|
Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2006 à 10:58:06 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | C'est fou comme ce topic avance de moins en moins vite |
Phileass |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Quesque |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Quesque |
|
gnarky Sac à puces |
|
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
gnarky Sac à puces |
|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2006 à 01:17:08 ![]() ![]() |
Phileass | Il y a toujours eu des trous du culs se disant penseurs comme lui. Ce qui est triste, c'est que nos medias aujourd'hui tendent tant le micro à un mec pareil. |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 12:07:34 ![]() mon dieu, ce qu'on peut lire tout de meme... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 12:08:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 12:09:25 ![]() manifestement oui. Et le budget etait serre, donc il a fallu faire des choix, aux consequences dramatiques pour certains... |
Je suis un nuage | Si vous réfléchissez un moment, vous verrez que ce que j'ai dit est très sensé... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 12:14:58 ![]()
|
neo7 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Murphy'S | Ca continue de pisser aigre a ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par Murphy'S le 24-04-2006 à 14:13:34 |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 14:47:53 ![]()
|
kawaii |
Et pour tout le monde, le grand rêve libéral, des étudiants moutons car ayant leurs études payées par soit de bourses, soit des entreprises, soit papa/maman pour les plus riches.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 14:57:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 14:58:24 |
LooSHA D'abord ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Je suis un nuage |
Ciler |
Ciler |
LooSHA D'abord ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |