| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 16:16:53 ![]() ![]() |
Tomate |
Tomate |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Tomate |
cassebrik RIP upsa |
|
Tomate |
justeleblanc | et il paye , aussi, pour des gens intelligents Message édité par justeleblanc le 24-06-2006 à 16:36:33 |
cassebrik RIP upsa |
ftb Vieux sage |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 16:36:34 ![]() ![]() |
justeleblanc |
justeleblanc |
Tomate |
sagittaire74 |
|
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage | vas bosser ds un saxby avec barre rigide, et transmission cable --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
justeleblanc | j'adore le bruit que ça fait " vlaaaaaaam ! " Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 24-06-2006 à 17:31:05 |
Murphy'S |
|
sagittaire74 | Sur mon EEX, certaines filles qui font 50 kg toutes mouillées ont été rétirées des postes Saxby, elles n'arrivaient pas à retourner une aiguille... Dommage, je serais bien allé leur montrer la technique gestuelle |
sagittaire74 |
|
ftb Vieux sage |
ftb Vieux sage |
Murphy'S |
|
ftb Vieux sage |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 26-06-2006 à 12:13:19 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tomate | je crois que les seules personnes qui ont eu leur salaire ou une partie de payé c'était les syndiqués (payé par le syndicat justement) --------------- :: Light is Right :: |
ftb Vieux sage |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tomate |
ftb Vieux sage |
justeleblanc |
Tomate |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ftb Vieux sage |
Tomate | tiens apparemment une partie de FT/transpac était en grêve hier --------------- :: Light is Right :: |
Kiriou Vicious... |
ftb Vieux sage |
Tomate |
Kiriou Vicious... | Bon aller, j'arrête de jouer au jeu du plus con, t'as gagné... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon... | [Topique unique] blabla québecois |
| Grèves à répétition | [Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside) |
| [topic unique] Hôtesses de l'air | [Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing |
| [topic unique] question sur les femmes | ]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand |
| La blague de la sncf. | [TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique |
| Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP | |