| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 08-03-2022 à 12:45:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:44:50 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-03-2022 à 12:46:18 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
tu ferais quoi a sa place ?
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | même les parachutes russes ne fonctionne pas
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lagoon57 |
--------------- |
Zguvus |
|
c2800 | L'évolution de Poutine n'empêche, en 2000 il pensait 2000, en 2022 il raisonne comme si on était en 1960. Un passage coupé d'un documentaire réalisé à l'époque en 2000 Un autre passage qui n'était pas coupé à propos d'un attentat, quand Poutine dit qu'il faut pas être sain d'esprit pour faire exploser un immeuble d'habitation en pleine nuit. A un époque il n'était pas accroché comme une moule à son rocher C'est fou de voir l'évolution lente de Poutine, de quelqu'un de rationnel et raisonné vers le délire dans lequel il est aujourd'hui, chaque année qui passe le voit penser avec un logiciel de 2 ou 3 années d'avant. A ce rythme dans 10 ans il va penser façon 19ème siècle. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-03-2022 à 12:49:13 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
schezario Vote for Chaton |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:47:08 ![]() ![]() |
ftikai |
|
jere07 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
MacEugene This is the Way. |
|
havoc_28 |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
igo2001 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
|
the gaston lagaffe |
On a pas dépassé encore 10 avions Twitter/photographié depuis le début.. et pourtant c'est une victoire symbolique et dévastatrice niveau com.. pas comme un vulgos blindé 70's tapé avec du RPG Allemand de fond de stock rouillé et moisi . Ça effectivement j'ai pas de mal à croire qu'ils en aient perdu beaucoup.. vraiment beaucoup.. Message cité 4 fois Message édité par the gaston lagaffe le 08-03-2022 à 12:58:10 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Edit : nul part je dis que j'approuve ou désapprouve ce qu'il fait, il fait avec ce qu'il a sous la main. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 08-03-2022 à 12:50:52 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
MacEugene This is the Way. |
|
Chips |
|
havoc_28 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
fredo3 |
Et ca ne concerne que peu d'engins, ce n'est pas pour remplacer leurs 140 Eurofighter, mais une partie seulement des 90 Tornado, l'autre partie sera remplacé par des Eurofighter modernisés (electronic warfare). Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 08-03-2022 à 13:00:45 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hisvin |
the gaston lagaffe |
J'aimerais bien que ce soit le cas mais rien ne prouve qu'ils ont abattu plus que ce qu'ils ont revendiqué image à l'appuie. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | les Ukrainiens n'ont même plus besoin d'acheter du matériel il suffit juste de suivre les russes --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 08-03-2022 à 12:55:54 |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |