| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 11:19:29 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
justeleblanc | ben moi je n'ai dit que des choses justes et pesées avec précision et arguments |
justeleblanc |
|
Tomate |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Au temps pour moi, il ne s'agit pas de fierté mais d'aveuglement --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:53:15 ![]() ![]() |
abakuk |
Message édité par abakuk le 06-11-2006 à 20:31:29 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Ethnik ...At the speed of life | Vivement que le prochain gouvernenement nous les réforment ces mecs là |
Ethnik ...At the speed of life |
|
kikidonc |
Ethnik ...At the speed of life |
|
abakuk |
Attend, en quoi nous empêcher d'aller au boulot va faire avancer en quoi que ce soit leurs revendications ?
Ca a l'air de loger sur un A4, leur truc. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 06-11-2006 à 23:08:28 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
raghunter |
|
Miss Kaktus "damaged good oh ah ah ah" |
--------------- "la-fille-qui-voulait-être-un-cactus" |
duff751 | Une précision sur la SNCF. Les cheminots cotisent moins longtemps pour toucher plus pour leur retraite (en % cela dit...) ... c'est vrai. Mais n'oublions pas que dans ce genre de boite, à compétences et expérience égales et rythme de taf égal (si si) on touche nettement moins que dans le privé. Du coup, posons nous la question: qu'est ce qui rend tout de même la sncf si attractive?
|
power600 Toujours grognon |
|
abakuk |
Le jour où mon boulanger fera grève, j'aurai le choix d'aller chez celui d'à côté. Avec les transports en commun je n'ai pas le choix, deux entreprises ont le monopole en IDF.
Le droit de grève de fonctionnaires privilégiés n'a absolument aucune valeur face à MON droit d'aller au boulot.
Message édité par abakuk le 07-11-2006 à 08:02:23 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Ce n'est pas, mais alors PAS DU TOUT ce que me disent les agents SNCF que je rencontre de temps à autre. Les rendez-vous chez l'ophtalmo, par exemple, sont quasi immédiats (plusieurs mois d'attente pour le quidam de base) et ils n'ont quasiment rien à payer. Mais, comme d'habitude, je suis en train de tout inventer... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yeager38 | Pour duff751 et la Miss Kaktus:
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
Tomate |
ftb Vieux sage |
Tomate |
ftb Vieux sage |
Tomate |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkage |
|
ftb Vieux sage |
Tomate |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkage |
abakuk |
Monopole des transports en commun, si tu préfères. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message cité 2 fois Message édité par adrian_tepes le 07-11-2006 à 10:19:37 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
abakuk |
Quasi immédiats, oui oui, je persiste et je signe. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tomate |
Kiriou Vicious... |
ftb Vieux sage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| Grèves à répétition | [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) |
| [topic unique] Hôtesses de l'air | [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| La blague de la sncf. | [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP | |