| |||||
| Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
|---|---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
Supposer que le pic est le moment où on a atteint la moitié des réserves, c'est comme supposer qu'à 20 ans, quand on ne grandit plus, on est à la moitié de sa vie. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:40:24 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 18:45:57 ![]()
|
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Esska |
Message édité par Esska le 12-03-2008 à 18:50:17 |
miniTAX | Non, c'est toi qui interprète de travers. J'ai jamais dit ce que tu prétends que j'ai dit --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
lapin |
|
miniTAX |
miniTAX |
Le monde tournera mal, ça je n'ai aucun doute là dessus. Mais ce sera jamais pour les raisons qu'on a prévu. On ne sait pas prédire l'avenir, mettez-vous ça dans le crâne. Et la probabilité qu'une prédiction soit bonne est inversement proportionnelle votre souhait de la voir se réaliser. Il va falloir faire avec Quand à me traiter d'autruche, faut quand même oser. Quand je dis que notre dette nous explose à la gueule, le système de retraite et la sécu part en sucette, les banlieues brûlent, notre déficit commercial est abyssal, les jeunes ne savent pas aligner une phrase sans au moins 10 fautes, on se fait bouffer par les chinois sur tous les marchés... on me répond, le peak-oil, le RC, ça VA être catastrophique très bientôt. Et c'est moi qu'on traite d'autruche. Va comprendre Message édité par miniTAX le 12-03-2008 à 19:28:57 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 19:26:38 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais qu'est ce que ça vient foutre ici? t'es sur un sujet qui parle d'un risque de pénurie des énergies fossiles --------------- topic guitare |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:07:28 ![]() |
Changaco | Quand je dis qu'il troll en fait je veux dire qu'il fait dériver le sujet par ses remarques inutiles et parfois méprisantes ou par ses phrases ambiguës. Qu'il critique certaines choses n'est pas le problème, le problème c'est sa façon de le faire. --------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
tranceorbitale |
|
Esska |
|
tranceorbitale |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 20:36:05 ![]()
|
JohnnySmith |
|
Esska |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
miniTAX |
miniTAX |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 22:13:10 ![]()
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
miniTAX |
miniTAX | Quelques belles prévisions de peak-oil, qui aurait dû déjà avoir eu lieu en 95, 97... 2005 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
lapin | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=CLAP08
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et quasiment 71€ --------------- topic guitare |
SuperCarotte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |