| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Sachant que leurs trapanelles des 70's avec leurs soldats surmotivé sont attendu par 250 léopards 2 , 250 chars t72 modernisé (t91) , 500 T72 partiellement modernisé , ainsi qu'une toute nouvelle livrée de M1 Abrahams ..et d'autres joyeusetés.. là étonnement je suis pas sûr que le résultat soit pas l'inverse et que ce ne soit pas les russes qui se fassent enfoncer des le 1er jour. Jamais les russes passent par là .. ou sinon c'est que Poutine est encore plus pété du casque qu'il y a 3 semaines.. Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 08-03-2022 à 12:30:04 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:26:52 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | on doit déjà dépasser le milliard $ en matériel perdu
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Chips |
|
igo2001 |
Putain mais la lourdeur du mec à la longue... Les occidentaux font deja énormément pour aider l'Ukraine en ce moment. On est en train de niquer l'économie mondiale et on flirte dangereusement avec le seuil de la cobelligérante avec nos livraison d'arme. Il faut que quelqu'un lui explique un bonne fois pour toute : aucun pays n'entrera en guerre pour protéger l'Ukraine, quand bien même Poutine raserait le pays pierre après pierre. Non, personne ne lui a "promis" quoi que ce soit. S'il veut résister, il faut qu'il le fasse seul. Personnellement j'ai aucune envie de vivre une troisième guerre mondiale, et si cela demande une Ukraine sous protectorat Russe, je prends ça absolument tous les jours. Message cité 4 fois Message édité par igo2001 le 08-03-2022 à 12:28:54 |
Mathematics Claquage de porcelet | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
|
schezario Vote for Chaton |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 08-03-2022 à 12:33:08 |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 08-03-2022 à 12:44:57 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 12:32:09 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yeb63 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 12:34:27 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Athrun Zala |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens seulement de mater la vidéo que Xavier Tytelman a publiée hier, c'est vraiment un excellent résumé des actions militaires sur les 10 premiers jours de guerre --------------- Eponyme |
the gaston lagaffe |
Divise par 4 et on se rapproche ( un peu ) de la réalité. Amha hormis les confirmations photos il doit pas y avoir grand chose d'autre. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
axklaus |
|
Non, tu interprètes mes propos comme cela alors même que ce n'est pas le cas. Tu modifies mon propos pour le rendre plus faible et ainsi l'attaquer : c'est EXACTEMENT la définition de l'épouvantail rhétorique. Aucun fait, que de l'interprétation erronée voire même des propos que je n'ai pas tenu = ÉPOUVANTAIL
Le mec qui se croit dans Star Wars. Faut grandir. Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 08-03-2022 à 12:37:42 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
fredo3 |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gloinfred |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | des NLAW en action --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 12:39:26 ![]()
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 08-03-2022 à 12:40:28 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 12:41:39 ![]()
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Chips |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 12:43:53 ![]()
|
the gaston lagaffe |
C'est le son de cloche que j'ai déjà de mon côté ..cette tristesse qui s'en vient. A ce rythme, la Chine va nous acheter notre pays et notre démocratie avec des Xiaomi dans 10 ans quand ça va chauffer. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Chips |
Message édité par Chips le 08-03-2022 à 12:48:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dites si un député français se fait tuer en Ukraine cela fait quoi ?
Message cité 4 fois Message édité par Gottorp le 08-03-2022 à 12:45:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |