| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 00:16:08 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
driving_south |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
El Dood |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et je suis à Lille. --------------- ^_^ |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 00:19:38 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Anonymouse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- ^_^ |
zambeze |
|
zakatana Crève Babylone |
Mais ferme ta mouille si t'as rien d'autre à dire. Un type dont la raison d'être est d'exterminer ou de torturer un groupe de personnes en raison de leur orientation sexuel, il n'a rien à envier à un nazi. Si Kadyrov avait les moyens logistiques de faire des camps de concentration pour homo, il le ferait. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ricoco |
|
Anonymouse |
|
autocall Wallah |
--------------- ^_^ |
ress p |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
driving_south |
|
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 00:24:07 ![]()
|
Nitescent |
|
Jacquot martin | C'était un pion de l'OTAN! C'est ça ou pas? Je m'en sort plus avec tout les mensonges russes. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 08-03-2022 à 00:29:00 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gsans Slow food... slow.... |
On va bien avoir une youtubeuse tik tok russe qui va nous montrer comment s'en servir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 00:30:48 ![]()
|
SirAnneau |
Alors que nous on est vachement intelligent, nous rendons n'importe quel pays capable de nous exterminer nucléairement avec des bombes conventionnels en ciblant nos centrales nucléaires |
Zguvus |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Bizarrement, quand certains disent ici même que la Chine pourrait aussi être l'un des grands gagnants de ce conflit, ça ne pose aucun problème (à raison, vu que c'est plausible)... Message cité 2 fois Message édité par Hazumaki le 08-03-2022 à 00:33:43 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |