| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:36:26 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
tristes_topics |
|
Brazeinstein |
Si l'Ukraine entre dans l'OTAN, c'est une défaite pour Poutine. Il a tellement martelé que le problème c'était l'OTAN, il ne peut pas accepter ça sous peine d'apparaître comme totalement perdant aux yeux de son pays. Et bien sûr si l'Ukraine ne rentre pas dans l'OTAN, ce sera rebelote dans quelques années avec la Russie qui l'agressera à nouveau. Message édité par Brazeinstein le 08-03-2022 à 09:37:32 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
RaKaCHa |
|
helmuth |
|
JohnSmith Executive vice president |
Gilou75 |
|
Grubnatz me name is potato |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 09:39:08 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Trajet |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Hit
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Zeplusoif |
franckyvinvin12 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
jkn3cht |
|
ploup15 |
Rien que dans les candidats à la présidentielle, on en a 3 (Mélenchon, Le Pen et Zemmour). Un peu plus tôt dans le topic (une trentaine de pages, une paille |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
loulou le marlou |
|
tristes_topics |
|
Insanity13649 |
|
Cosmik Rodjeur | Je crois pas que ce soit passé :
|
M300A |
--------------- :wq |
helmuth |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Skopos |
|
Esiuol |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
C'est marrant de parler d’œillères quand on balance toute la journée du vœu pieu et en éludant sciemment une partie de la crise ukrainienne de 2013-2014...
Épouvantail rhétorique + https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] es_Cochons + https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise [...] es_de_Cuba (Les américains ont quand même menacé de guerre atomique car Cuba avait accepté souverainement d'avoir des missiles soviétique sur son sol) Fallait suivre en classe, franchement. Je ne dis rien de ouf, et te donne un exemple historique documenté et non sujet à caution. Le bash pour le bash, c'est zéro.
C'est un vœu pieux, là encore. Puis si négocier = se coucher autant le dire tout de suite et assumer son bellicisme.
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 08-03-2022 à 09:50:46 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zeplusoif |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
JohnSmith Executive vice president |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |