| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:46:43 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Vu d'Allemagne
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
giorkal |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
kokolukia |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Lazyjones |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 10:50:24 ![]() ![]() |
deweychat |
|
leamAs на зарееее |
|
MacEugene This is the Way. |
|
croustillou |
|
piou piou piou |
leamAs на зарееее |
|
broddok27 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
giorkal |
|
leamAs на зарееее |
|
caspar friedrich |
|
Lazyjones |
|
lonely |
|
zdong |
|
ftikai |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chienBlanc | On a des infos plus précises sur les 30 hélicos russes détruits hier ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-03-2022 à 10:59:42 |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pomp | Une pétition sur change.org :
|
Brazeinstein | Bon osef de vos collègues qui ont acheté une Zoé, le topic prend déjà assez de pages comme ça... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hka-ta |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Lazyjones |
|
Chips |
|
karaya |
"Mais à part des avancées dans le sud de l'Ukraine, les forces russes «n'ont pas vraiment fait des progrès notables ces derniers jours», a déclaré son porte-parole John Kirby à des journalistes à Washington. Les Etats-Unis avaient déjà déployé 12.000 soldats en Europe depuis février en plus de ceux qui y sont habituellement stationnés." Le Figaro ce matin. Message cité 4 fois Message édité par karaya le 08-03-2022 à 11:00:29 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 10:58:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2022 à 10:58:48 |
franckyvinvin12 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-03-2022 à 11:01:59 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |