| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:39:32 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fabien Vive la super 5 ! | donc grace a poutine les usa gagnent de l'argent en vendant à l'allemagne ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Ce truc qui volera peut être en 2070 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Aujourd'hui en réu présentiel avec une bande de consultants. Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 07-03-2022 à 21:52:14 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-SkoM- |
|
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 07-03-2022 à 21:49:32 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 21:43:00 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 21:43:36 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Ils se sont juste planté de Kiev et sont en train de s'auto envahir en Sibérie Kiev |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 21:43:49 ![]() |
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete |
Arrivé à 0 soldat russe sur le territoire ukrainien, la guerre s'arrêtera. Peut être d'ailleurs avec une dmz à la coréenne. --------------- ^_^ |
la campanella |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
la campanella |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
arthas77 |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ^_^ |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ça gueulerait aux us et en France. --------------- ^_^ |
dragonnoir Vae Victis |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 07-03-2022 à 21:50:44 |
zakatana Crève Babylone |
Je respecte ces gens. Je n'ai ni l'expérience militaire, ni le permis de conduire pour m'y rendre, et sans doute pas les couilles pour m'approcher autant du conflit. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Chips |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Et oui, c'est ce qui risque d'arriver aussi en Russie. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-03-2022 à 21:51:17 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 21:50:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-03-2022 à 21:51:12 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-03-2022 à 21:55:27 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Bah oui, mais ajoute à ça cette défiance du made in France par les casques à pointe, t'as le combo gagnant. - Ils perdent la dissuasion Du coup ils achètent une merde en kit avec 250 défauts, un cahier des charges pipé et une maintenance a te faire passer un remplacemement de boîte de vitesse Audi hors garantie pour une affaire, etc. Wait, si, cette bouse décolle à la verticale mais a choisir je préfère encore sortir un Harrier du musée, ça a du cachet au moins. Imagine le seum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |