| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:00:11 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
yellow33 |
|
bob_de_dallas |
|
gloinfred |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | a priori, pas de nukes sur la Suisse --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lagoon57 |
--------------- |
Kampung |
La suite, il dit: Il dit que beaucoup de gens croient la propagande car ils ne parlent que russe et lisent les news en russe etc etc Message édité par Kampung le 08-03-2022 à 09:13:50 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:06:45 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
viniw geek repenti |
|
Chips |
tristes_topics |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
tristes_topics |
|
gloinfred |
giorkal |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
LeGrandMatheux Animateur |
Vous, vous êtes nouveau en France non ou trop sur internet ? Parce que en prenant la température dans les bars pmu les français tant que y'a pas un char russe à la frontière allemande qui traverse vote rarement sur des problèmes géopolitiques complexes, 17.5% des français fleurte avec le niveau de pauvreté, sortent de 2 ans de covid. Même les cadres sup en ont rien à foutre de ce qui se passe, à part la résignation --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Beaucoup de ceux qui étaient il y a 3 ans gilets jaunes, qui étaient il y a 2 ans des "covid denier" pro Raoult, qui étaient il y a 1 an antivax puis antipass, qui étaient il y a 6 mois pro-Zemmour, sont aujourd'hui pro-poutine, non pardon "pro la paix en Ukraine" C'est pas juste cantonné au forum, c'est global, c'est même international. Partout je vois les même réactions d'incrédulité, les mêmes arguments pétés : l'OTAN, le donbass, les accords de Minsk avec Minsk écrit tantot Minx ou Misk ou Mnisq, les vrais méchants les américains... Message cité 16 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2022 à 09:20:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RaKaCHa |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 08-03-2022 à 09:22:51 |
karaya |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 09:20:21 ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
RaKaCHa |
|
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 09:22:04 ![]()
|
croustillou |
|
tekel |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Gilou75 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
croustillou | Les gens qui disent "Chocolatine" ont des bagnoles. Les gens qui disent "pain au chocolat" ont pas de bagnole ou des Teslas. J'a bon ? |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |