| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
m3zcal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 23:09:19 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2009_music
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | Vous ne payez pas le loyer et ils vous envoient les huissiers !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
nicobule Pilou-Pilou |
|
la_salace Fractales 2.0 |
la_salace Fractales 2.0 | Quand les arbres seront tous coupés, sur quoi imprimeront ils leur putains de billets ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | sur la merde recyclés des rouleaux de PQ que leur tendrons le peuple pour leur putain d'hyperinflation du colon ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 00:11:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 00:17:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 00:19:33 |
viniw geek repenti |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la Suisse pourrait figurer sur la liste noire du G20 des paradis fiscaux, a déclaré Nicolas Sarkozy à l'issue du sommet européen à Bruxelles. La Suisse est dans la ligne de mire du G20 à cause du secret bancaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bonne semaine tout le monde (je commence par une note de bonne humeur pour fêter ce samedi si doux Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-03-2009 à 07:45:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 08:03:22 ![]()
|
freeza01 | Je suis ravi que le texte sur ce que va proposer l'Oncle Sam au G20 ait suscité tant de réactions --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouverture du CAC comme prévue : -2.7%, à 2630 points.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-03-2009 à 09:25:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 02-03-2009 à 09:22:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
freeza01 | chute massive en ouverture: CAC 40 2615.96 -3.20%
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tri-x |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
_Makaveli_ | On devrait aussi commencer a voir l'arrêt de la consommation vu que les ménages vont être de plus en plus inquiet.
--------------- Humanity is overrated |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 10:09:37 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deumilcat |
|
tiandji |
|
boblion |
|
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 10:42:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 10:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 10:46:06 ![]()
|
tiandji |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 10:50:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |