Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7878248
fullwood
Posté le 12-03-2006 à 19:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il ne s'agit pas de raisoner comme maltus, mais de reconaitre que le chomage est structurel. Et pour fabriquer tes tel portables etc etc, il ne faut pas de main d'oeuvre ou presque et ça ne compense en rien. Ou as tu vu que la diminution des emplois était compensée ?

---------------
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:39:06  profilanswer

n°7878253
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:39:38  answer

Magicpanda a écrit :

Si on va vers cette corporatisation c'est parce que la solidarité ,on ne peut pas trop compte dessus ,alors on fini par ne défendre que soi

Si toi meme, que j'ai cru comprendre etre etudiant, defend ce corporatisme, on est mal barre: il y a 20 ans, un jeune, cela avait de l'ambition, cela voulait changer le monde, cela souhaitait faire exploser le carcan de la societe.
Aujourd'hui, cela veut arriver a la retraite le plus vite possible, en ayant travaille comme fonctionnaire au ministere, ou au pire (dans le prive) dans une boite comme EDF ou les RTT sont particulierement confortables et le CE genereux.

Alors qui va changer le monde ? Les quadras ?

Non, les jeunes. Mais pas les jeunes francais. Les jeunes indiens, les jeunes chinois, les jeunes polonais ou hongrois. Ceux qui ont encore un peu de jus sous les semelles.

En fait, on a fait des jeunes qui pensent comme des vieux  :pt1cable:

n°7878257
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:40:07  answer

maouuu a écrit :

Gourrage de topic detected :o

Rapport avec la choucroute ???

Fait semblant de ne rien voir, c'est tellement plus facile de faire l'autruche quant ça nous arrangent.

n°7878261
Murphy'S
Posté le 12-03-2006 à 19:40:37  profilanswer

Citation :

ya 20 casseurs parmis 300 occupants idiots dans une marée de 700 000 manifestants ..

c'est clair...............mais c'est pas grave puisqu'on te dit que les 700000 sont des encartés d'êxtrême gauche.....

Message édité par Murphy'S le 12-03-2006 à 19:45:19
n°7878262
poilagratt​er
Posté le 12-03-2006 à 19:40:38  profilanswer

maouuu a écrit :

:sleep:

Voux n'avez pas fini d'être cynique ?

En quoi pour toi ce système est pire qu'aujourd'hui pour les jeunes qui galèrent a trouver un boulot ??

Supposons que le CPE soit positif pour ceux qui en effet auront pu trouver un job en CPE plutôt que de rester au chômage, mais il va en priver beaucoup du CDI classique.  
Mais le fond n'est pas la.  Ce CPE est un recul du droit social, un pas de plus en arrière, et qui sur le fond ne règle rien.
Les chiffres du chômage seront peut être plus présentables, mais la dégringolade sociale ne va pas s'arrêter. Le problème set beaucoup plus profond, et ne peut se régler à l'aide de bidouilles sur les contrats de travail. Un peu comme un avion pris dans une tempête, dont on tenterait de prolonger le vol en bricolant le réglage des ailerons, plutôt que de changer de cap...

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7878271
la questio​n
Posté le 12-03-2006 à 19:42:16  profilanswer

maouuu a écrit :

Plus difficiles pour qui ?

Pour le gars sans XP et sans diplomes qui ne trouve pas de jobs, grâce a qui il peut trouver un boulot, non, certainement pas. A son echelle, lui, il s'en fou des garanties, tout ce qu'il voit, c'est un salaire a la fin du mois, car il fait parti du % de personne qui n'aurait pas été embauché autrement  

Pour ce jeune qui aurait pu espérer trouver, un CDD ou un CDI avec une période d'essai de 2 mois maxi, se retrouvera p-e avec une période d'essai multiplié par 12.
Ne parlons même pas du fait que 71% des jobs potentiels sont des contrats plus clairs pour ce jeune.
Tu expliqueras ds quel monde, on a besoin de 24 mois pour confirmer un vendeur ou une coiffeuse par exemple.

Citation :

Pour le gars sans XP et avec des diplomes, qui se trouve dans la fourchette basse des recrutements, et qui va se faire embaucher plus rapidement grâce a ce contrat, il s'en foutra au début d'être sur un siège ejectable, puisque son but est de faire de l'XP et montrer ses capacités

Pour les gars sans XP/avec diplomes qui se trouvent dans la fourchette haute et les avec XP/sans diplomes, certe lui il va maronner puisqu'on a réduit ses avantages, mais ça fait parti de la solidarité avec les deux premières classes

les CDI et CDD existaient.
On rajoute un intrus fait pour les pro-aubaine.
Je voudrais bien savoir le % d'effet d'aubaine sur le CPE chez les SSII, par exemple.

Citation :

Et pour les gars avec XP et diplomes, il exigera un CDI, c'est tout

C'est hyper résumé, mais dans l'ensemble, certains perdent des avantages, et d'autres en gagnent, mais les premières classes sont mieux avantagé, donc c'est pour moi une mesure assez positive

Tous les salariés y perdent, les seuls qui gagnent, ce sont les patrons, enfin pour l'instant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 12-03-2006 à 19:43:29

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7878273
Fructidor
Posté le 12-03-2006 à 19:42:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ya 20 casseurs parmis 300 occupants idiots dans une marée de 700 000 manifestants ..

Oui c'est ce que je dis. 20 crétins qui croient au grand soir. Et pendant ce temps le reste de la planète est au boulot..

Message cité 2 fois
Message édité par Fructidor le 12-03-2006 à 19:44:13
n°7878274
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2006 à 19:42:44  profilanswer

non , j'essaye d'agir contre , mais quand dans un mouvement , tout tes soutients se barrent , à la fin tu ne défend que plus que toi contre les autres ( mais je suis d'accord ,c'est très grave )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7878284
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:43:33  answer

fullwood a écrit :

Il ne s'agit pas de raisoner comme maltus, mais de reconaitre que le chomage est structurel. Et pour fabriquer tes tel portables etc etc, il ne faut pas de main d'oeuvre ou presque et ça ne compense en rien. Ou as tu vu que la diminution des emplois était compensée ?

Certes pour les telephones. Mais cela tombe bien nous formons des gens toujours plus pointus. D'ailleurs, nous manquons d'employes pour les travaux manuels et nombreux sont les artisans qui cherche une aide sans en trouver.
Nous avons donc interet a produire de la technologie, car apres tout, c'est ce qu'on inculque a nos gamins: sinon, vaux mieux les mettre en apprentissage a 16 ans chez un boucher.
20 ans apres, le gamin gagnera mieux sa vie en plus !

n°7878285
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-03-2006 à 19:43:33  profilanswer

Faire l'autruche ???

Oui, ça existe, et alors, faut il fustiger toute un groupe pour quelques cas ???

Cest surtout sur le rapport avec le CPE que je te pose la question ??

mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 19:43:33  profilanswer

n°7878286
Murphy'S
Posté le 12-03-2006 à 19:43:35  profilanswer

Citation :

Non, les jeunes. Mais pas les jeunes francais. Les jeunes indiens, les jeunes chinois, les jeunes polonais ou hongrois. Ceux qui ont encore un peu de jus sous les semelles.  

Tu compare l'incomparable.......c'est tellement plus facile................en faisant ca tu oblitère joyeusement le fait que les niveaux de vie des ces pays sont très très inférieurs aux notres.........et ca change beaucoup de chose quand on considère vers tend notre système éco actuel

n°7878292
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2006 à 19:44:33  profilanswer

Fructidor a écrit :

Oui c'est ce que je dis. 20 crétins qui croient au grand soir. Et pendant ce temps le reste de la planète est au boulot..

ne mettons pas tout les opposants au CPE dans le meme sac ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7878302
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:45:41  answer

Magicpanda a écrit :

non , j'essaye d'agir contre , mais quand dans un mouvement , tout tes soutients se barrent , à la fin tu ne défend que plus que toi contre les autres ( mais je suis d'accord ,c'est très grave )

:jap:  

Je prefere un jeune qui milite pour des idees utopiques (selon moi) qu'un jeune qui milite pour sauver la defiscalisation de son PEL :D

respect, meme si nous n'avons pas les memes idees ;)

n°7878316
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 19:48:05  answer

Murphy'S a écrit :

Citation :

Tu compare l'incomparable.......c'est tellement plus facile................en faisant ca tu oblitère joyeusement le fait que les niveaux de vie des ces pays sont très très inférieurs aux notres.........et ca change beaucoup de chose quand on considère vers tend notre système éco actuel

Crois moi, je les vois arriver les indiens et les chinois. Et je ne te parle pas de ceux qui sortent de leur cambrousse et ne peuvent travailler qu'a l'usine. Je te parle de ceux qui parlent parfaitement anglais, qui sont issus de formations excellentes meme si leur milieu social d'origine etait de la classe moyenne. Et ceux la, leurs dents rayent le parquet. Et ils vont vous bouffer tout cru au ptit dej; ils ont deja commence en Afrique, ou ils controlent quasiment la totalite du business. L'Europe est la suivante, et des affaires Mittal, vous allez en voir arriver fissa ;)

n°7878340
fullwood
Posté le 12-03-2006 à 19:50:36  profilanswer

Fructidor a écrit :

Bien sur, ne pas voulooir de la précarité et demander à ce que tout le monde fasse un effort et pas toujours le peuple de base, c'est croire au grand soir !
Vouloir pouvoir se loger lorsqu'on a un emplois (c'est à dire un CDI, voire 2 cdi pour les couples) c'est croire au grand soir.
T'as raiosn, continuons à courber l'échine et et à laisser les écarts entre les plus hautzs revenus et les plus bas se creuser. 90% d'augmentation en 5 ans pour les 50 plus hauts revenus, et diminution chez les plus bas revenus. C'est normal, c'est cohérent.
-Patron, ça fait 15 ans que je suis dans la boite, je voudrais 3% d'augmentation personnelle.
-le patron(qui a vu son revenu augmenté de 90% en 5 ans - Vous savez, vous êtes un bon élément, mais les temps sont durs pour l'entreprise, la concurrence, machin, tout ça, je ne peux pas me le permettre"

---------------
Si ce sont les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
n°7878352
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2006 à 19:51:54  profilanswer

:jap:  Je pense que quelques soit ses idées économiques , on se rassemble sur pas mal de questions ( démocratie , racisme ... ) ; ce sont d'autres terrains sur lesquels certaines oppositions disparaissent  :jap:

---------------
n°7878372
Fructidor
Posté le 12-03-2006 à 19:54:08  profilanswer

fullwood a écrit :

Vouloir pouvoir se loger lorsqu'on a un emplois (c'est à dire un CDI, voire 2 cdi pour les couples) c'est croire au grand soir.
T'as raiosn, continuons à courber l'échine et et à laisser les écarts entre les plus hautzs revenus et les plus bas se creuser. 90% d'augmentation en 5 ans pour les 50 plus hauts revenus, et diminution chez les plus bas revenus. C'est normal, c'est cohérent.
-Patron, ça fait 15 ans que je suis dans la boite, je voudrais 3% d'augmentation personnelle.
-le patron(qui a vu son revenu augmenté de 90% en 5 ans - Vous savez, vous êtes un bon élément, mais les temps sont durs pour l'entreprise, la concurrence, machin, tout ça, je ne peux pas me le permettre"

Rien de tout cela ne justifie le vandalisme à la Sorbonne.

n°7878387
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2006 à 19:56:00  profilanswer

le vandalisme n'est jamais justifié , a fortiori contre des biens publics

---------------
n°7878396
maouuu
Posté le 12-03-2006 à 19:56:28  profilanswer

la question a écrit :

Pour ce jeune qui aurait pu espérer trouver, un CDD ou un CDI avec une période d'essai de 2 mois maxi, se retrouvera p-e avec une période d'essai multiplié par 12.
Ne parlons même pas du fait que 71% des jobs potentiels sont des contrats plus clairs pour ce jeune.

Oui, et alors ?? Dans cette catégrorie se trouvent les personnes sans XP ni diplomes, et qui auraient été embauché uniquement grace a ce CPE/CNE

Donc pour lui, rien a peter du CDD/CDI/CPE, il est juste content d'avoir trouvé un job et un salaire a la fin du mois

la question a écrit :

Tu expliqueras ds quel monde, on a besoin de 24 mois pour confirmer un vendeur ou une coiffeuse par exemple.

Attention, ce n'est pas 24 mois pour confirmer la qualitée de ton vendeur/coiffeur, ce qui est aussi a mes yeux aberant, mais 24 mois pour confirmer la viabilitée d'un nouvelle embauche

la question a écrit :

les CDI et CDD existaient.
On rajoute un intrus fait pour les pro-aubaine.
Je voudrais bien savoir le % d'effet d'aubaine sur le CPE chez les SSII, par exemple.

Pour eux, bien sur, mais a leur porté, ce sont les moins inquiété par la rupture du contrat, surtout pour celui qui a l'XP et les diplomes, c'est donc kif-kif, c'est juste un remplacement CDD/CDI-CPE

Citation :

C'est hyper résumé, mais dans l'ensemble, certains perdent des avantages, et d'autres en gagnent, mais les premières classes sont mieux avantagé, donc c'est pour moi une mesure assez positive

la question a écrit :

Tous les salariés y perdent, les seuls qui gagnent, ce sont les patrons, enfin pour l'instant. :o

Non, la première catégorie y gagne, ainsi que la seconde mais un peu atténué, la troisième y perd et la quatrième s'en fout :o

n°7878407
fullwood
Posté le 12-03-2006 à 19:57:33  profilanswer

Surement pas. Est ce ce que j'ai sdit ? Tu empplois les mêmes arguments que le gouvernement pour détourner l'attention sur un évèenement isoléJe n'ai pas dit un événement sans importance, j'ai dit isolé, et ultra ninoritaire.
Ceci dit, je sais que lesd étudiants auraient la même réaction: Qu'un des leur soit gravement blessé ou pire par les CRS et ils utiliseront l'argument en boucle.
J'ai simplement dit qu'iils ne croyaient pas au grand soir, mais qu'ils voulaient simplement pouvoir vivre décemment et pouvoir se loger, etc...

---------------
n°7878429
fullwood
Posté le 12-03-2006 à 19:59:55  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, et alors ?? Dans cette catégrorie se trouvent les personnes sans XP ni diplomes, et qui auraient été embauché uniquement grace a ce CPE/CNE

Donc pour lui, rien a peter du CDD/CDI/CPE, il est juste content d'avoir trouvé un job et un salaire a la fin du mois

Attention, ce n'est pas 24 mois pour confirmer la qualitée de ton vendeur/coiffeur, ce qui est aussi a mes yeux aberant, mais 24 mois pour confirmer la viabilitée d'un nouvelle embauche

Pour eux, bien sur, mais a leur porté, ce sont les moins inquiété par la rupture du contrat, surtout pour celui qui a l'XP et les diplomes, c'est donc kif-kif, c'est juste un remplacement CDD/CDI-CPE

Citation :

Non, la première catégorie y gagne, ainsi que la seconde mais un peu atténué, la troisième y perd et la quatrième s'en fout :o

Dans la boite de ma femme, une CDD bosse depuis un an.
Ils lui proposent un CNE.
Quelqu'un peu justifié ça ?

---------------
n°7878431
Murphy'S
Posté le 12-03-2006 à 19:59:57  profilanswer

Citation :

Crois moi, je les vois arriver les indiens et les chinois. Et je ne te parle pas de ceux qui sortent de leur cambrousse et ne peuvent travailler qu'a l'usine. Je te parle de ceux qui parlent parfaitement anglais, qui sont issus de formations excellentes meme si leur milieu social d'origine etait de la classe moyenne. Et ceux la, leurs dents rayent le parquet. Et ils vont vous bouffer tout cru au ptit dej; ils ont deja commence en Afrique, ou ils controlent quasiment la totalite du business. L'Europe est la suivante, et des affaires Mittal, vous allez en voir arriver fissa ;)

C'est ce que je dis...........ils ont des gens bien formés et ambitieux ......mais qui viennent quand même de sociétés aux niveau de vie bien inférieur...........car le niveau de vie de la classe moyenne indienne/chinoise par example n'est surement pas le même qu'en occident.......et quand tu un ingé indien pret à faire un boulot pour 500 euros (chiffre bidon) et bien toi même en bossant plus (bien plus qu'aujourd'hui) tu ne sera toujour pas intéressant......et c'est la qu'avec notre système actuel la donne est faussée........mais c'est aussi un peu de notre faute......nous les avons longtemps maintenus (volontairement ou non) dans ces bas fond des progrès sociaux.....ben maintenant qu'ils se réveillent c'est quasi impossible de lutter...........faudrait qu'ils mettent à réclamer de gros salaires.....et c'est pas encore le cas

n°7878452
maouuu
Posté le 12-03-2006 à 20:02:29  profilanswer

fullwood a écrit :

Aprés deux CDD c'est CDI ou rien (enfin, c'était le cas avant)

Ils veulent la garder mais ils se sont pas prés a s'engager (petite boite puisque CNE), donc CNE

n°7878459
Fructidor
Posté le 12-03-2006 à 20:03:26  profilanswer

fullwood a écrit :

J'ai simplement dit qu'iils ne croyaient pas au grand soir, mais qu'ils voulaient simplement pouvoir vivre décemment et pouvoir se loger, etc...

Faudra alors m'expliquer pourquoi ils bloquent les facs et empêchent ceux qui veulent travailler (eux aussi pour se préparer un avenir) de le faire librement comme ils en ont le droit.

n°7878471
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2006 à 20:04:42  profilanswer

Fructidor a écrit :

Faudra alors m'expliquer pourquoi ils bloquent les facs et empêchent ceux qui veulent travailler (eux aussi pour se préparer un avenir) de le faire librement comme ils en ont le droit.

les blocages lorsqu'ils ont lieu ne sont légitimes que si ils sont votés en Ag  .

ca n'a rien avoir avec la casse ( on peut bloquer sans casser .. )

---------------
n°7878487
Nico [PPC]
Posté le 12-03-2006 à 20:06:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

"A Toulouse Le Mirail, ils étaient 25 étudiants, soutenus par le président de l'université, à bloquer l'accès" Risible :lol:

n°7878488
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-03-2006 à 20:06:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

les blocages lorsqu'ils ont lieu ne sont légitimes que si ils sont votés en Ag  .

ca n'a rien avoir avec la casse ( on peut bloquer sans casser .. )

Les blocages ne sont pas légitimes, qu'ils soient votés en Ag ou pas  :heink:  :heink:  :heink:

n°7878491
Nicodonald
Posté le 12-03-2006 à 20:06:48  profilanswer

fullwood a écrit :

C'est pour être vraiment vraiment vraiment vraiment sûr qu'elle correspondra au poste  :ange:  

Non [:gilbert gosseyn] ? Ah bon je croyais :D

Message édité par Nicodonald le 12-03-2006 à 20:07:36
n°7878492
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-03-2006 à 20:07:02  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"A Toulouse Le Mirail, ils étaient 25 étudiants, soutenus par le président de l'université, à bloquer l'accès" Risible :lol:

Arrête, 25 étudiants sur 25000, c'est la quasi majorité :o

n°7878497
maouuu
Posté le 12-03-2006 à 20:07:43  profilanswer

ah, ça y est, De villepin sur TF1

n°7878500
fullwood
Posté le 12-03-2006 à 20:07:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Aprés deux CDD c'est CDI ou rien (enfin, c'était le cas avant)

Ils veulent la garder mais ils se sont pas prés a s'engager (petite boite puisque CNE), donc CNE

C'est pas justifiable, ils ont déjà pris depuis 4 ans des CDD pour ce poste. C'est un besoin permanent. Seulement c'est plus facile d'avoir une main d'oeuvre qui a la trouille parcequ'elle peut être virée du jour au lendemain.

---------------
n°7878501
Fructidor
Posté le 12-03-2006 à 20:08:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

J'y crois pas un instant. Le blocage n'a aucune "légitimité".
C'est de l'intimidation pure et simple dans la plupart des cas.

n°7878504
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-03-2006 à 20:08:17  profilanswer

c parti :o

n°7878511
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-03-2006 à 20:08:56  profilanswer

fullwood a écrit :

C'est pas justifiable, ils ont déjà pris depuis 4 ans des CDD pour ce poste. C'est un besoin permanent. Seulement c'est plus facile d'avoir une main d'oeuvre qui a la trouille parcequ'elle peut être virée du jour au lendemain.

C'est sur, un enchainement de CDD c'est le rêve pour les salariés  :pfff:

n°7878517
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2006 à 20:09:26  answer

C'est ça  ce que tu défend, la concurrence entre tout les hommes, que le plus fort gagne, c'est ta vision du monde de demain, d'un monde ou 20% de la population va exploiter les 80% restant.  je comprend meme que l'on puisse adhérer à cette vision du monde et encore moins la défendre.
Mais à ce petit jeu (très dangereux) je donne pas 5 ans avant que d'une guerre economique on dérape vers une tout court il y pas besoin d'etre devin pour voir l'avenir qui nous attend. Les hommes ne vont pas ce laissé exploiter indéfiniment, l'histoire n'est qu'un eternel recommencement

n°7878526
la questio​n
Posté le 12-03-2006 à 20:10:09  profilanswer

fullwood a écrit :

L'entreprise a besoin de 3 ans pour savoir si le poste et la personne qui le remplit est viable.
Alors que normalement pour le même poste, elle n'aurait pas besoin de faire de période d'essai pour le CDI.

Message édité par la question le 12-03-2006 à 20:11:17

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7878528
Nico [PPC]
Posté le 12-03-2006 à 20:11:04  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Ha lalala Villepin dit n'importe quoi comme d'habitude
Si il ne comprend pas on reproduira les évènements de mai 68

[:tartragnan]

n°7878543
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-03-2006 à 20:13:07  profilanswer

il est nullissime le villepin là

---------------
n°7878545
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-03-2006 à 20:13:19  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Bon ben vu son obstination incomprise demain on prend les mêmes et on recommence?

T'as vu son intervention en avant première ? :heink:

n°7878546
maouuu
Posté le 12-03-2006 à 20:13:29  profilanswer

fullwood a écrit :

Bah, s'ils sont en CDD depuis 4 ans, c'est peut être parce que ça a l'air fragile alors :D

Faudrait surtout plus en connaitre de cette entreprise, pour en parler :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)