| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
Hypothèse fausse, conclusion fausse --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 17:39:02 ![]() ![]() |
vandepj0 |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
La production est passé de 85 Mb/j à 87 Mb/j entre 2007 et 2008, soit une hausse qui correspond à 4x la hausse annuelle de la consommation de la Chine et l'Inde réunies.
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 18:31:26 ![]() ![]() |
miniTAX |
vandepj0 |
J'ai ça, sinon:
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 09-07-2008 à 18:52:25 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
une économie dirigée peut être justifiée dans quelques cas précis : par exemple quand on dispose de peu de ressources et qu'il est avantageux pour l'ensemble de l'état (ou de la collectivité etc) de permettre à tout le monde d'en disposer sans utiliser le filtre de l'argent.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
miniTAX |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 22:02:19 ![]()
|
OPAII | Est ce que ca peut pas se couper avec de la salopette le pétrole ? (genre khakha des humains ou trucs comme ça à 1%) |
miniTAX |
C'est hallucinant comment certains peuvent déformer les faits P.S. Au passage, ton article dit que le prix du carburant a augmenté de 19% en Chine il y a 3 semaines (il a augmenté avant aussi). Ca n'a nullement empêché le prix du baril d'atteindre des records Message cité 3 fois Message édité par miniTAX le 09-07-2008 à 22:14:46 --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-07-2008 à 22:18:04 |
vandepj0 |
|
miniTAX |
miniTAX |
Oui bof, rhétorique de l'eductio ad absurdum d'un banal à pleurer. Si t'en es réduit à ça, c'est que ton argument ne vaut pas un clou.
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Svenn |
|
sligor | PetroChina:
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
miniTAX |
vandepj0 |
|
miniTAX |
Tibozo |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Une Ax conduite par une anorexique Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-07-2008 à 11:30:58 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vandepj0 |
Sinon, j'ai repris les chiffres depuis 97: Je veux bien que tu me réexpliques, je suis un peu lent à la détente... Edit: Une inversion malheureuse consommation / production, corrigée. Message édité par vandepj0 le 10-07-2008 à 18:59:25 |
micj automate programmable |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 19:18:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |