| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 08-03-2022 à 02:34:02 |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 02:32:21 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
leroimerlinbis |
|
SirAnneau |
Ca fait juste que 2 fois (avec celui ci 3) que je réponds par rapport à ça Le truc liste tous les gardes fous... donc complètement inutiles par rapport au sujet que je parle. Accident nucléaire de Fukushima:
Donc je ré-ITER (lol) ma question : Quand tout ne va pas bien, dans un pays en crise, si la situation économico-militaire empêche de refroidir les réacteurs, qu'est ce qu'il se passe !? Message cité 2 fois Message édité par SirAnneau le 08-03-2022 à 02:46:17 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
sillage276 |
Heureusement qu'il n'en est pas réellement à ce stade là ou il nous aurait déjà nuké !
|
sillage276 |
les USA n'ont pas relancé la candidature, il n'y ont jamais renoncé. Mais par définition, la demande d'adhésion ne peut pas venir d'eux.
|
leroimerlinbis |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 02:53:08 ![]() ![]() |
cassiopella |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 08-03-2022 à 02:59:25 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
leroimerlinbis |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
leroimerlinbis |
|
fredo3 |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 08-03-2022 à 03:12:51 |
SirAnneau |
Tu veux dire que si du jour au lendemain on quitte ces centrales, il ne se passera rien ?
Et comme toujours vous vous raccrocher à "en temps normal". Sans prendre en compte qu'il est aussi normal qu'une région tombe en guerre, en crise et que cela ne dure par qu'une semaine |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
leroimerlinbis |
|
Esiuol |
|
cassiopella |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Ensuite non tu ne réponds pas, tu changes de version au fur et à mesure des contradictions, ce afin de continuer ton narratif. Ton message d'origine c'était ça :
On te liste toutes les sécurités et tu nous parles de Fukushima. On te montre que ça n'a pas explosé ni fait aucun mort et hop, tu change encore d'arguments pour ''et kikispasse si toutes les sécurités échouent les unes après les autres et qu'on peut pas le refroidir parce que c'est la crise economico-militaire ?''... Bah ça n'explosera toujours pas et on mettra un sarcophage par dessus. Je vais te laisser jouer, je vois pas ce que je pourrais ajouter d'autres. Il faudrait être un putain de crétin en stratégie militaire pour tenter le coup, tout en se garantissant de se faire vitrifier en retour. edit : ha oui et comme tu as mis 200m3 d'eau en gras, je tiens à signaler que c'est rien. Avec la piscine du coin tu as assez d'eau pour refroidir pendant pratiquement 2 semaines. ''oui mais si il y a une compétition ?'' Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 08-03-2022 à 03:30:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
TiDom |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
leroimerlinbis |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 08-03-2022 à 03:46:10 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-03-2022 à 03:43:23 |
booba92i | Et une frappe sur l'usine de retraitement de la Hague --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Esiuol |
-JLL- Wait ... What ? | Suite à la déclaration du ministre des affaires étrangères russe, twitté par l'ambassade russe en Angleterre : L'ambassadeur Ukrainien à l'ONU rappelle à ses homologues russes qu'en cas de besoin, l'ONU fourni une aide psychologique :
Message édité par -JLL- le 08-03-2022 à 04:15:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 08-03-2022 à 04:14:10 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dæmon |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 08-03-2022 à 04:24:53 |
Dæmon |
Après dès que tu t'éloignes de l'endroit où explose à bombe plus la surpression diminue (décroissance géométrique en R^2 + d'autres effets selon si la bombe explose au sol ou en l'air etc. )
Publicité | Posté le ![]() ![]() |