| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
driving_south | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 01:08:44 ![]() ![]() |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 08-03-2022 à 01:10:56 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
arthoung |
Dans les commentaires :
Savoureux. |
arthoung |
|
SirAnneau |
connu... après
|
driving_south |
|
SirAnneau |
Juste comme Fukushima |
driving_south |
|
Jacquot martin | Les ukrainiens s'auto opérationne spécialement! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 01:18:20 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 08-03-2022 à 01:23:56 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lonely |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 08-03-2022 à 01:25:08 |
Anonymouse |
|
ddlabraguette |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
pipodeluxe |
Arrêtez avec vos vérités absolues. Tout le monde regarde l'Ukraine se faire défoncer. Pour des raisons évidentes. Demain ils utilisent une arme nucléaire sur l'Ukraine ça change quoi concrètement ? Vous êtes en roue libre vous vous rendez compte un peu ou pas ? |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Anonymouse |
|
Jacquot martin |
LeGrandMatheux Animateur |
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 08-03-2022 à 01:32:36 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
SirAnneau |
Merci de ma pas lire ce que je n'ai pas écris pas |
pipodeluxe |
Vas y explique moi comment ça va se passer en détail si la Russie réalise une frappe nucléaire en Ukraine. Je suis curieux. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-03-2022 à 01:37:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 01:35:09 ![]()
|
Enpitsu |
|
bobe | https://samf.substack.com/p/space-a [...] dium=email
|
Poly | https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 30118.html
|
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |