| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
nicolas46230 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:10:00 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | J'espère que les ukrainiens vont pouvoir tester leurs Neptune à Odessa.
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jcb84 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
schezario Vote for Chaton |
franckyvinvin12 |
On a la vision française des allemands qui font chier sur ce programme. Oui ils nous font chier, c'est le jeu des négociations. Si la France n'est pas partie faire le projet toute seule c'est qu'elle a besoin des autres malgré tout J'espère juste que toutes les parties vont finir par trouver un accord qui convient et qu'on va aller de l'avant. La situation actuelle peut aider à accélérer, comme elle peut planter le projet si les Allemands veulent mettre + de pognon en échange de prendre le lead. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:13:45 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 08-03-2022 à 13:17:52 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Llewyn |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Trajet |
|
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 08-03-2022 à 13:18:41 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cryptoris |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 13:16:42 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
usma16 |
|
AzR3L |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Chips |
|
Insanity13649 |
noddemix |
|
Chips |
|
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 08-03-2022 à 13:35:33 |
axklaus |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-03-2022 à 13:25:10 |
Chips |
Message édité par Chips le 08-03-2022 à 13:22:36 |
AzR3L |
|
Kalymereau This is not a method | Point de situation de l'IRSN sur les risques concernant les installations nucléaires ukrainiennes
--------------- rm -rf internet/ |
Mac_Lane |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Une source d'un service de renseignement européen affirme qu'à ce jour 30.000 combattants auraient signé un contrat pour intégrer ces brigades internationales. L'objectif de l'Ukraine serait d'atteindre 100.000 combattants.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 13:24:14 ![]()
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |