| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
Message édité par Bollareck le 07-02-2006 à 17:27:45 |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 17:27:21 ![]() ![]() |
kaka1 |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Je suis en train de faire un upload des photos de la manif à Montpellier, c'est long à faire
Message édité par micromanialex le 07-02-2006 à 17:34:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un truk ke je comprend pas pourkoi ca gueule contre le CPE qui ne concerne ke les jeunes alors ke le CNE lui concerne tout le monde et devrait donc generer bien plus d'hostilité ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-02-2006 à 18:13:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gege38 Patate humaine |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 18:42:28 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Il est de retour --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
matt62 | Vous pouvez toujours suivre les débats de l'Assemblée Nationale comme pour la loi DAVDI.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Elargissement aux entreprise de plus de 20 salariés, CNE c'etait pour celle de moins de 20. Prochaine etape CPE (manque plus qu'a choisir un cigle) pour tous, ca c'est certain.
|
Quesque |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 07-02-2006 à 19:08:30 |
Comme ca personne ne pourra ouvrir ca gueule au boulot.
|
disconect |
Message cité 1 fois Message édité par disconect le 07-02-2006 à 19:11:14 |
Message édité par maouuu le 07-02-2006 à 19:12:00 |
rahsaan |
|
disconect |
Message cité 1 fois Message édité par disconect le 07-02-2006 à 19:16:25 |
|
rahsaan | Tout est détaillé sur cette page : Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 07-02-2006 à 19:21:11 |
disconect |
|
imation |
Magicpanda Pushing the envelope | Je reviens de la manif @ paris , je pense que 200 000 personnes sur la france , avec moins de 15 jour pour préparer les choses , les vacances scolaires , les bacs blancs , les UFR en partiels et la situation de beaucoup de jeunes salariés sous pression , on peut considérer légitimement qu'on est plutot sur de bonnes bases.
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 07-02-2006 à 19:36:38 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Phileass |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-02-2006 à 19:43:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Magicpanda Pushing the envelope | Surtout que Dominique Méda montre bien que c'est justement le marxisme qui a organisé la centralité de la valeur travail |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr