| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:54:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
https://old.reddit.com/r/somethingiswrong2024/ Message édité par HumanRAGE le 11-12-2025 à 13:09:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
multisim |
Pas vraiment, parce que si c'etait le cas, garder l'Europe plutot que la Russie comme allié serait bien plus rentable, ils ne font aucun business avec la Russie, et sont plutot competiteurs que complementaires, leurs forces sont les memes (hydrocarbures, mines et production militaire), et seront en concurrence frontale. Message cité 1 fois Message édité par multisim le 11-12-2025 à 12:00:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Faudrait refaire le même travail pour les prisons russes, tu peux déjà rajouter 50k manquants rien que pour Bakhmout. Message édité par Rhadamenthos le 11-12-2025 à 12:02:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
racingman11 |
Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 11-12-2025 à 12:01:24 |
pik3 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-12-2025 à 13:09:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maalak | Faits chier à parler de politique US, j'ai répondu ici avant de me rendre compte du HS, pensant être sur le topic US. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 12:45:44 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
moilol1228 |
|
Pzu |
A l'évidence, la priorité pour les Ukrainiens ce sera pas de reconstruire un pays ravagé par la guerre, infrastructures, logements, traitement des eaux, non, ce sera de construire des putains de data centers Mais putain. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-12-2025 à 12:57:39 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
racingman11 |
|
_umadjw_ |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Lemartien75 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça va y a une rampe, ça se prend en hoverboard ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Moreweed | https://x.com/censor_net/status/1998813138570154469
--------------- Comprend pas les gens |
Cosmik Rodjeur |
|
tinc |
Ça a des dents le russe moyen ?! Message édité par tinc le 11-12-2025 à 13:50:54 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Moreweed |
Moreweed | https://x.com/Colon_David/status/1999071361638285329
Cosmik Rodjeur | Rutte: " We must be prepared for the scale of war our grandparents and great-grandparents endured.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
the anakin Le vrai élu |
|
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
_umadjw_ | C'est cool, on va tous pouvoir se faire une KItranchee au front contre les chinoix et les russes de merdes !!! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
racingman11 |
On récupèrera Königsberg, ville pour laquelle tu as versé ton sang Message édité par racingman11 le 11-12-2025 à 14:34:07 |
Moreweed |
multisim |
|
fatah |
Message édité par fatah le 11-12-2025 à 14:39:09 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Dans ces conditions on comprend tout l'intérêt de la Chine à soutenir l'invasion Russe en Ukraine. Elle emmerde l'occident, et affaiblit la Russie à l'Est. L'effet kiss cool, c'est que les USA s'affaiblissent eux meme sans que personne n'ait rien eu besoin de faire. Jusqu'à quand Poutine va accepter, pour ne pas perdre la face à l'ouest, de se faire faire le cul à l'est. Message édité par Kiveu le 11-12-2025 à 14:48:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multisim |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |