Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8259215
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2006 à 11:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

qd j'aurai le temp d'aller creuser sur les autres topics pour verifier que c'est bien toi.. jvous confond un peu tous les mecs avec tes tons aggressifs et pédants, c'etait ptete pas toi en fait ^^

Quand on lâche une grappe d'attaques perso, faut pas oublier de le faire à froid, comme ça on soigne l'expression écrite ;)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 11:57:05  profilanswer

n°8259217
remy60
Posté le 26-04-2006 à 11:57:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

et niveau formation ils ont fait quoi ? ils étaient assidus et sérieux pendant les études ? qd tu dis 200€/mois qui restent tu es sur que tu a tout compté et que seul le probleme du logement est réglé ?
parceque 200€ pour TOUT faire c'est peu en effet, mais par contre si t'arrives a 350-400 pour un couple ben la désolé mais c'est pas de la pauvreté : t'as un toit, de quoi manger et de quoi te rendre sur ton lieu de travail.

il ne faut pas considerer les couples, mais les celibataires.  

et un celibataire de nos jours, soit il a un bon salaire soit il vit avec 100 euros/mois une fois le studio a 600 euros payé ainsi que les factures edf carte transport etc..

et un couple a paris qui vit sur un seul salaire, s'il ne possede pas la carte joker hlm+apl j'ai du mal a concevoir comment il peut survivre

Message cité 3 fois
Message édité par remy60 le 26-04-2006 à 12:01:17

---------------
Ebook 1984
n°8259233
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2006 à 11:58:37  profilanswer

Tu expliqueras aux publicitaires et autres propagandistes que leur boulot ne sert à rien puisqu'il faut être un esclave pr se laisser influencer.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 26-04-2006 à 11:59:13
n°8259260
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 12:01:11  answer

scOulOu a écrit :

Tu expliqueras aux publicitaires et autres propagandistes que leur boulot ne sert à rien puisqu'il faut être un esclave pr se laisser influencer.

On peut assumer ses désirs. Ce n'est pas être esclave que de les assumer. Par ailleurs, les publicitaires se vendent à des entreprises qui cherchent à promouvoir telle ou telle marque, davantage que tel ou tel produit.

Ta critique est assez faible.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 12:01:28
n°8259266
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-04-2006 à 12:01:54  profilanswer

remy60 a écrit :

et un celibataire de nos jours, soit il a un bon salaire soit il vit avec 100 euros/mois une fois le studio a 600 euros payé ainsi que les factures edf carte transport etc..
et un couple a paris qui vit sur un seul salaire, s'il ne possede pas la carte joker hlm+apl j'ai du mal a concevoir comment il peut survivre

Studio à 600 €uros ?? hé ben faut pas habiter neuilly sur seine non plus quand t'es célib avec petit salaire !!

n°8259268
remy60
Posté le 26-04-2006 à 12:02:02  profilanswer

combien de millions de surendettés au credit revolving en france ? tous des esclaves hein...

Message cité 1 fois
Message édité par remy60 le 26-04-2006 à 12:03:00

---------------
Ebook 1984
n°8259284
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2006 à 12:04:02  profilanswer

Bah tiens, c'est connu, le boulot d'un publicitaire n'est absolument pas de créer un besoin, un désir qui n'a par ailleurs pas de raison d'être...

Ta mauvaise foi est tjrs aussi compacte :D

n°8259314
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 12:07:30  answer

scOulOu a écrit :

Bah tiens, c'est connu, le boulot d'un publicitaire n'est absolument pas de créer un besoin, un désir qui n'a par ailleurs pas de raison d'être...

Ta mauvaise foi est tjrs aussi compacte :D

Ca ne marche que si ça rencontre un public, et ce public reste libre d'aimer ou pas.

Ce n'est pas le publicitaire qui dicte le désir. Il essaye de le faire apparaître, mais il n'en est pas dépositaire.

Tu vois un peu la différence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 12:07:43
n°8259317
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:08:00  profilanswer

remy60 a écrit :

je proteste

j'avais 950€ de salaire il y'a quelques années , en admettant que j'ai pu trouvé un logemment ( c pas le cas )

950€
- 500€ de loyer CC
- 50€ EDF
- 15€ FT
- 200€ bouffe &entretiens
- 50€ transport
- les zimpots

-----------------

00€ :whistle:  

mais bon les trucs dont on peut ce passer dans notre systeme de conso toussa

- 30 € abo de portable
- 30 € abo de d'internet
- 70 € de crédit pour l'ordi qui va avec
- 30€ de frais de fringue par mois ( un slip , une chaussette .. pas la paire hein juste la chaussette)

on est déjà à - 160€

mais j'ai du oublier pleins de trucs

disons que deux smic ensemble déjà ça va mieux , mais un smic tout seul, c'est pas possible ou sinon c la cata autant sur l'hygiene que l'alimentation enfin les conditions de vie complete.

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 26-04-2006 à 12:09:06

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8259326
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-04-2006 à 12:09:27  profilanswer

C'est bien, tu nies toute efficacité à la propagande, au bourrage de crâne et au lavage de cerveau :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 12:09:27  profilanswer

n°8259340
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 12:11:14  answer

scOulOu a écrit :

C'est bien, tu nies toute efficacité à la propagande, au bourrage de crâne et au lavage de cerveau :D

Dans tout bourrage de crâne, il y a un crâne bourré, et si un crâne peut être bourré, c'est qu'il était vide. :o

L'efficacité publicitaire est contingente, et remise en cause constamment.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2006 à 12:12:07
n°8259378
remy60
Posté le 26-04-2006 à 12:15:26  profilanswer

aujourd'hui nous aurons appris grace a arthus que la publicité ne fonctionne qu'aupres des simples d'esprit ( cranes vides )

---------------
Ebook 1984
n°8259392
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-04-2006 à 12:17:44  profilanswer

C'est d'ailleurs pour ça qu'on en bouffe de plus en plus, 10000€ la minute de pub au 20h, c'est trop cher, d'où les bannières à cliquer que personne ne clique [:yamusha]

n°8259395
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:18:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

a wé ? ba moi tout seul j'y arrive avec <300 (eau, elec, bouffe, rer, achat usuels)

la classe même à lidl en bouffant les sardines à 0,39 centime la boite qui baignent dans l'huile  :sol:  
et tous les autres aliments dans le même acabi ( cause de l'obesité qui grimpe dans le pays) j'arrive déjà à 150
faut pas oublier les produits d'entretiens qui tuent les vetements aussi hein :o , une deux zones de transport c'est déjà  47€ par mois , l'éléctricité si tu es en tout éléctrique ( ça l'était malheureusement) , t'en a pour la meme somme ^^, et l'hiver car tu vis pas dans une residence de grand standing avec un smic mais dans une merde d'immeuble 1900 : la facture double si tu veux pas avoir 10/15 degrés dans la baraques ( bein ouais simple vitrage ), apres tu as les charges et hop là t'y est tout juste au 300.

[:alandon]

le mieux c'est le cookies choco avec pour ingrédient presque pas de farine et pas de choco  :sweat:  tu te demande avec quoi ils les font en plus c'est dégueux , mais avantage ça coûte pas cher

Marque 1 ça pootre  !

---------------
n°8259402
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:19:37  profilanswer

remy60 a écrit :

aujourd'hui nous aurons appris grace a arthus que la publicité ne fonctionne qu'aupres des simples d'esprit ( cranes vides )

vu le service marketing de l'ump et les scores dans les sondages , j'ai peur [:cupra]

---------------
n°8259425
kawaii
Posté le 26-04-2006 à 12:23:52  profilanswer

N'empêche que tu nous as bien sous-entendu que ceux qui y arrivaient pas et qui étaient donc pauvres, c'est parce qu'il ne savent pas se prendre en main.... Magnifique non ?

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8259436
gnarky
Sac à puces
Posté le 26-04-2006 à 12:25:05  profilanswer

boubougna a écrit :

Juste pour mon information gnarky, age de tes amis ??

Là dans le cas présent oui leur situation est précaire et il faut trouver une solution, mais ma question n'est pas là, ma question est : leur accès à la consommation ?? ont-ils la capacité de "vivre" correctement, c'est à dire manger à sa faim, s'offrir des sorties à l'occasion ??

Et la question de l'équipement à la maison, si tu me dis qu'ils ont un pur écran plat, forcement on se pose des questions sur le niveau de précarité, je tourne un peu autour du pot, je le concois, mais voilà, l'autre jour sur arte, y'avait une reportage sur une famille précaire, famille 5 personnes,  trois enfants un seul travaille deux autres aux chomages, et là quand la caméra rentre dans le salon, je tombe sur la télé 120 centimetres dernier cri et tout et tout, donc je concois que ces gens là ont des difficultés au quotidien, mais je me demande comment tu peux te "dire" précaire,et te permettre des achats de ce type ...

Ils ont 26 ans tous les deux, et vive en banlieue dans un appart de 30m².
Zont pas de TV, mais un ordi chacun, et l'adsl. Sachant qu'ils travaillent tous les deux avec leurs ordi (le gars est technicien informatique, la nana graphiste). Y a pas d'écran plat, leurs PC sont "de base"...
Oui, ils peuvent vivre correctement, font des sorties de tps en tps. Quand ils vont au cinoche c'est a la séance du matin (2 euro de moins)... Qd ils prennent des vacances c'est dans la famille...
M'enfin voila, ils ont conscience d'être précaire, ils ne se plaignent pas, ils se débrouillent... Mais y suffirait de pas grand chose pour que leur situation devienne ingérable (pb de santé, baisse des aides de l'état, chomage, etc...).  

Pour les précaires qui s'achètent des écrans plats et ce genre de conneries, ben oui c'est un problème. Le peu d'économie qu'ils ont, certains préfèrent le dépenser dans ce genre de choses, des "gadgets", des trucs qui leur donnent envie. Certains s'endettent pour acheter une grosse téloche à Auchan. C'est pas malin, mais ca ne veut pas dire grand chose.

n°8259450
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-04-2006 à 12:26:22  profilanswer

remy60 a écrit :

combien de millions de surendettés au credit revolving en france ? tous des esclaves hein...

On ne leur a pas mis un revolver sur la tempe pour les obliger à signer, hein [:aloy]

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8259454
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 12:27:32  answer

remy60 a écrit :

Quelque part c'est pas faux [:prodigy]

n°8259463
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-04-2006 à 12:28:29  profilanswer

remy60 a écrit :

Encore Paris  :kaola:  
Pourquoi rester à Paris si on n'arrive pas à y vivre correctement  :??:

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8259466
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-04-2006 à 12:29:31  profilanswer

Microco a écrit :

On ne leur a pas mis un revolver sur la tempe pour les obliger à signer, hein [:aloy]

Techniquement, si.

T'as fait un emprunt pour changer de télé, et paf, la machine à laver qui tombe en rade, re-crédit, et merde, la caisse qui valait déjà pu rien qui se fait défoncer le cul, re-re-crédit, et là les banques elles te disent qu'il faut rembourser tes crédits, mais pas de bol, tu peux pu tous les assumer, donc tu prend un crédit "longue durée" pour étaler les mensualités...

Au final, des personnes s'endettent à vie comme ça.

Microco a écrit :

Au hasard: parce que au moins, il y a du boulot? [:gratgrat]

Message cité 3 fois
Message édité par Gigathlon le 26-04-2006 à 12:30:18
n°8259468
kawaii
Posté le 26-04-2006 à 12:30:01  profilanswer

Pas esclave en effet, je dirai juste formaté...mais il a raison sur le principe. On est éduqués en bons consommateurs...

boubougna a écrit :

Studio à 600 €uros ?? hé ben faut pas habiter neuilly sur seine non plus quand t'es célib avec petit salaire !!

C'est quand la dernière fois que tu a regardé les annonces de studio dans le privé ? C'est les prix.

Microco a écrit :

C'est là qu'il y a du taf (et la banlieue c'est cher aussi).

Message cité 2 fois
Message édité par kawaii le 26-04-2006 à 12:32:55

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8259491
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-04-2006 à 12:33:35  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

la classe même à lidl en bouffant les sardines à 0,39 centime la boite qui baignent dans l'huile  :sol:  
et tous les autres aliments dans le même acabi ( cause de l'obesité qui grimpe dans le pays) j'arrive déjà à 150
faut pas oublier les produits d'entretiens qui tuent les vetements aussi hein :o , une deux zones de transport c'est déjà  47€ par mois , l'éléctricité si tu es en tout éléctrique ( ça l'était malheureusement) , t'en a pour la meme somme ^^, et l'hiver car tu vis pas dans une residence de grand standing avec un smic mais dans une merde d'immeuble 1900 : la facture double si tu veux pas avoir 10/15 degrés dans la baraques ( bein ouais simple vitrage ), apres tu as les charges et hop là t'y est tout juste au 300.

[:alandon]

le mieux c'est le cookies choco avec pour ingrédient presque pas de farine et pas de choco  :sweat:  tu te demande avec quoi ils les font en plus c'est dégueux , mais avantage ça coûte pas cher

Marque 1 ça pootre  !

:non:  

Du pain, de l'eau (du robinet) et un saucisson sec : ça suffit. Le reste, c'est du luxe ! (surtout les machins "choco" ). Pareil pour le chauffage : tant que la température descend pas en-dessous de 10°, c'est du confort !
 :D  

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8259492
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:33:35  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ba moi sthiver il faisait <10° chez moi [:spamafote] .

haaaaaaaaaaaaaa

Microco a écrit :

tant que la température descend pas en-dessous de 10°, c'est du confort !
 :D

rappelez moi en cas de kimouss HFR à ne pas faire ça chez un de vous deux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par athanasepercevalve le 26-04-2006 à 12:34:56

---------------
n°8259509
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-04-2006 à 12:35:10  profilanswer

vu le service marketing de l'ump et les scores dans les sondages , j'ai peur [:cupra]

Vu les boulaÿs qu'on a vu défiler dans les rues, ...[:cupra]

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8259516
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-04-2006 à 12:36:15  profilanswer

kawaii a écrit :

N'empêche que tu nous as bien sous-entendu que ceux qui y arrivaient pas et qui étaient donc pauvres, c'est parce qu'il ne savent pas se prendre en main.... Magnifique non ?

C'est peut-être pas de leur faute. Mais est ce que c'est de la faute de ceux qui y arrivent ?

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8259523
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:37:55  profilanswer

kawaii a écrit :

Il a pas tord , vu que mon post n'était pas que du second degré , il y'avait du vrai dedans

Je me suis pris en main et avec un ptit coup de pouce je suis passé de l'autre coté  :D  

mais bon c'est pas tout le monde qui a le ptit coup de pouce miracle  :o

---------------
n°8259524
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2006 à 12:37:59  profilanswer

C'est exactement ça. Au niveau de l'enfant, on profite de son jeune âge, de son inexpérience, de son manque d'outils adéquats pour se défendre contre la publicité (il n'a pas eu le temps de se construire un esprit critique). On opère une saturation aussi bien cognitive qu'affective. C'est un procédé dégueulasse :sweat:  

Interdisons la publicité visant les enfants et mettant en scène des enfants :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 26-04-2006 à 12:39:52

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8259527
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:39:23  profilanswer

Microco a écrit :

heu j'étais pas à paris [:cupra]  

La phrase corrigé un peu mieux c'est  

Citation :

Pourquoi rester en idf si on n'arrive pas à y vivre correctement :??:

effectivement j'y pense de temps en temps :/

---------------
n°8259532
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:40:10  profilanswer

Microco a écrit :

Vu les boulaÿs qu'on a vu défiler dans les rues, ...[:cupra]

il n'y a pas besoin de marketing pour être un boulaÿ  :o

---------------
n°8259535
gnarky
Sac à puces
Posté le 26-04-2006 à 12:40:53  profilanswer

Microco a écrit :

C'est peut-être pas de leur faute. Mais est ce que c'est de la faute de ceux qui y arrivent ?

Mais quand même, le niveau de vie se transmet de génération en génération.
On ne nait pas tous égaux vis à vis de l'avenir kwa...
La méritologie ché bien, mais si tout le monde ne part pas en même temps, ca fout en l'air toute la logique du mérite.

n°8259557
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-04-2006 à 12:44:13  profilanswer

gnarky a écrit :

Mais quand même, le niveau de vie se transmet de génération en génération.
On ne nait pas tous égaux vis à vis de l'avenir kwa...
La méritologie ché bien, mais si tout le monde ne part pas en même temps, ca fout en l'air toute la logique du mérite.

http://images-eu.amazon.com/images/P/2707302260.08.LZZZZZZZ.jpg

:o

Message édité par LooSHA le 26-04-2006 à 12:44:41

---------------
n°8259569
gnarky
Sac à puces
Posté le 26-04-2006 à 12:45:45  profilanswer

effectivement j'y pense de temps en temps :/

la misère est moins dure au soleil ?  :love:  
moi j'ai toujours derrière la tête d'aller un jour vivre dans une maison perdue au fond de l'auvergne, et de plus bouger. comme un hippie :p
mais y reste un problème majeur: mon addiction à internet.

n°8259574
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-04-2006 à 12:46:05  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Techniquement, si.

T'as fait un emprunt pour changer de télé, et paf, la machine à laver qui tombe en rade, re-crédit, et merde, la caisse qui valait déjà pu rien qui se fait défoncer le cul, re-re-crédit, et là les banques elles te disent qu'il faut rembourser tes crédits, mais pas de bol, tu peux pu tous les assumer, donc tu prend un crédit "longue durée" pour étaler les mensualités...

Au final, des personnes s'endettent à vie comme ça.

:non:  

Déjà, faire un emprunt pour changer de télé, je ne le conçois pas (c'est pas un élément indispensable, on ne s'endette pas pour du "loisir" ).
Ensuite, une machine à laver qui tombe en rade, ça se dépanne. Pas la peine d'en acheter une neuve si y a juste la pompe de vidange à changer (par exemple).
La bagnole qui se fait défoncer le cul : assurance. Si t'es responsable de l'accident : vélo ou transports en commun.

Donc, techniquement, il s'agit juste d'être adulte et responsable.

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8259583
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-04-2006 à 12:47:29  profilanswer

Gigathlon a écrit :

(...)

C'est pas cohérent avec le revenu de 100 € évoqué  [:gratgrat]  

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8259588
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:48:22  profilanswer

tiens sinon pour signaler un peu les prix qui ne sont pas forcemment cher uniquement à paris

là c'est la colocation  

Citation :

SEVRAN (93)24/04/06

APPARTEMENT1 pièce 12 m²

300 € / mois H.C.  
charges : 60 €  

Proche RER B, Chambre mblé à visiter, accès cuisine équipée, sdb, Chauf. Coll., Colocation. En partenariat pour vos aides avec locapass

sinon pour ceux qui aiment vivre seul dans un placard

Citation :

AUBERVILLIERS (93)26/04/06

350 € / mois C.C. APPARTEMENT 1 pièce  15 m²

ligne 7 : Fort d'Aubervilliers, studio à saisir offrant grande pièce principale, cuisine, salle de douche, wc, N'HESITEZ PLUS! Réf

:whistle:  effectivement on peut tomber sous les 500€ que je foutais dans mon décompte m'enfin..

Message cité 2 fois
Message édité par athanasepercevalve le 26-04-2006 à 12:53:35

---------------
n°8259605
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:50:38  profilanswer

gnarky a écrit :

la misère est moins dure au soleil ?  :love:  
moi j'ai toujours derrière la tête d'aller un jour vivre dans une maison perdue au fond de l'auvergne, et de plus bouger. comme un hippie :p
mais y reste un problème majeur: mon addiction à internet.

moi apres avoir vu le dernier trappeur sincerement j'ai envie de tout plaquer de prendre un an de congé sans solde et me casser dans le yukon faire n'importe quoi serveur / vendeur de nawak et vivre là bas... même si j'ai trois $ et 6 cents  

:/ sincerement je me tate mais je risque fortement de le faire le coup de ma tentative , tout de façon c'est  une experience profitable et t'apprends la langue

---------------
n°8259611
gnarky
Sac à puces
Posté le 26-04-2006 à 12:51:01  profilanswer

boui, j'ai vécu 4 ans dans 9m², 6ème sans ascenseur. 380euro/mois, dans paris... bon, j'ai bien aimé, entre 18 et 21 ans. J'pense qu'à 30 ans j'aurai plus envie d'vivre dans une piaule comme ça...

n°8259614
Microco
Qui va payer ?
Posté le 26-04-2006 à 12:51:46  profilanswer

kawaii a écrit :

(...)
C'est là qu'il y a du taf (et la banlieue c'est cher aussi).

Paris et le désert français  :sarcastic:  

Je suis partie m'installer dans l'Ouest, et franchement, je ne reviendrais pas à Paris, même si on double mon salaire. Question qualité de vie, ça n'a rien à voir. Et il y a aussi du boulot, sisi  :whistle:  

---------------
Rien n'est gratuit.
n°8259622
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 26-04-2006 à 12:52:30  profilanswer

gnarky a écrit :

boui, j'ai vécu 4 ans dans 9m², 6ème sans ascenseur. 380euro/mois, dans paris... bon, j'ai bien aimé, entre 18 et 21 ans. J'pense qu'à 30 ans j'aurai plus envie d'vivre dans une piaule comme ça...

j'en connais qui vivent encore dans ce genre de truc :/

D'autre ont plus de chance par ce que le service logemment c'est bouger pour leur trouver un appart dans une cité  :o

---------------
n°8259627
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-04-2006 à 12:52:54  profilanswer

tiens sinon pour signaler un peu les prix qui ne sont pas forcemment cher uniquement à paris

Euh, pour info, la région parisienne et Paris c'est la même chose hein (vu de loin) :whistle:

Et c'est pas le sujet de ce topic, il y a un topic dédié ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-04-2006 à 12:53:16

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)