| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
Tout à fait, et le temps joue aussi contre les autocrates par rapport aux démocraties, car la dictature est bloquée, c'est son essence, alors que la démocratie impose de toujours se renouveler et d'avancer. Parfois ça ne donne pas les résultats escomptés mais on retente et on continue. Poutine sent que sa fin approche, il se fait vieux, il a peut-être une maladie grave (ce sont des spéculations mais entre sa main tremblante, son visage bouffi, sa peur du covid depuis 2 ans, ça contraste avec l'image de mâle alpha qu'il s'est toujours donné). Son rêve de restaurer la puissance impériale de la Russie, le dessein de sa vie, il fallait qu'il l'accomplisse. C'était maintenant ou jamais, que son armée soit prête ou pas. Message édité par Brazeinstein le 08-03-2022 à 11:27:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:26:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 08-03-2022 à 11:27:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Doc Radium |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kayou |
|
Cisko |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 11:28:40 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message édité par moyen_moins le 08-03-2022 à 11:34:57 |
racingman11 |
|
MacEugene This is the Way. |
Oui parce que les autres options sont pires, y compris pour l'Ukraine. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
karaya |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zguvus |
|
lonely | L'Italie pense pouvoir fermer le robinet de gaz russe dans 24-30 mois
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 08-03-2022 à 11:36:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pistache52 |
|
keall |
Ben je pense que la Russie va finir par gagner mais à quel prix ? C'est soit disant la 2 ème armée du monde et quand tu constates la diff avec la première... Du coup c'est quoi la gueule de la 3ème armée du monde ? Message cité 1 fois Message édité par keall le 08-03-2022 à 11:36:21 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
lonely |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
karaya |
|
|
franckyvinvin12 |
|
aroll |
Peut-être ne faut-il pas voir l'armée russe comme "monolithique". On peut très bien imaginer une partie de l'armée (espérons le majoritaire) qui ne veut pas combattre un pays frère et une autre partie (espérons le minoritaire) qui bombarde sans état d'âmes ni éthique.
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
pistache52 |
|
franckyvinvin12 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |