| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:21:08 ![]() ![]() |
pcort |
|
sebfun |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Non, mais c'est vrai ça, quand on pense à tout le charbon qu'ils pourraient bruler, sont vraiment trop stupides de ne pas le faire!
|
pcort |
|
sebfun | le principal avantage du solaire est quand meme le fait que sa peut etre posé quasi partout , toit des immeubles , maison toussa , avec le soleil qu'il ya là bas en plus .... |
mithrid2007 |
|
Esska | Oh my god |
Calcoran Lurker professionnel :). | Mais non, mais non, RMC ce matin (me demandez pas pourquoi je suis sur RMC, ma fille de 11 mois joue avec la radio, tous les matins c'est la surprise |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 09:55:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont en plus parlé clairement du mouvement perpétuel ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Oui oui ... et ils n'ont même pas ajouté quoi que ce soit pour tempérer le propos, genre "faisant un peu penser à une sorte de ...". Non non, le journaliste a dit texto "créant ainsi un mouvement perpétuel".
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non mais incroyable --------------- topic guitare |
sligor |
Message édité par sligor le 25-02-2008 à 13:01:44 |
pcort |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 13:52:32 ![]() Quand j'étais gamin j'avais déjà inventé cette voiture, j'en avais même dessiné les plans. Il y avait des tuyaux sous les sièges qui récupéraient les gazs de pet du conducteur et des passagers, ce qui permettait de propulser la voiture |
pcort |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je ne crois pas que le problème du mouvement perpétuel soit si simple. Je pense que beaucoup de gens (et de journalistes) imaginent que si le mouvement perpétuel est dit impossible, c'est simplement que la technologie n'est pas suffisement développée ("il suffirait d'inventer un matériau sans frottements"...), sans réaliser que c'est une loi absolue de la thermodynamique. |
Shooter Cherche niche fiscale | Le mouvement perpétuel existe.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
_jay_jay_ |
Calcoran Lurker professionnel :). | Curieux aussi |
Calcoran Lurker professionnel :). | Vous pensez que c'est celui mis en oeuvre dans les topics genre pénurie de l'énergie, ou réchauffement climatique? Genre:
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Svenn |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Hé hé, rien à voir, mais ils ont parlé du biogaz au 20 heures de TF1 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Toujours à la TV, France 5, C à dire, la PDG d'Areva qui parlait ... de nucléaire, vous vous en doutez Un truc chouette tout de même: à un moment le journaliste dit quelque chose comme "selon vous, avec le PO et le RCA, le nucléaire va devenir la principale source d'énergie dans le futur", elle corrige "non non, le nucléaire jouera un rôle important, mais les renouvelables et les économies d'énergie tout autant" ... j'étais étonné qu'elle prenne le temps de corriger ça ... peut-être qu'Areva investit dans l'isolation ou autres moyens d'économiser de l'énergie Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 26-02-2008 à 21:04:40 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sans aller jusque là, je pense qu'on peut assez justement soupçonner certains d'agir en fonction d'intérêts à court terme d'actionnaires plutôt que d'intérêts à long terme de la Société ... et/ou société, d'ailleurs. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
pcort |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 20:44:52 ![]() |
neige |
Message édité par neige le 27-02-2008 à 20:55:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 21:10:49 ![]()
|
miniTAX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exporter un topic pour le lire off line | Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement? |
| "Opinion contraire à la loi" Ca vous fait pas bizarre de lire ça ? | logiciel lire roman |
| Une bonne idée de journée : venez lire | Programme pour lire les tab de batterie |
| Le pétrole et ses énergies de substitutions | Que lire après le Cycle de Dune ????????, |
| [MSG SUPPR] double post | Energies solaires -> besoins d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? | |