| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
pipodeluxe | Reprise du message précédent :
Bah rien. J'ai aucune crainte. La 3e guerre mondiale nucléaire j'y crois pas un instant. On regarde l'Ukraine se faire démolir et c'est tout. |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 01:44:16 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
galwhen Fumble |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zambeze |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zambeze |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 01:57:20 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Moi je trikite sai tou
Ma remarque était surtout pour relativiser la plus grande méfiance qu'il faudrait avoir envers des puissances nucléaires (comme la Russie contre la France) alors je pense qu'on pourrait nous faire aussi mal sans utilisation directe d'armes nucléaires.
|
Drizzt |
|
flash_gordon |
leroimerlinbis |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Un autre général russe liquidé
|
leroimerlinbis |
|
Drizzt |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SirAnneau |
Parce que c'est écrit en english façon 4chan Oui j'ai bien lui que cela ne ferait pas du tout autant de morts (après rien n'oblige à lancer les bombes atomiques en centre ville Pour le reste ça ne parle pas du coût de la gestion pour "sauver en vain" 2 centrales bombardées et coupées de tout Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 08-03-2022 à 02:29:51 |
big e | Trop malin le Poutine, il voudrait faire une purge dans sa team qu'il ne s'y prendrait pas autrement |
Llewyn |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Lui, il est gratiné en effet |
tuxerman12 |
|
Dæmon |
Anonymouse |
Dæmon |
tuxerman12 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-03-2022 à 02:15:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dæmon |
et
Message édité par Dæmon le 08-03-2022 à 02:21:04 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SirAnneau |
Ok mais alors après ceux postant des liens pas en français |
sillage276 |
Du point de vue ukrainien oui. Du point de vue américain, il y a eu une volonté continue de faire rentrer l'ukraine dans l'OTAN. Ce n'est pas moi qui récrit l'histoire |
leroimerlinbis |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Quelqu'un t'a listé un très bon article expliquant pourquoi ce n'était pas possible de se servir des centrales comme arme, mais bizarrement tu fais semblant de pas l'avoir vu. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-03-2022 à 02:32:58 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 08-03-2022 à 02:34:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |