| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
Après dès que tu t'éloignes de l'endroit où explose à bombe plus la surpression diminue (décroissance géométrique en R^2 + d'autres effets selon si la bombe explose au sol ou en l'air etc. )
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 04:28:18 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 08-03-2022 à 04:36:09 |
Dæmon |
Si vraiment c'est l'objectif, il y a moyen de détruire à peut près n'importe quoi.
Dæmon |
bobe |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-03-2022 à 04:53:51 |
Dæmon |
SirAnneau |
Mais oui je mets de coté...
Ca aussi j'ai déjà répondu : c'est l'arme de dissuasion nucléaire du pauvre Tout comme l'arme nucléaire n'est pas faite pour être utilisé car le risque de vitrification en retour est grand, menacer de faire sauter des centrales me semble très efficace.
C'est fou ça à quel point la notion de région en crise longue vous semble absurde ! Il a fallut 600 000 « liquidateurs » § 600 000 § venus d'Ukraine, de Biélorussie, de Lettonie, de Lituanie et de Russie arrivent sur le site pour procéder à des nettoyages du terrain environnant Il y avait des gouvernements en place qui se parlaient et s'organisaient, il ne manquait pas de matières première, les routes et les ponts n'étaient pas coupés. Pas besoin d'attendre 100 millions d'années pour que plus rien ne fonctionne, c'est arrivée partout dans le monde et plusieurs ces 1000 dernière années. Mais c'est fini tout ça, ça ne peut plus arriver Message édité par SirAnneau le 08-03-2022 à 05:44:49 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 05:33:51 ![]() ![]() |
SirAnneau | En Lituanie, des soldats américains et anglais s'entrainent à exfiltrer Volodymyr Zelensky
Comment c'est possible ça !? L'ex-KGB a prévenu officiellement ou c'est plutôt fait sous anonymat !? |
Dæmon | fuite anonyme, mais bon, info a prendre avec des pincettes.
Dæmon |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 08-03-2022 à 06:14:31 |
tuxerman12 | Et BFM il veulent pas rapatrier leurs journalistes là, ils sont fatigués et ils risquent leurs vies ! |
rokhlan |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
semblerait que Poutine a vraiment sous-estimé l'Ukraine et quils soient maintenant en train d'y mettre toutes leurs forces pour espérer renverser la vapeur. Et ouais, un pays de 45 millions d'habitants plus grand que la France, c'est autre chose que d'aller taper des tchétchènes ou des géorgiens. Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 08-03-2022 à 06:17:50 |
pipodeluxe |
C'est surtout qu'ils ont l'appui et le matos des occidentaux en fait. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the gaston lagaffe |
Ils ont sans doute envoyé un messager au QG , faut pas se perdre en forêt , c'est dangereux. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Mac_Lane |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lef 100% Footix ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rokhlan | Perso, je suis pour une UE fédérale avec tout ce que ça comprend, donc une armée européenne |
Esiuol |
Esiuol | https://twitter.com/cliffordlevy/st [...] 44705?s=21
|
karaya |
--------------- Quercy powaa ^^ |
Esiuol | https://twitter.com/gallupnews/stat [...] 34080?s=21
|
PsyOps |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Esiuol | 'Sorry to bother you': CNN obtains audio of Russians calling Ukrainian hotline
Message édité par Esiuol le 08-03-2022 à 07:08:30 |
Yeb63 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ploup15 |
D'ailleurs, la position de l'Inde va être intéressante à analyser si le bloc Russie-Chine se confirme. |
mxpx ---- |
|
Esiuol | Tech companies increase donations to Ukraine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |