| |||||
| Auteur | Sujet : [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 23:21:12 ![]() ![]() |
lLeo |
Message cité 3 fois Message édité par lLeo le 26-11-2005 à 23:23:09 |
justeleblanc |
|
lLeo |
|
lLeo |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 23:47:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2005 à 23:50:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 23:49:26 ![]()
|
lLeo |
|
yopyopyop หมดตูด | Good news everyone! --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 15:42:21 ![]() ![]() |
miniTAX |
|
Tomate | une idée de quand ces feignaces de la ligne vont rebosser ?? --------------- :: Light is Right :: |
Fred999 Rabat-joie |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ftb Vieux sage | t'as qu'à prendre ta voitures/tes pieds/un bateau/un avion --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
maouuu Cherche caresses/croquettes | On a qu'a arreter de payer des impots aussi Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-12-2005 à 13:46:10 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
|
Tomate |
la question | juste une question: |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je sais pas, mais si ça continue comme ça, ça va être simple : close direct --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
iolorin Ash nazg durbatulûk... |
Message cité 2 fois Message édité par iolorin le 06-12-2005 à 15:08:24 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tomate |
Tomate |
Fred999 Rabat-joie | Renseigne-toi, ça s'appelle (environ) l'association des usagers de l'administration et le prez n'est autre que Jean-Claude Delarue, père de. |
cassebrik RIP upsa |
|
la question |
|
Tomate | j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de discussion, ce que je constate c'est que je paye pour un service non rendant, voila mon pb --------------- :: Light is Right :: |
la question |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-12-2005 à 16:17:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tomate |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |