| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 19:44:17 ![]() ![]() |
corsicapersempre |
|
t-w HDBNG club |
|
Je suis un nuage |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tu as raison, je lai entendu sur france info...
|
zurman Parti définitivement |
|
kileak2 |
|
tekilatex Profil à supprimer |
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 19:47:56 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
piqpus |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 19:49:27 ![]() s'il démissionne il me tarde de voir les guignols de l'info demain ça va être marrant |
m3zcal | L'allocution de sarko serait elle pour annoncer qu'il quitte le bateau avant qu'il coule ???
|
|
imation |
Message édité par imation le 31-03-2006 à 19:51:21 |
|
corsicapersempre |
|
matt62 | Mais le pire, ce sont tous les députés qui tiennent avec lui quitter le gouvernement. Ca voudrait dire une scission de l'UMP en deux courants bien distincts. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
non, puisque depuis deja plusieurs mois, il est en position de rupture
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
tekilatex Profil à supprimer |
Message édité par tekilatex le 31-03-2006 à 19:52:07 |
kileak2 |
|
|
Je suis un nuage |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
|
kileak2 |
|
m3zcal |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Je suis un nuage |
imation |
mini-mousaille ♡♥♡ | de toute façon, soit : Chirac continue dans la voix du CPE et garde Villepin, soit nouvelle lecture et villepin demission...
|
|
Je suis un nuage | Bon allez je vais regarder la télé. |
Jean_Valjean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |