| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 18:48:25 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | Sur la ligne du post précédent Quotidien a sortie une nouvelle catégorie.
|
Cosmik Rodjeur |
Il y avait alors l'équivalent des Guignols de l'Info (si), mais Poutine a pas supporté qu'ils se foutent de sa gueule et de sa gestion de la catastrophe. Il a convoqué tous les médias pour leur signifier que c'était fini et que la seule info autorisée viendrait du Kremlin. Avant Elstine, l'étau autour de la presse s'était déjà desserré quand Gorbatchev avait autorisé la critique, ce qui explique en partie son impopularité : il a pris pour tous les autres avant. Message édité par Cosmik Rodjeur le 09-12-2025 à 19:06:58 |
rokhlan |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-12-2025 à 19:35:51 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Moreweed | https://x.com/VolodimirZelen1/statu [...] 8426268935
--------------- Comprend pas les gens |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C’est passé ça ?
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
arthoung |
|
Arkin | yep c'est passé hier il me semble --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 20:52:00 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
tinc |
Encore ? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 09-12-2025 à 21:12:00 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xanthe4975 | Finnish President Stubb said that peace for Ukraine is closer than ever since the start of the full-scale war. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cross-topic europe:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
xanthe4975 |
|
Jahaa_sv |
Comment la fin d'une guerre peut elle être inquiétante ? |
arthoung | T’as pas suivi les dernières nouvelles ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oh mais tu veux pas foutre le camp toi ? Tu sers à rien ici. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 09-12-2025 à 21:51:48 |
xanthe4975 |
|
racingman11 |
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 09-12-2025 à 21:58:54 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Attends, sois pas trop dur non plus. Il sert à rien, c'est avéré, mais je pense qu'il n'a pas les capacités intellectuelles pour s'en rendre compte. Il faut juste le lui rappeler sans cesse, jusqu'à ce qu'un jour, peut-être, deux fils se touchent, et qu'il réalise le néant abyssal de son niveau de réflexion. Alors, peut-être, il essayera de s'améliorer. Il commencera doucement, avec des legos, en essayant de les empiler sans les faire tomber, et puis, enhardi par son succès (4 legos bien emboîtés), il prendra confiance, et il essaiera de faire tenir un nez rouge en equilibre sur son nez. Mais laissons-lui le temps, il part de très, très loin. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jahaa_sv |
Notre territoire ? Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-12-2025 à 22:00:28 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Je ne sais plus avec qui j'en parlait sur le topic, mais voilà une chronique bien décevante de la part d'un humoriste que pourtant j'adore (Pierre Emmanuel Barré):
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 09-12-2025 à 22:07:18 --------------- Coïto ergo sum |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jahaa_sv |
Quelles autres options ? Continuer la guerre depuis l’Afrique du Nord était probablement l’option qui offrait les meilleures chances de succès. Les conséquences auraient été une occupation plus dure pour les Français, mais l’honneur du pays aurait été préservé. Mais je ne doute pas que le Grand Guerrier Ernestor aurait trouvé une stratégie bien meilleure en 40, comme il en a toujours aujourd’hui. |
GreatSaiyaman |
Tu peux compter sur Poutine pour qu'il ne leur en laisse pas l'occasion. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Si on prend cette guerre en Ukraine, si ce qui est signé est le machin des russes traduit en anglais, c'est la certitude que la Russie relancera une nouvelle guerre contre l'Ukraine dans quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-12-2025 à 22:11:56 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jahaa_sv |
Ce n’est jamais une bonne nouvelle de perdre une guerre, no shit sherlok. Mais c’en est une pire encore de la perdre en accumulant toujours plus de pertes. Tu sembles convaincus que l’Ukraine pourra reprendre les territoires perdus. Je suis persuadé du contraire, et je pense que l’histoire me donnera raison. Et je n’ai même pas d’avis là-dessus : ce sont juste les faits tels que je les vois. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |