| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 11:35:09 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multisim |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Clair ! Le sentiment ultra puissant de se penser peu nombreux à être supérieurement intelligents face à l'écrasante masse des moutons idiots que nous sommes. Dans tous les cas, ils ne sont pas là, contrairement à Néo, pour accomplir une prophétie et changer le système. Ils se contentent juste de sachoir que la matrice existe et de se foutre de notre gueule à nous les ignorants brainwashés. Message édité par Kiveu le 09-12-2025 à 11:50:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_umadjw_ | si vous écoutez les russes notre armee c'est : ✅ était de 350k hommes Pourtant ça va faire 4 ans que ca patine comme deja dis, le gros orange trisomique va les sauver !! avec la chine et l'inde ils ont besoin de gens pour propager leur propagande. Donc faut plus que des africain ou autres bot sur les reseau sociaux pour véhiculer leurs merdes. Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 09-12-2025 à 11:56:51 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_umadjw_ |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Equipments |
--------------- Carte son & souris |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:51:55 ![]() ![]() |
multisim |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Xam ? Ça... ça va ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Errare perseverare diabolicum |
|
Mac_Lane |
|
_umadjw_ | Il peut pas critiquer ceux qui le payent et fourrent sa femme !! |
Belisarios |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 09-12-2025 à 15:43:22 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | la démocratie a t'elle existé un seul moment dans l'histoire de la russie finalement? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 09-12-2025 à 15:47:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hansaplast Hello. |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Mac_Lane |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 09-12-2025 à 16:30:50 --------------- Comprend pas les gens |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Backbone- Much to learn, you still have. | Oula. Danger lô. |
bobe |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | L'hypothétique étape que je crains le plus, c'est quand les USA vont nous attaquer militairement.
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-12-2025 à 18:08:36 |
bobe |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par verdoux le 09-12-2025 à 18:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |