Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

n°7155947
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-12-2005 à 21:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Edit la première phrase, Ernestor rode dans le coin et s'est visiblement fait a ses nouvelles fonctions :D

Sinon j'ai halluciné ce soir dans le bus : combat en plein bus entre une fille de 18 ans et un mec de 23 ans [:mlc]

Au début la fille est allé le voir et le ton est vite montée, insulte du style ta môman est une fille pas tés correct, première droite donnée par la fille et la, [:mlc2], une serie de combo digne d'un jeu de combat sur la fille, claquage de bouche sur la vitre, coup de genoux et de pieds, les mecs qui se levent autour, et qui restent autour, tout ça a coté de la petite soeur de la fille agée de 7-8 ans en larme, la fille qui resors et qui re-rentre dans le combat [:mlc2] et cie, le tout dans un boucan pas possible

Et pendant ce temps, le conducteur qui ne bronche pas et qui s'arrete aux arrêts tranquillou, respectant les 5-10 secondes réglementaire.

Arrivé a l'arrêt de bus du mec, il tente de la sortir dehors pour la finir, l'aggripe d'un bras tandis que l'on chope l'autre pour la retenir et le gars qui continue toujours a laisser la porte ouverte, le temps réglementaire :fou:  

Une fois que le gars et dehors et que le bus repars, la fille tombe dans les pommes, et le gars ne fais rien, n'appelle personne et s'arrête toujours a ses arrêts en respectant ses temps d'ouverture de portes comme si rien n'était.

Aprés avoir gueulé pour qu'il appel les pompiers, il s'execute toujours en s'arretant et attendant ces putains de 10 secondes.

Bref arrivé a mon arrêt, il me sors bonne soirée  :pt1cable: [:pt1cable]

Et la, salves d'insulte périodique de toute pars sur lui, amplement mérité :o

Bref la folie

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 06-12-2005 à 21:42:11
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 21:38:24  profilanswer

n°7155968
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-12-2005 à 21:42:15  profilanswer

maouuu a écrit :

Edit la première phrase, Ernestor rode dans le coin et s'est visiblement fait a ses nouvelles fonctions :D

Sinon j'ai halluciné ce soir dans le bus : combat en plein bus entre une fille de 18 ans et un mec de 23 ans [:mlc]

Au début la fille est allé le voir et le ton est vite montée, insulte du style ta môman est une fille pas tés correct, première droite donnée par la fille et la, [:mlc2], une serie de combo digne d'un jeu de combat sur la fille, claquage de bouche sur la vitre, coup de genoux et de pieds, les mecs qui se levent autour, et qui restent autour, tout ça a coté de la petite soeur de la fille agée de 7-8 ans en larme, la fille qui resors et qui re-rentre dans le combat [:mlc2] et cie, le tout dans un boucan pas possible

Et pendant ce temps, le conducteur qui ne bronche pas et qui s'arrete aux arrêts tranquillou, respectant les 5-10 secondes réglementaire.

Arrivé a l'arrêt de bus du mec, il tente de la sortir dehors pour la finir, l'aggripe d'un bras tandis que l'on chope l'autre pour la retenir et le gars qui continue toujours a laisser la porte ouverte, le temps réglementaire :fou:  

Une fois que le gars et dehors et que le bus repars, la fille tombe dans les pommes, et le gars ne fais rien, n'appelle personne et s'arrête toujours a ses arrêts en respectant ses temps d'ouverture de portes comme si rien n'était.

Aprés avoir gueulé pour qu'il appel les pompiers, il s'execute toujours en s'arretant et attendant ces putains de 10 secondes.

Et la insulte de toute pars sur lui, amplement mérité :o

Bref le folie

au début tu te dis, le mec avait peur de se faire frapper, mais pourquoi n'a t'il pas réagi avec une fille dans les pommes, il l'avait vu?  :ouch:  
je n'ai jamais eu affaire à un chauffeur dans ce genre, d'ailleurs en ce moment je prends le TVM j'hallucine devant leur patience. Genre des bus deja doubles, tellement blindés qu'à chaque arrêt le chauffeur est bloqué sur place tant que les portes ne réussissent pas à se fermer, les capteurs se bloquent  :sweat:

n°7156127
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 22:06:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

au début tu te dis, le mec avait peur de se faire frapper, mais pourquoi n'a t'il pas réagi avec une fille dans les pommes, il l'avait vu?  :ouch:  

je n'ai jamais eu affaire à un chauffeur dans ce genre, d'ailleurs en ce moment je prends le TVM j'hallucine devant leur patience. Genre des bus deja doubles, tellement blindés qu'à chaque arrêt le chauffeur est bloqué sur place tant que les portes ne réussissent pas à se fermer, les capteurs se bloquent  :sweat:

A non mais même pas, le conducteur n'a absolument pas réagis, c'est ça le pire :ouch:

Il respectait les arrêts, les temps d'ouverture des portes, comme si tout était absolument nominal, sauf qu'il y avait un putain de combat a l'interieur, entre un gars de 24 ans au moins et une gaminne de 18 ans :ouch:

Il ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte avec tout le boucan que ça faisait.

Mais le pire du pire, c'est quand le gars essayait d'ammener la fille a l'extérieur pour la finir comme il disait, la racaille (la, me faites pas suer avec le sens de ce mot) était a l'extérieur du bus essayant de la sortir, nous a l'intérieur entrain de la retenir, le gars laissait la porte ouverte, sachant qu'il y a un système de sécurité aux portes et un capteur de contrainte embarqué :ouch:

Bref, première fois que je vois ça :sweat: :sweat: [:alph-one]  

Enfin, je pense que la racaille ne va pas faire long feu

Sinon pour ce qui est de la patience des chauffeurs, je suis de ton avis même si des fois on tombe sur des gars vraiment pas cool, comme de partout quoi

n°7156191
X1Alpha'
Posté le 06-12-2005 à 22:11:48  profilanswer

maouuu a écrit :

A non mais même pas, le conducteur n'a absolument pas réagis, c'est ça le pire :ouch:

Il respectait les arrêts, les temps d'ouverture des portes, comme si tout était absolument nominal, sauf qu'il y avait un putain de combat a l'interieur, entre un gars de 24 ans au moins et une gaminne de 18 ans :ouch:

Il ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte avec tout le boucan que ça faisait.

Mais le pire du pire, c'est quand le gars essayait d'ammener la fille a l'extérieur pour la finir comme il disait, la racaille (la, me faites pas suer avec le sens de ce mot) était a l'extérieur du bus essayant de la sortir, nous a l'intérieur entrain de la retenir, le gars laissait la porte ouverte, sachant qu'il y a un système de sécurité aux portes et un capteur de contrainte embarqué :ouch:

Bref, première fois que je vois ça :sweat: :sweat: [:alph-one]  

Enfin, je pense que la racaille ne va pas faire long feu

Sinon pour ce qui est de la patience des chauffeurs, je suis de ton avis même si des fois on tombe sur des gars vraiment pas cool, comme de partout quoi

Respect de la procédure :o
Il doit attendre 10sec pour pouvoir fermer la porte. Il ne doit pas s'arreter au milieu de la rue. Il ne doit pas sortir de son emplacement...
C'est un CGTiste à coup sur pour respecter les procédure à son extréme, ou un fiotte [:pinzo]

n°7156222
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 22:17:12  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Respect de la procédure :o
Il doit attendre 10sec pour pouvoir fermer la porte. Il ne doit pas s'arreter au milieu de la rue. Il ne doit pas sortir de son emplacement...
C'est un CGTiste à coup sur pour respecter les procédure à son extréme, ou un fiotte [:pinzo]

un aveugle/sourd ou un sadique plutôt tu veux dire

n°7156360
Tomate
Posté le 06-12-2005 à 22:35:25  profilanswer

maouuu a écrit :

Et la, salves d'insulte périodique de toute pars sur lui, amplement mérité :o

Bref la folie

et toi t'as rien fait ? :p

---------------
:: Light is Right ::
n°7156405
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 22:39:21  profilanswer

Tomate a écrit :

et toi t'as rien fait ? :p

Ben si, entre les deux a partir du milieu de l'action, a me prendre 4-5 pechons des deux cotés, mais au début je suis resté con pendant facile 30s a hallucinner, ça a duré facile 5 min :ouch:

Et j'ai retenu la fille aussi :o, au début elle était plus exité que le mec :ouch:

Mais putain, en y repensant, comme j'ai les boules

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 06-12-2005 à 22:41:20
n°7156512
Tomate
Posté le 06-12-2005 à 22:47:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Ben si, entre les deux a partir du milieu de l'action, a me prendre 4-5 pechons des deux cotés, mais au début je suis resté con pendant facile 30s a hallucinner, ça a duré facile 5 min :ouch:

Et j'ai retenu la fille aussi :o, au début elle était plus exité que le mec :ouch:

Mais putain, en y repensant, comme j'ai les boules

de pas avoir pété la gueule au mec ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 06-12-2005 à 22:47:20

---------------
n°7156555
X1Alpha'
Posté le 06-12-2005 à 22:50:37  profilanswer

Tu lui a fait un bouche a bouche aprés ?  :whistle:

n°7156569
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 22:51:51  profilanswer

Tomate a écrit :

de pas avoir pété la gueule au mec ? :D

Entre autre, c'est surtout pour la fille et surtout pour sa petite soeur que j'ai les boules, j'avais jamais vu une gamine aussi stressé et affolé que ça :/ [:trunks]

Elle va être marqué a vie, ça c'est sur :/

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 22:51:51  profilanswer

n°7156589
maouuu
Posté le 06-12-2005 à 22:53:16  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Tu lui a fait un bouche a bouche aprés ?  :whistle:

:pfff: :lol: :pfff:  

n°7158113
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 07:46:43  answer

Wow, quelle histoire de folie !!!!! :o

C’est vrai que le chauffeur n’aurait pas du faire comme si de rien n’était. Et les passagers non-plus.

Enfin, plus facile à dire qu’à faire. Quand tu assistes à ce genre de scène, c’est tellement surnaturel qu’à moins d’être très chaud par nature, le temps que tu reprennes tes esprits pour agir, tout est fini.

n°7158149
Quesque
Posté le 07-12-2005 à 08:28:56  profilanswer

Ils n'avaient pas fait grève il y a quelques années quand on a supprimé le deuxième employé dans les bus avec comme argument que la sécurité des passagers ne serait pas assurée ? ;)  

n°7158173
Tomate
Posté le 07-12-2005 à 08:43:58  profilanswer

et bien ce fût splendide ce matin :fou:

grève ligne D, pas de RER A car rupture caténère, 20 min pour avoir un métro ligne 1 tellement il y avait du monde et peu de métro ( :pfff: ), puis enfin incident voyageur ligne 3 :fou: :fou: :fou: :fou:

:fou: :fou: :fou:

Message édité par Tomate le 07-12-2005 à 08:44:35

---------------
n°7158242
X1Alpha'
Posté le 07-12-2005 à 09:15:40  profilanswer

Heuresement que Paris est la ville la mieu équipé en terme de transport en commun  [:petrus75]

n°7158253
Tomate
Posté le 07-12-2005 à 09:18:19  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Heuresement que Paris est la ville la mieu équipé en terme de transport en commun  [:petrus75]

clair :o

---------------
n°7158787
maouuu
Posté le 07-12-2005 à 11:03:12  profilanswer

Ben clair, tu vois une gamine se faire peter la gueule, t'hallucine quoi, j'avais jamais vu un combat aussi violent entre une gamine et un adulte

n°7161374
Tomate
Posté le 07-12-2005 à 21:09:05  profilanswer

2*2h de transport aujourd'hui

je vais finir par commettre un homicide quand je verai une personne de la SNCF :o

---------------
n°7161566
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2005 à 22:17:11  profilanswer

et moi je sais pas ce qu'ils foutent sur l'autoroute, mais plus d'une heure pour 15 km, c'est inadmissible, avec le prix que je paye l'essence  :sarcastic:

n°7161598
maouuu
Posté le 07-12-2005 à 22:21:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

et moi je sais pas ce qu'ils foutent sur l'autoroute, mais plus d'une heure pour 15 km, c'est inadmissible, avec le prix que je paye l'essence  :sarcastic:

rhôôô, pour une prof :pfff: :whistle:

Sinon c'est rare qu'une voiture fasse grêve quand même :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 07-12-2005 à 22:22:02
n°7161639
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2005 à 22:25:34  profilanswer

maouuu a écrit :

rhôôô, pour une prof :pfff: :whistle:

mais (sous entendu mettre) plus d'une heure ....
 désolée je maintiens mon mot  :o

n°7161656
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2005 à 22:27:26  profilanswer

maouuu a écrit :

ils font chier, tous, à tomber en panne en plein milieu ou à se téléscoper  :pfff:

n°7161684
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2005 à 22:30:13  profilanswer

ceci dit je visais pas toi en particulier, j'ai juste réagi à ce que j'ai lu j'avais même pas vu que je te quotais toi... [:spamafote]  
et d'ailleurs je paye une carte orange moi aussi, zone 1-4 alors que mon employeur ne prend en compte que 3-4 sans prendre en compte le fait que pour aller de banlieue à banlieue passer par Paris est souvent plus simple... et pourtant des fois je dois prendre ma voiture, mais râler contre la fatalité n'y change rien

n°7161685
maouuu
Posté le 07-12-2005 à 22:30:15  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais (sous entendu mettre) plus d'une heure ....
 désolée je maintiens mon mot  :o

Tout a fait [:tinostar]

[:tuffgong] [:tang]

n°7161691
maouuu
Posté le 07-12-2005 à 22:31:16  profilanswer

cassebrik a écrit :

ceci dit je visais pas toi en particulier, j'ai juste réagi à ce que j'ai lu j'avais même pas vu que je te quotais toi... [:spamafote]  
et d'ailleurs je paye une carte orange moi aussi, zone 1-4 alors que mon employeur ne prend en compte que 3-4 sans prendre en compte le fait que pour aller de banlieue à banlieue passer par Paris est souvent plus simple... et pourtant des fois je dois prendre ma voiture, mais râler contre la fatalité n'y change rien

Quelle fatalitée, les grêves ne sont pas des fatalitées, ce n'est pas d'ordre divin :o :D

n°7161699
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2005 à 22:32:03  profilanswer

maouuu a écrit :

Quelle fatalitée, les grêves ne sont pas des fatalitées, ce n'est pas d'ordre divin :o :D

OK, mais les accidents de personne ou les ruptures de caténaires sur les lignes voisines qui n'étaient pas en grève, si, c'est une fatalité  :D

n°7161749
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-12-2005 à 22:36:10  profilanswer

et la sncf est nulle dans ce domaine, ils ont tout à apprendre, si si  :o  
voyons le bon coté des choses, cela ne peut que s'améliorer  :sweat:  

et d'ailleurs je suis la première dans une foule ou n'importe à râler, invectiver, taper du poing, mais ceci n'a qu'un seul but, me défouler et calmer mes nerfs, je l'explique à mes voisins en général  :D  

(ma voiture a 15 ans et plus de 200000 kms  :D )

n°7161787
maouuu
Posté le 07-12-2005 à 22:39:32  profilanswer

cassebrik a écrit :

OK, mais les accidents de personne ou les ruptures de caténaires sur les lignes voisines qui n'étaient pas en grève, si, c'est une fatalité  :D

Pour ça, bien sur :D :D

Mais quel est le rapport heures de grêves/heures bloquées a cause des caténaires ??

n°7161800
maouuu
Posté le 07-12-2005 à 22:40:55  profilanswer

cassebrik a écrit :

et la sncf est nulle dans ce domaine, ils ont tout à apprendre, si si  :o  
voyons le bon coté des choses, cela ne peut que s'améliorer  :sweat:  

et d'ailleurs je suis la première dans une foule ou n'importe à râler, invectiver, taper du poing, mais ceci n'a qu'un seul but, me défouler et calmer mes nerfs, je l'explique à mes voisins en général :D  

(ma voiture a 15 ans et plus de 200000 kms  :D )

Tu est bien la femme de briseparpaing tient [:tinostar] [:tang]

Message édité par maouuu le 07-12-2005 à 22:41:11
n°7163879
Tomate
Posté le 08-12-2005 à 10:02:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

fais comme tout le monde : utilise les transports en commun

---------------
n°7163889
Tomate
Posté le 08-12-2005 à 10:04:19  profilanswer

bon ça commence à bien faire cette grève de merde !
raz le bol de ces feignaces qui veulent pas bosser

alors je dis : on vire tous ceux qui font grève et on embauche des gens qui ont vraiment envie de bosser, et il y en a vraiment bcp !

putain de grévistes :pfff:

---------------
n°7164700
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-12-2005 à 12:38:09  profilanswer

Tomate a écrit :

bon ça commence à bien faire cette grève de merde !
raz le bol de ces feignaces qui veulent pas bosser

alors je dis : on vire tous ceux qui font grève et on embauche des gens qui ont vraiment envie de bosser, et il y en a vraiment bcp !

putain de grévistes :pfff:

la greve est un droit.

Virer un travailleur pour greve ca se passe pas comme ca (ca se passe pas du tout)

et heureusement sinon quel est l'interet de faire greve vu le nombre de demandeurs d'emploi qu'il y a. genre "t'es pas content (salaire, condition)? ben on te remplace"

apres discuter sur le pourquoi de la greve, les fondements, la facon dont elle se deroule, la durée, l'impacte sur les usager ou meme l'economie d'une société ok.

mais dire "ouuhhh a mort les greviste" ne rime a rien.

c'est LEUR droit en tant que travailleur. ca fait chier c'est sur :/  

maintenant legiféré sur le droit de greve en limitant le nombre, la durée c'est hors sujet aussi c'est trop a l'avantage des entreprises qui sauraient pertinement comme reagir (ou ne pas reagir) pour ettouffer la greve.

n°7164711
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2005 à 12:41:31  profilanswer

Et puis l'argument ''ces faignasses qui veulent pas bosser", c'est un peu n'importe quoi :D Je rappelerai, contrairement à LU qu'on entend souvent, que les jours de grève ne sont PAS payés. Bref, ils bossent pas, mais ils sont pas payés non plus, oublions pas ça non plus ;)

Message édité par Ernestor le 08-12-2005 à 12:41:47

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7164839
Tomate
Posté le 08-12-2005 à 13:06:28  profilanswer

et donc on fait quoi ?

on les laisse faire encore et tjs nous prendre en otage ??? :heink:

j'en ai plus que marre de cette grève qui sert à rien, je perd 100% de mon temps de trajet sncf, je pense qu'il va vraiment falloir un bon coup derrière la tête de certains car c'est inadmissible :o

ah ça défoule :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tomate le 08-12-2005 à 13:06:40

---------------
n°7164865
la questio​n
Posté le 08-12-2005 à 13:10:29  profilanswer

Tomate a écrit :

et donc on fait quoi ?

tu marches ou tu t'organises (genre co-voiturage)

Citation :

on les laisse faire encore et tjs nous prendre en otage ??? :heink

Par respect pour les gens vraiment pris en otage, essayes de ne pas galvauder ce terme.

Citation :

j'en ai plus que marre de cette grève qui sert à rien, je perd 100% de mon temps de trajet sncf, je pense qu'il va vraiment falloir un bon coup derrière la tête de certains car c'est inadmissible :o

c'est sur qu'une grève ne sert à rien qd on fait exprès de ne pas connaitre ses raisons.
Sinon, c'est ta vie, seulement ta vie. :jap:  

n°7164873
justelebla​nc
Posté le 08-12-2005 à 13:12:00  profilanswer

ben on peut renommer le topic en " venez lacher votre haine c'est gratuit et ça fait du bien " merci :jap:

n°7164900
Tomate
Posté le 08-12-2005 à 13:16:08  profilanswer

la question a écrit :

tu marches ou tu t'organises (genre co-voiturage)

Citation :

on les laisse faire encore et tjs nous prendre en otage ??? :heink

Par respect pour les gens vraiment pris en otage, essayes de ne pas galvauder ce terme.

Citation :

c'est sur qu'une grève ne sert à rien qd on fait exprès de ne pas connaitre ses raisons.
Sinon, c'est ta vie, seulement ta vie. :jap:

dis moi tu bosses dans quelle boite ? [:noxauror]

---------------
n°7164917
la questio​n
Posté le 08-12-2005 à 13:18:11  profilanswer

Tomate a écrit :

dis moi tu bosses dans quelle boite ? [:noxauror]

pas pour la SNCF. [:cend]

tu pourrais comprendre que tes posts sont superflus. :??:

Message édité par la question le 08-12-2005 à 13:18:41
n°7165203
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-12-2005 à 14:04:27  profilanswer

Tomate a écrit :

et donc on fait quoi ?

on les laisse faire encore et tjs nous prendre en otage ??? :heink:

ah ça défoule :o

Ouais, ce sont des terroristes aussi non ? Franchement, c'est plus gavant ce détournement sémantique :/

Elle sert à rien ? Peux nous donner le but de la grêve qui t'amènes à dire cela ?

Et si t'es juste là pour cracher et taper sur les grévistes sans autre argumentation, faudrait peut-être penser à se calmer, ça apporte rien au débat, au contraire ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7165265
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-12-2005 à 14:13:06  profilanswer

tomate, va libérer ton agressivité ailleurs, merci.

(prochain post comme ça, c'est TT)

n°7165438
Tomate
Posté le 08-12-2005 à 14:33:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, ce sont des terroristes aussi non ? Franchement, c'est plus gavant ce détournement sémantique :/

Elle sert à rien ? Peux nous donner le but de la grêve qui t'amènes à dire cela ?

Et si t'es juste là pour cracher et taper sur les grévistes sans autre argumentation, faudrait peut-être penser à se calmer, ça apporte rien au débat, au contraire ;)

on les connait les revendications, elles ont été données ici il y a quelques jours

cependant, quand tu vois qu'il n'y a qu'un train toutes les 30 min et qu'il sont mêmes pas capables de les faire arriver à l'heure (juste 20 min de retard hier par exemple, ou 30 min ce matin ...), et bien tu peux concevoir que je perde patience :o

de plus, il n'y a aucune communication de la part de la sncf, on ne sait absoluement *rien* de l'avancement de cette grève

le seul truc qu'ils savent nous lâcher c'est : grève reconduite demain dans les mêmes conditions

on est pas du bétail bordel !

petite curiosité : qui ici prend la ligne D ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les mangas, les animes, le Japon...[Topique unique] blabla québecois
Grèves à répétition[Topic unique] Vos radios locales les plus nazes! (Captures inside)
[topic unique] Hôtesses de l'air[Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing
[topic unique] question sur les femmes]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand
La blague de la sncf.[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique
Plus de sujets relatifs à : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)