| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:29:23 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
arthas77 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Je l'ai dit précédemment, la c'est pour contextualiser ce choix article de 2020. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 07-03-2022 à 21:38:16 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:31:05 ![]() ![]() |
Trajet |
|
Double clefs. Ils se savent baisés, c'est coquasse. Obligé d'acheter ces merdes en kit |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Headspace |
|
M300A |
Heu, non c'est pas franchement nouveau --------------- :wq |
pcfal |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-03-2022 à 21:33:52 --------------- Aloha |
Très peu oué, du coup ça râle sans savoir a chaque fois. Les médias fr sont cons aussi, jamais ils appuient sur ce détail. |
gsans Slow food... slow.... | Ce matin on a vu ces images en boucles sur les TV, vidéo fournie par les russes,qui explique qu'ils sont tout près de Kiev.... https://twitter.com/raging545/statu [...] 6Q5PQ&s=19 Le problème est qu'en ce moment il y a 0 neige a Kiev en ce moment.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la campanella |
|
On a les notres |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
imarune |
|
viniw geek repenti | une guerre qui s'internationalise ce gars est américain et se bat avec les russes et a déja été reconnu de crime de guerre |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
M300A |
A vomir la télé française. C'est a deux doigts d'être de la propagande russe. --------------- :wq |
Message édité par fatal error le 07-03-2022 à 21:36:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Headspace |
|
Zguvus |
|
schezario Vote for Chaton |
|
M300A |
Reste bien assis quand tu vas constater sur wikipédia que la Belgique en a --------------- :wq |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rassure toi, tout le monde n'est pas au fait de ça. C'est effectivement pas nouveau pour le sachant Le quidam moyen, il en sait foutrement rien. |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 07-03-2022 à 21:40:54 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |