Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement?

n°8060695
dauphine55
Posté le 03-04-2006 à 11:09:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis tout le tps fatiguée, il y a des périodes où j'atteinds des pics de fatigue comme c'est le cas actuellement, je souffre d'une fatigue visuelle importante sachant que je vais chez l'orthoptiste pr corriger tout cela.... mais ça persiste...
 
Je souffre d'asthénie, de somnolence, j'ai la tête qui tourne pr un rien, la nausée pr un rien, je fais régulièrement des analyses qui sont tt à fait normales....  
 
mon entourage me dit que c'est dûe à mon inactivité en terme de sport (car je travaille qd mm, au moins 8 h devant mon pc! pauvre yeux! :()  , je n'ai pas fait de sport depuis des années, mais est ce vraiment possible, est ce qu'il y a des sportifs parmi vs? Est ce que le sport agit comme un véritable défatiguant, si oui je commence tt de suite, enfin qd je serai moins fatiguée eh oui c'est un cercle vicieux, je ne fais pas de sport, je suis fatiguée donc je ne commence pas de sport et je suis encore plus fatiguée :sweat:  
eest ce que c'est plus dû au stress? car c'est tt ce que me sortent les médecins tt le tps, mais je ne suis pas la seule à travailler à stresser un peu..
 
Aidez moi svp, car tout ça gâche vraiment la vie  :(

Message cité 1 fois
Message édité par dauphine55 le 03-04-2006 à 11:39:24
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:09:00  profilanswer
 

n°8060749
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 11:14:57  profilanswer
 

Merci déjà d'enlever les majuscules de ton titre :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8060760
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-04-2006 à 11:16:18  profilanswer
 

tu a ete depisté contre la Narcolepsi ?
 
sinon, oui, je pense que le sport peut aider a avoir une veritable fatigue, ce qui va t obliger a avoir de veritable nuie recuperatrice.
 
je suis aussi pour ma part continuellement fatigué, mais moi je sais que c aest parce que j ai une igiene de vie asse lamentable a ce niveau :
Je lm endore jamais avant 1h-1h30, parfois mem je m endore devant la TV pour me reveiller a 4H et aller me pieuter ... mais en rentrant du boulot, je sieste 1-2heures
 
enfin bref, essaye une semaine d y aller au pieut a 10-11H de fair un chouia d activité musculaire et si ca va mieux continu

n°8060762
the prison​er
Posté le 03-04-2006 à 11:16:35  profilanswer
 

commence par marcher, par exemple pendant ta pause dejeuner, monte les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur/escalator, etc...bois beacoup d'eau,pas d'alcool,drogues,cigarettes,...

n°8060774
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 11:18:02  answer
 

La fatigue du sport n'est pas la meme que celle du bureau, force toi a faire une heure d'activité physique 5x par semaine, tu verras rapidement la difference.
Je suis dans le meme cas que toi, je passe toute ma journée dans un bureau devant un pc, et je me force a aller a la muscu tous les soirs de 19h à 21h, et grace à ça je dors beaucoup mieux : evacuation du stress du bureau et fatigue saine.

n°8060783
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-04-2006 à 11:19:51  profilanswer
 

Le sport peut te donner une bonne fatigue. Il te permet d'évacuer pas mal de chose dont le stress, certaines pensées,...
 
Essaye de manger équilibré, evite les trucs bien gras, essaye de dormir selon ton rythme le soir, ne te force pas à rester eveillé.  
 
C'est des petites choses qui permettent de mieux se sentir dans la journée.


Message édité par Lemminkainen le 03-04-2006 à 11:20:53

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8060789
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-04-2006 à 11:20:45  profilanswer
 

Dépression larvée ?

n°8060797
dauphine55
Posté le 03-04-2006 à 11:21:47  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

commence par marcher, par exemple pendant ta pause dejeuner, monte les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur/escalator, etc...bois beacoup d'eau,pas d'alcool,drogues,cigarettes,...


 
merci pr tes conseils, je vais commencer à bouder les ascenseurs......  
 
par rapport aux drogues, alcool... je n'ai jamais fumé, je ne bois jamais et je ne me suis jamais droguée .... :non:

n°8060835
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 11:27:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Merci déjà d'enlever les majuscules de ton titre :)


Deuxième ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8060908
dauphine55
Posté le 03-04-2006 à 11:36:07  profilanswer
 


je crois qu'une fois que le titre du message est posté, il n'est plus possible de le modifier, à moins que toi GRAND MODERATEUR ne puisse la faire à ma place.....

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 11:36:07  profilanswer
 

n°8060919
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 11:37:14  profilanswer
 

Si si, tu peux ;)
 
Il suffit d'éditer le premier message en cliquant sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8060957
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 11:41:11  profilanswer
 

Merci pour le titre ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8060962
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 03-04-2006 à 11:41:47  profilanswer
 

dauphine55 a écrit :

je crois qu'une fois que le titre du message est posté, il n'est plus possible de le modifier, à moins que toi GRAND MODERATEUR ne puisse la faire à ma place.....


Mort de rire  :lol:

n°8103118
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 16:42:19  answer
 

Pour ton problème, il faudrait peut être commencer par dormir 8+ heures par nuit.
 
Je suis moi même perpétuellement fatigué, mais c'est juste a cause d'un manque de sommeil permanent

n°8103140
Nidnogar
Posté le 07-04-2006 à 16:44:24  profilanswer
 

Hm tu ne serais pas ne train de nous faire une dépression toi ? Tu manges bien ? Tu arrives à rigoler avec des amis en étant détendue ?


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8103181
theloix
Posté le 07-04-2006 à 16:48:45  profilanswer
 

dauphine55 a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis tout le tps fatiguée, il y a des périodes où j'atteinds des pics de fatigue comme c'est le cas actuellement, je souffre d'une fatigue visuelle importante sachant que je vais chez l'orthoptiste pr corriger tout cela.... mais ça persiste...
...


Tu veux parler d'orthopédiste ? -> Toubib pour les pieds. :pt1cable:  
 
Sinon pour les yeux c'est plutôt ophtalmologiste ou oculiste :D

n°8103230
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 07-04-2006 à 16:54:41  profilanswer
 

Il faut boire de l'eau : la déshydratation endort.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement?

 

Sujets relatifs
LA GROSSE HONTELA GROSSE HONTE
[Question Neu²] Comment payer une grosse somme par CB ?pour repondre a celui qui poste peut on vivre des courses
ne pas arriver à vivre avec son temps!A quel âge avez vous arrêtez de vivre chez vos parents ?
Fatigue et trouble visuelpeut on vivre du pmu ?
Quelle est la plus GROSSE connerie de votre vie?Vivre de la bourse ?
Plus de sujets relatifs à : Grosse fatigue:quelles solutions pr vivre agréablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR