| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 18:59:57 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Magicpanda Pushing the envelope | sur la panique sur l'endettement :
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 27-02-2009 à 19:07:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ex-Floodeur La Source | 59 milliards de pertes pour Fannie Mae GM frôle les 31 milliards de dollars de pertes Secteur bancaire américain: première perte depuis 1990 Merrill Lynch: perte de 15,84 milliards de dollars Ca en fait du gros chiffre tout cela. Et AIG qui réclame encore du fric.... Jusqu'où cela va aller ??? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 27-02-2009 à 19:24:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:46:10 ![]() ![]() |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 27-02-2009 à 19:57:45 |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 20:03:23 ![]() |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 27-02-2009 à 20:26:37 |
deumilcat |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ex-Floodeur La Source | La flemme de lire --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, justement
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hpdp00 bleus, c'est fou |
pourtant il ne s'est rien passé de spécial en 1997?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ph75 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_asiatique
|
radioactif Mighty mighty man | Moui, mais rien qui ait apparemment touché le DJ. |
elhayat |
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
radioactif Mighty mighty man |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | on parlait du 1er mai 1997, le krach asiatique wiki dit juillet et ta citation octobre. je veux dire qu'on remonte dans le temps puisqu'on est passé sous le niveau bas du crash dot.com. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
jameson |
Message édité par CAMPEDEL le 28-02-2009 à 10:26:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 11:45:43 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 13:26:05 ![]() TOUS, de droite comme de gauche, ont laissé faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |