| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Reprise du message précédent :
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 09:11:54 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Trois ans il me semble, mais bon, fouiller dans les méandres des articles qui sautent de l'un à l'autre je t'avouerai que c'est vraiment pas mon principal centre d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-04-2006 à 09:19:16 |
Quesque |
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Quesque | En extrapolant (si peu), une entreprise peut tourner avec un volant de jeunes sans payer de charge sur ces emplois, et ce sans limte dans le temps. |
Quesque |
|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 09:29:44 ![]() ![]() |
Quesque | Ben si tu mets le prix d'une "formation" en balance avec 2/3 de 3 années d'exo, c'est déjà le début d'une explication... pour certains employeurs. |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Quesque |
|
Ren' |
|
Ren' | SI tu en prend plus, à mon avis ils vont encore moins recruter... enfin tout dépend de quels patrons... prendre a des petits patrons ca n'amènera pas grand chose je pense |
Ren' | Ah d'accord |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 10:31:00 ![]() drapal |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
markesz Destination danger |
|
markesz Destination danger | L'ironie hein |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Quesque |
Message édité par Quesque le 02-04-2006 à 11:47:53 |
willou94 |
|
Ren' | J'ai pas dit supprimer le RMI... simplement faudrait peut etre un peu remuer les gens qui abusent un peu trop des aides de l'état, et il y'en a, oui oui ca existe Message cité 3 fois Message édité par Ren' le 02-04-2006 à 12:01:09 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ren' | Bien sur |
Fructidor |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-04-2006 à 12:19:20 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
willou94 |
Message édité par willou94 le 02-04-2006 à 12:18:38 |
Ren' |
|
pactole@ |
|
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 02-04-2006 à 12:24:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
gigi l amoroso |
|
willou94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique