractions massives | Echec de l'évacuation des civils de Marioupol, les couloirs humanitaires sont bombardés --------------- Acceuil |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tekel |
Message édité par tekel le 08-03-2022 à 12:09:28 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hawkersoul |
|
meriadeck arme de distractions massives | Ma Florence Aubenas sûre : A bord d’un car qui roule vers l’Ukraine en guerre : « Si on n’y va pas, qui va y aller ? » https://www.lemonde.fr/internationa [...] -%5Bios%5D Message édité par meriadeck le 08-03-2022 à 11:57:46 --------------- Acceuil |
Zguvus |
|
Threal |
Enpitsu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ronan12533 | China's President Xi Said Priority Is to Prevent Ukraine Situation From Escalating, or Getting Out of Control |
AzR3L |
moyen_moins chat réincarné |
|
perchut Deal with it ! |
Stanislas King |
Message édité par Stanislas King le 08-03-2022 à 12:04:14 |
autocall Wallah | Bonjour. Kiev va tomber dans 48h ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
franckyvinvin12 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tekel |
bref encore un étendard des PNJ LREM Message édité par tekel le 08-03-2022 à 12:05:13 |
the gaston lagaffe |
Les Polonais ont refusé. Fin de l'histoire. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |