Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7626153
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-02-2006 à 18:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

hobby16 a écrit :

Bien sur que le taux varie (suivant le montant, l'echeance, la situation perso, la banque, la tronche du gars...). Mais sortir des trucs genre "bonjour les taux avec le CPE" sans preciser une fourchette de surcote, c a la limite de la desinformation.
Et un taux de credit immobilier a 3.55%, avec un CNE, avoue qu'il n'y a pas de quoi pleurer, quand un "bon" taux actuel est autour de 4%!

Ah non, ça c'est un mauvais taux 4% :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 18:15:57  profilanswer

n°7626170
hobby16
Posté le 09-02-2006 à 18:17:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pas l'air con moi, avec mon taux de 6.8% il y a 10 ans  :)

n°7626178
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2006 à 18:17:56  profilanswer

hobby16 a écrit :

Bien sur que le taux varie (suivant le montant, l'echeance, la situation perso, la banque, la tronche du gars...). Mais sortir des trucs genre "bonjour les taux avec le CPE" sans preciser une fourchette de surcote, c a la limite de la desinformation.
Et un taux de credit immobilier a 3.55%, avec un CNE, avoue qu'il n'y a pas de quoi pleurer, quand un "bon" taux actuel est autour de 4%!

Le taux correct en ce moment, c'est 3,5 et ça peut être encore pas mal en dessous

Ernestor a écrit :

il est pas à la page :o

n°7626181
Ernestor
Posté le 09-02-2006 à 18:18:07  profilanswer

hobby16 a écrit :

En même temps, le prix du même bien immobilier a légérement explosé depuis  :whistle:  

L'un dans l'autre ;)

---------------
n°7626187
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-02-2006 à 18:18:28  profilanswer

Fender a écrit :

Le taux correct en ce moment, c'est 3,5 et ça peut être encore pas mal en dessous

il est pas à la page :o

TEG comprise ?

n°7626188
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-02-2006 à 18:18:33  profilanswer

hobby16 a écrit :

y'a des époques où le taux variable était avantageux, mais on le sait jamais d'avance, c'est le principe :D

n°7626192
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2006 à 18:19:08  profilanswer

Dites les taux d'emprunt pour l'immo c'est dans un autre topics ;)

n°7626199
Microco
Qui va payer ?
Posté le 09-02-2006 à 18:20:19  profilanswer

len22 a écrit :

A force de se foutre de tout et de ne s'interesser à rien à part leur petit quotidien, les français ont le gouvernement qu'ils méritent. Et il leur rend bien  :o  Là, ça sent le gros sodo-gravier jusqu'aux vacances pour faire passer toutes les lois bien droitieres avant l'été, histoire de faire oublier tout ça pendant la campagne electorale.

Il ne te vient pas à l'idée que, peut-être, une majorité des français ne se fout pas de tout et est favorable à l'action du gouvernement plutôt qu'à l'inaction pronée par l'opposition ?

Enfin, t'inquiète pas, les français devraient avoir droit aux lois gauchisantes et à la "sodo-gravier" à coup d'impôts et de taxes aprés 2007...

Vu qu'on arrive pas à s'entendre, chacun son tour de serrer les fesses  :D  

Sur le fond, je pense qu'il nous faudrait une coallision nationale pour affronter les vrais enjeux de demain : la réforme de l'Etat et la restauration de la compétitivité de la France (25 Milliard d'euros de déficit en 2005 : notre économie va mal :sweat: ). Mais, visiblement, il y a encore un certain nombre de personnes qui n'ont pas compris la gravité de la situation et qui n'ont pas fait le lien entre l'économie et le social. Donc, c'est pas encore pour demain  :cry:

n°7626202
Ernestor
Posté le 09-02-2006 à 18:20:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dites les taux d'emprunt pour l'immo c'est dans un autre topics ;)

En même temps, c'est vrai qu'un taux de 3.55% pour un CPE c'est pas énorme, c'est interessant à noter. Enfin, ça dépend de la durée. Sur 10 ans c'est quand même bien cher :whistle:

Mais bon, j'ai cru comprendr que le dossier dont on parle est pas encore passé en commission, donc pas forcément accepté non plus [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-02-2006 à 18:21:17

---------------
n°7626232
Microco
Qui va payer ?
Posté le 09-02-2006 à 18:25:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Même sans aller jusque là il est relativement courant d'avoir les parents qui n'ont pas les moyens de faire plus.

Il suffit parfois d'un divorce ou autre accident de la vie TRES courant pour que ça arrive...

Ouai. Il y a aussi les parents inconscients, plus cigales que fourmis (vacances tous les ans, la mer, le ski, etc.), qui n'ont pas mis un sous de côté -> comportement irresponsable -> ce sont les enfants qui trinquent.
Tient, c'est comme l'Etat, finalement...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 18:25:15  profilanswer

n°7626233
hobby16
Posté le 09-02-2006 à 18:25:16  profilanswer

Microco a écrit :

Vu qu'on arrive pas à s'entendre, chacun son tour de serrer les fesses  :D  

Pas d'accord : quand on ne s'entend pas, tout le monde trinque ! Tirer chacun dans sa direction, ce n'est pas le moyen pour avancer.
Par contre, je suis d'accord qu'il faut des reformes, pour la dette, les retraites... Quand a comment et quelle urgence, vaste question !

n°7626253
Microco
Qui va payer ?
Posté le 09-02-2006 à 18:28:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

"maman je prend le frigo, désolé hein j'emmenage".

Sinon pour les gens ayant cité Ikea, quand on a pas de thune on achète pas de meuble chez ikea, on va prendre un bureau de merde made in china chez confo...

Nan.

on achète deux tréteaux et une planche...

n°7626259
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2006 à 18:28:36  profilanswer

Microco a écrit :

Ouai. Il y a aussi les parents inconscients, plus cigales que fourmis (vacances tous les ans, la mer, le ski, etc.), qui n'ont pas mis un sous de côté -> comportement irresponsable -> ce sont les enfants qui trinquent.
Tient, c'est comme l'Etat, finalement...

Ne prend pas ça personnelement (sincèrement), mais le discours que tu tiens est habituellement dans la bouche de ceux qui "culpabilisent" que leurs (rayer la mention inutile) parent/milieu social/proches leur a tous mis tout cuit dans le bec...

n°7626260
hobby16
Posté le 09-02-2006 à 18:28:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

En même temps, c'est vrai qu'un taux de 3.55% pour un CPE c'est pas énorme, c'est interessant à noter. Enfin, ça dépend de la durée. Sur 10 ans c'est quand même bien cher :whistle:

Mais bon, j'ai cru comprendr que le dossier dont on parle est pas encore passé en commission, donc pas forcément accepté non plus [:spamafote]

C sur 20 ans ! Donc c m'a semblé un vraiment bon taux. Et même si c pas gagné, le taux a ete fixé en tenant compte du CNE. Dont l'histoire de surcote du au contrat precaire, c quand meme de l'exageration.
Et puis c vrai qu'on devie, pardon Dante.

n°7626272
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-02-2006 à 18:30:15  profilanswer

hobby16 a écrit :

C sur 20 ans ! Donc c m'a semblé un vraiment bon taux. Et même si c pas gagné, le taux a ete fixé en tenant compte du CNE. Dont l'histoire de surcote du au contrat precaire, c quand meme de l'exageration.
Et puis c vrai qu'on devie, pardon Dante.

De rien ;)

Déviez un peu n'est pas du tout génant, mais ce topic touche tout de même à un sujet de société très important, d'où l'importance d'axer le débat dessus...

n°7626279
Microco
Qui va payer ?
Posté le 09-02-2006 à 18:31:08  profilanswer

hobby16 a écrit :

Pas d'accord : quand on ne s'entend pas, tout le monde trinque ! Tirer chacun dans sa direction, ce n'est pas le moyen pour avancer.
Par contre, je suis d'accord qu'il faut des reformes, pour la dette, les retraites... Quand a comment et quelle urgence, vaste question !

Au moins, on est d'accord sur ça  :jap:

n°7626291
Microco
Qui va payer ?
Posté le 09-02-2006 à 18:34:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ne prend pas ça personnelement (sincèrement), mais le discours que tu tiens est habituellement dans la bouche de ceux qui "culpabilisent" que leurs (rayer la mention inutile) parent/milieu social/proches leur a tous mis tout cuit dans le bec...

Tu te trompes. Donc, je ne le prend pas mal  ;)  
C'est plutôt ceux qui reprochent à l'Etat de ne pas faire ci ou ça qui n'ont pas encore fait leur introspection... Trop jeunes, peut-être...

n°7626337
Phileass
Posté le 09-02-2006 à 18:41:05  profilanswer

len22 a écrit :

A force de se foutre de tout et de ne s'interesser à rien à part leur petit quotidien, les français ont le gouvernement qu'ils méritent. Et il leur rend bien  :o  Là, ça sent le gros sodo-gravier jusqu'aux vacances pour faire passer toutes les lois bien droitieres avant l'été, histoire de faire oublier tout ça pendant la campagne electorale.

Effectivement, ils font un passage en force. Mais je pense que la lutte n'est pas terminée. Les vacances font tres mal à la mobilisation, mais les syndicats sont, en paroles en tout cas, pret à lancer le mouvement. Il faut que tout le monde s'y mette et on pourra faire ravaler ces mesures moyen-ageuses à ce gouvernement.

n°7626354
la questio​n
Posté le 09-02-2006 à 18:42:39  profilanswer

Phileass a écrit :

Effectivement, ils font un passage en force. Mais je pense que la lutte n'est pas terminée. Les vacances font tres mal à la mobilisation, mais les syndicats sont, en paroles en tout cas, pret à lancer le mouvement. Il faut que tout le monde s'y mette et on pourra faire ravaler ces mesures moyen-ageuses à ce gouvernement.

AMHA, la rentrée scolaire va être synonyme de grèves et manifs chez les étudiants.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7626369
Phileass
Posté le 09-02-2006 à 18:45:03  profilanswer

la question a écrit :

AMHA, la rentrée scolaire va être synonyme de grèves et manifs chez les étudiants.

Surement, mais il faut une certaine ampleur et surtout il faut que ca se propage dans le reste de la classe ouvriere pour etre sur de faire ceder le gouvernement.

n°7626432
hobby16
Posté le 09-02-2006 à 18:53:42  profilanswer

la question a écrit :

Je pense que ce sera un petard mouillé et que la gauche est bien contente que Villepin utilise le 49.3 pour passer. Ca leur evite l'embarras de mobiliser les troupes pas trop motivees vu le faible succes des manifs du 7/2/06.
Je peux me tromper !

n°7626562
len22
Posté le 09-02-2006 à 19:10:54  profilanswer

Phileass a écrit :

Surement, mais il faut une certaine ampleur et surtout il faut que ca se propage dans le reste de la classe ouvriere pour etre sur de faire ceder le gouvernement.

Le déclic sera quand De Villepin annoncera qu'il étend le Contrat Précarité Emploi à TOUS les salariés de droit privé.

Il aura beau faire comme à son habitude - charmer, enrober, "faire de la pédagogie" - ça ne passera car tout le monde sera concerné

n°7626623
rahsaan
Posté le 09-02-2006 à 19:19:03  profilanswer

len22 a écrit :

Le déclic sera quand De Villepin annoncera qu'il étend le Contrat Précarité Emploi à TOUS les salariés de droit privé.

Il aura beau faire comme à son habitude - charmer, enrober, "faire de la pédagogie" - ça ne passera car tout le monde sera concerné

:jap:  
Etape par étape, si la droit est réelue en 2007, elle y arrivera, à vouloir étendre cette "flexibilité" de plus en plus largement. C'est pas une question gauche / droite, mais PME-PMI / multinationales. Or, c'est pas pour les PME/PMI que les gouvernements travaillent : ce sont les lobbys des grandes entreprises bureaucratiques qui ont le pouvoir d'agir au niveau de l'Etat. C'est eux qui peuvent largement décider de ce que sera une position "réaliste" demain.

Au fond, tous ces discours qui nous disent "il faut être réaliste" sont parfaits pour se plier à obéir à la situation du moment, mais certainement pas pour comprendre de quoi il retourne.
Parce qu'à tenir soit des propos sur sa petite situation personnelle et particulière (donc en soi insignifiante) ou des grandes envolées très générales (et tout aussi insignifiantes) sur la France qui va mal, ces branleurs de gauchistes d'étudiants assistés et ces RMistes qui gagnent plus à rien foutre qu'à bosser, ne font rien qu'exprimer des idées toutes faites, des idées reçues, qui flottent dans l'air et qu'on ressort pour se donner de la contenance.   :o

Message édité par rahsaan le 09-02-2006 à 19:32:26
n°7626797
Phileass
Posté le 09-02-2006 à 19:43:19  profilanswer

Y a d'ailleurs un truc tres drole dans la defense du CPE par les UMPistes, c'est qu'ils commencent tous leur discours en rappellant à quel point c'est affreux le chomage pour les jeunes et à quel point il faut les aider en mettant en place un truc nouveau. Ces memes propagandistes qui nous repetent depuis des années qu'il n'y a pas de chomage, que des feignants qui ne cherchent pas bien, qui sont trop exigeants, qui n'ont pas les burnes de monter leur boite...
C'est beau la propagande !

n°7626837
rahsaan
Posté le 09-02-2006 à 19:48:42  profilanswer

Phileass a écrit :

Y a d'ailleurs un truc tres drole dans la defense du CPE par les UMPistes, c'est qu'ils commencent tous leur discours en rappellant à quel point c'est affreux le chomage pour les jeunes et à quel point il faut les aider en mettant en place un truc nouveau. Ces memes propagandistes qui nous repetent depuis des années qu'il n'y a pas de chomage, que des feignants qui ne cherchent pas bien, qui sont trop exigeants, qui n'ont pas les burnes de monter leur boite...
C'est beau la propagande !

On dit pédagogie de la "responsabilité et du courage d'agir", voyons.  :o :D

D'une part, le Pouvoir fonctionne toujours en culpabilisant, en faisant honte et en agissant sur le manque, le besoin et plus précisément, tous ces chers députés, pour la plupart de bons bourgeois (avocats, médecins...) se fichent pas mal que les autres soient précarisés et qu'ils vivent dans l'incertitude, le manque, parce que, tu penses bien, ils sont au-dessus de ça et savent bien qu'ils n'y tomberont pas (dans la précarité) et n'y sont pas allés (car la crise n'était pas là dans leur jeunesse) et sans doute pas leurs enfants non plus, qui iront dans de bonnes écoles et trouveront du boulot grâce aux relations de papa/maman, sans passer par la case CPE-CNE-CDD.  :D Le réalisme, il est pour les autres : et plus on est en-dessous du niveau de la classe moyenne, plus il faudra être réaliste.  :sarcastic:  

Mais bon, hein, autant que tous ces gueux aillent bosser, parce qu'un député sait occuper ses loisirs (golf, ski, voyages...), tandis que le pauvre, dès qu'on lui file de l'aide, il va la boire au bistrot ! [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-02-2006 à 19:52:23
n°7627035
len22
Posté le 09-02-2006 à 20:13:42  profilanswer

rahsaan a écrit :

Mais bon, hein, autant que tous ces gueux aillent bosser, parce qu'un député sait occuper ses loisirs (golf, ski, voyages...), tandis que le pauvre, dès qu'on lui file de l'aide son RMI , il va la boire au bistrot ! [:spamafote]

:o  

n°7627093
Ciler
Posté le 09-02-2006 à 20:21:18  profilanswer

hobby16 a écrit :

Je pense que ce sera un petard mouillé et que la gauche est bien contente que Villepin utilise le 49.3 pour passer. Ca leur evite l'embarras de mobiliser les troupes pas trop motivees vu le faible succes des manifs du 7/2/06.
Je peux me tromper !

Bof. Les salaries de droit prive se sont fait enfiler 2 ans et demi de cotisations retraites supplementaires il y a 10 ans, ils ont meme pas reagis... Alors tu sais [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7627125
len22
Posté le 09-02-2006 à 20:24:42  profilanswer

Ciler a écrit :

Bof. Les salaries de droit prive se sont fait enfiler 2 ans et demi de cotisations retraites supplementaires il y a 10 ans, ils ont meme pas reagis... Alors tu sais [:spamafote]

Tous des lopètes  :o  

n°7627427
boober
Compromis, chose due
Posté le 09-02-2006 à 21:09:30  profilanswer

len22 a écrit :

Tous des lopètes  :o

tu veux dire comparé a tous ces salariés du public a qui ont va gracieusement payer les retraites :o

dites merci aux lopetes :o

n°7627514
len22
Posté le 09-02-2006 à 21:19:06  profilanswer

boober a écrit :

tu veux dire comparé a tous ces salariés du public a qui ont va gracieusement payer les retraites :o

dites merci aux lopetes :o

Je vois que la stratégie qui consiste à monter les gens les uns contre les autres pour ne pas attirer l'attention sur les VRAIS probleme fonctionnes à merveille

Message cité 2 fois
Message édité par len22 le 09-02-2006 à 21:19:19
n°7627541
rahsaan
Posté le 09-02-2006 à 21:23:19  profilanswer

len22 a écrit :

Je vois que la stratégie qui consiste à monter les gens les uns contre les autres pour ne pas attirer l'attention sur les VRAIS probleme fonctionnes à merveille

Bah putain, ça c'est clair.  :sweat:  :lol: Tu penses bien que Lagardère, Pinault et cie, ils s'en foutent comme de l'an quarante de la distinction privé/public, vu qu'ils usent du travail des deux à parts égales.  [:maestro]

n°7627570
jimmythebr​ave
Posté le 09-02-2006 à 21:27:46  profilanswer

Phileass a écrit :

Bof  :sleep:  :sleep:  

J'entends ce discours depuis 10 ans. Ca va péter Ca va péter, les gens n'en peuvent plus....

Ah la la ça va être sanglant....On touche le bout...Les gens ne s'en sortent plus

Longtemps j'y ai cru au fameux sursaut du peuple. En réalité, le peuple ne souffre pas tant que ça puisqu'il supporte et encaisse toujours plus. Nos politiques qui ont étudié tous leurs classiques connaissent le principe de la grenouille ébouillantée et donc tout finit par passer.
Franchement, vous ne remarquez pas que beaucoup de jeunes ne sont absolument pas politisés et qu'ils se foutent royalement de tout ça ?
Moi je crois au contraire à une aggravation vu que la génération de 68 qui avait encore des tentations révolutionnaires, arrive à la retraite et est remplacé par des générations plus individualiste et plus tourné vers les loisirs que vers un Idéal.

n°7627578
len22
Posté le 09-02-2006 à 21:29:05  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Moi je crois au contraire à une aggravation vu que la génération de 68 qui avait encore des tentations révolutionnaires, arrive à la retraite et est remplacé par des générations plus individualiste et plus tourné vers les loisirs que vers un Idéal.

D'ailleurs, c'est peut-etre pas impossible que certains problemes actuels soient un peu liés à ces gens-là.

n°7627628
rahsaan
Posté le 09-02-2006 à 21:34:56  profilanswer

len22 a écrit :

D'ailleurs, c'est peut-etre pas impossible que certains problemes actuels soient un peu liés à ces gens-là.

J'te foutrais tous ces assistés de gauchistes à la Légion Etrangère moi tiens.. [:prodigy]

n°7627653
len22
Posté le 09-02-2006 à 21:37:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'te foutrais tous ces assistés de gauchistes à la Légion Etrangère moi tiens.. [:prodigy]

Les soixante-huitards gauchistes ? En 1980 peut-etre. Mais maintenant à l'approche de la retraite, avec un patrimoine immo, un pouvoir d'achat qui va avec et en relative bonne santé par rapport aux générations précédentes, je doute qu'ils soient toujours 68ards  :o  Ou du moins, beaucoup ont passé l'arme à droite

C'est un peu le syndrome "Les bronzés 3"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par len22 le 09-02-2006 à 21:38:02
n°7627675
rahsaan
Posté le 09-02-2006 à 21:39:34  profilanswer

>len22 : c'est clair ! :D
Je pense pas que tous les hommes politiques et "artistes" issus de mai 68 soient trop à plaindre.  :D

n°7627723
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 09-02-2006 à 21:45:19  profilanswer

Ciler a écrit :

j'repose cette question vu que personne n'y avait réagit:
mais en quoi on se fait enculer de bosser + longtemps à partir du moment où on vit + longtemps ?  :heink:  
c'est tellement logique que je ne vois pas du tout..

n°7627739
rahsaan
Posté le 09-02-2006 à 21:46:57  profilanswer

>ragexen : pour alors ce topic sur la com' ? :D Qu'on vienne un peu troller sur tous les fils de pub quoi. [:prodigy]

n°7627757
zblorb
Posté le 09-02-2006 à 21:48:51  profilanswer

En fait la précarité des salariés, elle vient du chômage élevé. Si le taux de chômage est faible, les entreprises ne peuvent plus choisir leurs salariés ou exercer des pressions sur eux, car s'ils partent, elles seront en manque de main d'oeuvre. Avec nos 10% de chômage au contraire le patron sait que s'il passe une annonce il recevra des dizaines de postulations et peut remplacer un salrié en un temps très court.

Attention là ça va ressembler à un troll: si les nouveaux contrats permettent de réduire le chômage comme le promet le gouvernement, la précarité va baisser. Finalement le contrat "qui enfonce les gens dans la précarité" pourrait la réduire.

Message cité 2 fois
Message édité par zblorb le 09-02-2006 à 21:50:21
n°7627790
la questio​n
Posté le 09-02-2006 à 21:52:50  profilanswer

zblorb a écrit :

En fait la précarité des salariés, elle vient du chômage élevé. Si le taux de chômage est faible, les entreprises ne peuvent plus choisir leurs salariés ou exercer des pressions sur eux, car s'ils partent, elles seront en manque de main d'oeuvre. Avec nos 10% de chômage au contraire le patron sait que s'il passe une annonce il recevra des dizaines de postulations.

Attention là ça va ressembler à un troll: si les nouveaux contrats permettent de réduire le chômage comme le promet legouvernement, la précarité va baisser. Finalement le contrat "qui enfonce les gens dans la précarité" pourrait la réduire.

sauf que 70% des CPE sont d'anciens CDI/CDD.
Ce qui veut dire que les CPE/CNE ne créent pas d'emplois, mais précarisent une partie de ceux déjà existants. Donc le taux de chomage ne changera pas de ce fait, on assistera juste à un turn-over plus cantonné à certaines entreprises mais à des secteurs entiers, voire à une génération.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 09-02-2006 à 21:53:51

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7627810
zblorb
Posté le 09-02-2006 à 21:54:39  profilanswer

30% des CPE sont des nouveaux emplois, donc non, on ne peut pas dire pour l'instant que ça ne réduira pas le chômage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)