| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 19:18:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 19:18:59 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 22:53:02 ![]()
impossible de passer sous les 10L/100, meme en le voulant tres fort. Stabilisé a 120 en 5ieme (en dessous c'est pire). mais c'est effectivement parce que je le veux bien, j'ai une moto a coté qui mange 4L/100, voire 5L/100 si je tape un peu dedans reste que je ne vois pas comment un smicard peut acheter une voiture récente/neuve , sans se priver de tout pour ca. Et les voitures a 2000€ qui consomment 5L/100, y'en a pas (ou alors ce sont des épaves qui vont couter plus cher en réparations et entretien négligé que d'acheter une voiture plus récente). Note : je parle de VRAIS 5L/100, en circulation normale, avec un peu de ville, un peu de bouchon, quelques accel franches pour s'insérer sur une voie rapide. Pas des consos normalisées par les constructeurs. Meme une vieille AX 1L, avec un régime comme ca, tu tapes le 7-8L/100 . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 22:53:29 |
spocki |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 23:42:56 ![]() une voiture de 17 ans achetée 550€, j'imagine que c'était pas du tout une poubelle roulante, avec un dossier de facture épais comme un bottin téléphonique ? J'imagine que les pneus étaient pas craquelés, les amortisseurs récents, qu'il n'y avait pas de jeu dans le chassis etc ... Sérieusement, personne ne vend une voiture en parfait état a ce prix la, faut arreter de rever éveillé. Toi tu as roulé 18 mois avec, maintenant pose toi la question de la garder 5 à 10 ans ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2008 à 23:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 09:00:13 ![]()
|
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:39:42 ![]() ![]() |
Emile Zulu | le cac perd 1.8 à la mi-journée après une baisse de 2.5 hier...
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
OPAII |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:27:00 ![]() |
Emile Zulu |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 17:31:42 ![]() |
Emile Zulu | la dow jones plonge |
Emile Zulu |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Emile Zulu | c'est moins le cas qu'aux états unis peut etre où ça à atteint des proportions extremes, mais t'as qu'a regarder l'explosion du nombre des organismes de crédit et de leur chiffre d'affaires pour te rendre compte qu'il y a un truc qui ne tourne pas super rond...
|
korrigan73 Membré |
|
Bison L'avocat du Diable | Tout ça à cause de la soif d'immobilier. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 18:51:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 18:52:08 ![]()
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Emile Zulu | a y est le dow jones est à -2% |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 18:57:08 ![]()
|
Emile Zulu | ça se maintient plus ou moins autour de la barrière psychologique des 11 000 points... je me demande jusqu'au où ça pourra descendre une fois qu'ils l'auront pété... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ça c'est pour la bourse ricaine. tout le monde s'agite beaucoup pour tenter d'empécher les gros calibres de s'effondrer, ce qui obligerait la fed a les refinancer elle-même, donc par le contribuable, idée assez mal acceptée en ce moment. mais ça va changer, même mccain pourtant très conservateur dans la ligne de reagan a compris qu'il fallait que l'état s'en mèle (puisqu'il approuve le plan bush de 150 milliards). seulement c'est pas une si bonne idée puisque ça alimente le déficit...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
helmuth |
|
vandepj0 | Ca sent pas bon pour fanny mae et freddy mac, et s'ils chutent, ça va faire un gros dégat...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ben dis donc les banques sont en train de morfler... Vous avez vu les valeurs boursières de banques frenchy ? Ca craint ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Esska | Sur le même sujet, tiré du topic bourse :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |