Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17624062
ph75
Posté le 23-02-2009 à 15:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personne n'y comprend rien, un coup on nous dit c'est pour recapitaliser, un coup on nous dit c'est pour les prêts ...
Ensuite on nous dit pas de problème les banques prêtent l'argent prêté par l'Etat ... mais ensuite l'Etat prête à des entreprises comme Renault ou Peugeot, donc c'est bien la preuve que les banques ne prêtent pas l'argent donné !

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 23-02-2009 à 15:21:01
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 15:19:51  profilanswer

n°17624103
Ciler
Posté le 23-02-2009 à 15:23:49  profilanswer

L'essentiel des "Plans de relance" qui chiffrent en milliers de milliards sont bien des cautions.  

Les quelques broutilles en dizaines de milliards, elles sont financees sur le deficit et/ou en tappant dans d'autres postes de ressources/depenses - comme l'excedent du livret A.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17624113
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 15:24:19  answer

ph75 a écrit :

Personne n'y comprend rien, un coup on nous dit c'est pour recapitaliser, un coup on nous dit c'est pour les prêts ...
Ensuite on nous dit pas de problème les banques prêtent l'argent prêté par l'  

Bah en France, l'Etat a prêté (donc contre remboursement avec intérêts...) afin de recapitaliser des banques n'ayant plus assez de liquidités ni pour emprunter aux autres établissements, ni pour prêter aux entreprises et aux consommateurs: de ce point de vue là ça me semble clair.

En revanche, la promesse des 9% d'intérêts que récupérerait l'Etat est plus que sujette à caution. :o

n°17624131
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 15:26:08  answer

Ciler a écrit :

L'essentiel des "Plans de relance" qui chiffrent en milliers de milliards sont bien des cautions.  

Les quelques broutilles en dizaines de milliards, elles sont financees sur le deficit et/ou en tappant dans d'autres postes de ressources/depenses - comme l'excedent du livret A.

Ah ok, mais le plan de relance est une mesure distincte des prêts publiques aux fins de recapitalisation des banques. 'Faut pas tout mélanger non plus, c'est déjà assez compliqué comme ça. :sweat:

n°17624155
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 23-02-2009 à 15:28:22  profilanswer

mais y'a un probleme d'ailleurs avec ces interets.  

l'etat fait un pret a 9% aux banques mais les banques elles doivent preter a un taux d'interet bien plus bas que 9% aux particuliers ou aux entreprises. donc en fait en acceptant ce pret, elles s'endettent ...  

n°17624225
Ciler
Posté le 23-02-2009 à 15:33:32  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

mais y'a un probleme d'ailleurs avec ces interets.  

l'etat fait un pret a 9% aux banques mais les banques elles doivent preter a un taux d'interet bien plus bas que 9% aux particuliers ou aux entreprises. donc en fait en acceptant ce pret, elles s'endettent ...  

Pas necessairement.  

Exemple: L'etat prete 100 a la banque a 9% sur un ans, la banque prete ces 100 a un particulier a 3% sur 5 ans. La banque doit donc 109 a l'etat, mais le particulier doit 116 a la banque [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17624279
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-02-2009 à 15:37:58  profilanswer

ph75 a écrit :

En France c'est les deux: ce sont des prêts au statut particulier qui du coup rentrent dans les fonds des banques (ce qui permet de gonfler leur solidité et ratios).

En fait y'a 3 mesures types pour aider les banques :
a) des garanties/caution
b) des prêts spéciaux
c) des prises de participation/nationalisations

Les deux premières mesures ne coûte normalement rien, voir rapportent de l'argent pour les prêts.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17624370
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-02-2009 à 15:44:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu ne sais strictement rien de mon vote ou de mon opinion quant à l'intégration de certains pays. Et ta vanne à deux balles est merdique, en plus d'être à côté de la plaque (j'ai certainement un peu plus de bouteille que toi).
Bref, t'as perdu une occasion de la boucler :/

"J'ai un peu plus de bouteille que toi"  <--- lol

Tu as posé un message totalement biaisé, t'as enchaîné avec la cité de la peur, impressionnant comme bouteille. Etonne-toi après de te faire vanner.

Quand à ton avis ou ton vote, navré pour toi mais les mésaventures du dernier référendum français devrait t'éclairer sur l'intérêt que lui porte tes dirigeants.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17624430
Ciler
Posté le 23-02-2009 à 15:48:59  profilanswer

Betcour a écrit :

En France c'est les deux: ce sont des prêts au statut particulier qui du coup rentrent dans les fonds des banques (ce qui permet de gonfler leur solidité et ratios).

En fait y'a 3 mesures types pour aider les banques :
a) des garanties/caution
b) des prêts spéciaux
c) des prises de participation/nationalisations

Les deux premières mesures ne coûte normalement rien, voir rapportent de l'argent pour les prêts.

Pour les prets, je suppose qu'on peut arguer qu'ils "coutent" a court terme - entre le moment ou l'argent est donné et celui ou il est rendu. A l'issue du remboursement, evidement, le bilan est neutre (voire positif en fonction des taux et durees). Non ?

---------------
n°17624455
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 23-02-2009 à 15:51:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas necessairement.  

Exemple: L'etat prete 100 a la banque a 9% sur un ans, la banque prete ces 100 a un particulier a 3% sur 5 ans. La banque doit donc 109 a l'etat, mais le particulier doit 116 a la banque [:spamafote]

ah ok merci ! j'avais pas penser a ça  :ange:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 15:51:04  profilanswer

n°17624473
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 15:52:22  answer

Allé pour se remonter le morale  :D  

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] 01386.html

Citation :

Jour après jour, l'avenir s'assombrit davantage
LE MONDE | 23.02.09 | 14h27  

A chaque journée, sa litanie de mauvaises nouvelles. La banque coopérative japonaise Norinchukin a procédé, vendredi 20 février, à une énorme augmentation de capital de 1 380 milliards de yens (11,9 milliards d'euros). Bon. La gigantesque banque centrale des coopératives agricoles nippones avait annoncé la couleur dès novembre 2008.

Le même jour, le constructeur automobile Saab s'est déclaré en faillite. Soit. L'américain General Motors avait prévenu qu'il ne pourrait pas venir au secours de sa filiale suédoise. Non, vraiment, si l'on veut de vraies mauvaises nouvelles qui font froid dans le dos, il n'y a que l'embarras du choix.

Vendredi, on a vu l'indice mesurant l'activité des services dans la zone euro atteindre son plus bas historique. Selon la banque JP Morgan, le produit intérieur brut (PIB) cumulé de la zone euro se contracte de 6 % en rythme annualisé.

Par ailleurs, la Banque centrale japonaise a publié les prévisions les plus pessimistes de toute l'histoire moderne du pays : la chute du PIB pourrait se révéler plus grave au Japon que dans la zone euro.

Jeudi, on attendait l'actualisation d'un indice-clé de la production manufacturière américaine : il n'est jamais tombé aussi bas depuis qu'il existe.

Au tableau des bonnes nouvelles, les statistiques officielles britanniques ont montré, vendredi, que les ventes de détail avaient augmenté en janvier. Et alors ? La faiblesse de la livre sterling renchérit le coût des importations, ce qui va bientôt provoquer une rétraction brutale de cet indicateur.

En Europe, les plus gros risques se concentrent à l'Est. Une crise transnationale frappe les pays de l'Est, mais aussi les banques d'Europe de l'Ouest qui leur ont accordé des prêts. Ces banques se seraient bien passées de tels déboires : sur leur marché domestique, elles continuent d'accumuler des pertes sur les prêts immobiliers.

Si la plupart des banques américaines n'étaient pas concernées par les excès constatés en Europe de l'Est, elles ont leurs propres problèmes et n'arrivent pas à les régler. L'idée de nationalisation pleine et entière du secteur a fait son chemin.

Le système financier mondial ressemble au Humpty Dumpty bien connu des comptines britanniques. Tel l'oeuf, il est facile à briser, mais ensuite il est infiniment plus difficile à reconstituer. Si l'on en juge par les cours de l'or, qui vient de repasser les 1 000 dollars l'once, il semble que les investisseurs redoutent une aggravation de la crise.

Face à tant de mauvaises nouvelles, on réagit à peine à la régression de l'ensemble des places boursières de la planète. La remontée des indices amorcée au mois de novembre 2008 a maintenant été effacée en quasi-totalité. En fait, ce qui est incompréhensible, c'est que les investisseurs aient pu croire que les responsables politiques pourraient recoller les morceaux du pauvre Humpty Dumpty en aussi peu de temps.

Bonne journée :o  

n°17624478
deumilcat
Posté le 23-02-2009 à 15:52:36  profilanswer

Mur-mur a écrit :

D'un côté, il y a des conseillers bancaires, qui ont vendu du crédit immo sous des conditions intenables, avec parfois des méthodes de truands; de l'autre, des gens qui, sans lire leurs contrats, sont devenus propriétaires sans avoir les moyens de suivre ce qu'ils pensaient devoir être leur dû.
Est-il bien logique que les fonds publics (autrement dit, le pognon des gens qui n'ont rien demandé) viennent sauver tout ce petit monde?

ca n est pas logique c est meme injuste mais il n y a que l Etat qui ait auprés des investisseurs  
la credibilité necessaire  a l emprunt des sommes permettant de se substituer aux banques pour continuer
de faire tourner l'economie.  

NB: dans l absolu ce n est pas l Etat qui paye , il ne fait qu'emprunter aux investisseurs et en principe
ce sont les banques qui vont rembourser par son intermediaire

On pourrait aussi re- nationaliser le secteur bancaire immediatement  
(ce qui ne change rien au fait que c est l Etat qui avance l argent pour l instant ceci dit)  
mais aprés les opinions divergent sur ce point.  

Moi je pense que la banque privée a bien demontrer que les dangers du a sa voracité dépasse  
les dangers qu implique la banque publique

n°17624485
uxam
Posté le 23-02-2009 à 15:53:05  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu ne sais strictement rien de mon vote ou de mon opinion quant à l'intégration de certains pays. Et ta vanne à deux balles est merdique, en plus d'être à côté de la plaque (j'ai certainement un peu plus de bouteille que toi).
Bref, t'as perdu une occasion de la boucler :/

t'as rien compris en fait [:dks]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17624492
freeza01
Posté le 23-02-2009 à 15:53:43  profilanswer

plus les heures passent, plus les indices baissent petit à petit.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17624518
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-02-2009 à 15:56:11  profilanswer

Le CaC sous les 2500 point à la fin de la semaine?

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17624541
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-02-2009 à 15:57:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour les prets, je suppose qu'on peut arguer qu'ils "coutent" a court terme - entre le moment ou l'argent est donné et celui ou il est rendu. A l'issue du remboursement, evidement, le bilan est neutre (voire positif en fonction des taux et durees). Non ?

Faudrait voir comment c'est goupillé. A priori l'état emprunte classiquement, donc des obligations dont les intérêts sont versés à chaque anniversaire. Le fait que les prêts aux banques aient officiellement déjà rapporté laisse penser que c'est différent (vu que ça fait pas 1 an qu'ils ont été fait). Donc on pourrait supposer que l'état n'a même pas besoin d'avancer un centime de trésorerie. Mais bon là c'est de la déduction :/

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17624585
freeza01
Posté le 23-02-2009 à 16:00:32  profilanswer

n°17624586
kamikaz21
True story
Posté le 23-02-2009 à 16:00:40  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Le CaC sous les 2500 point à la fin de la semaine?

CAC40: 2781 (+1.13%) :o

n°17624620
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 16:02:21  answer

freeza01 a écrit :

alzheimer ? [:klemton]

Non parkinson  :lol:

n°17624626
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 23-02-2009 à 16:02:34  profilanswer

freeza01 a écrit :

alzheimer ? [:klemton]

Bonne journée :o :D

n°17624634
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-02-2009 à 16:02:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Toi tu râle, nous on vote. C'est la leçon d'aujourd'hui.

Nous votons pour des personnes nous représentant.

Et si un de ses choix en cours de mandat ne nous va pas, nous descendons dans la rue nous manifester.  

C'est aussi démocratique que le vote à main levée sur la place du village.  :o  

En fait, il se prend des dizaines (centaines ?) de décisions chaque année.
Je ne me vois pas du tout aller voter 2 fois par mois pour donner mon avis sur tout et n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2009 à 16:07:57

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17624690
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-02-2009 à 16:07:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

"J'ai un peu plus de bouteille que toi"  <--- lol

Tu as posé un message totalement biaisé, t'as enchaîné avec la cité de la peur, impressionnant comme bouteille. Etonne-toi après de te faire vanner.

Tu racontes vraiment nawak à un point que ça en est navrant. Je me suis foutu de la merde que t'as raconté ("les pauvres chtits nirlandais qu'on traite mal" ), c'est ce que tu appelles "un message biaisé" ? T'as répondu complètement à côté (le rapport entre le droit de vote et la façon dont sont traités les membres de l'ue ?) et tu t'étonnes de voir la référence à la cité de la peur ?
Tu devrais essayer de comprendre les posts des gens (et les tiens) avant de tenter de pauvres vannes niveau lycée, parce que t'es ridicule :/

Et pour info, "avoir plus de bouteille" signifie "être plus âgé". Je répondais ça en référence à ta vanne à deux balles sur mon droit de vote. Je t'explique ça car ça ne m'a pas l'air très clair dans ta tête.

Citation :

Quand à ton avis ou ton vote, navré pour toi mais les mésaventures du dernier référendum français devrait t'éclairer sur l'intérêt que lui porte tes dirigeants.

Je t'ai pas attendu pour ça, figure-toi, mais je te rappelle que c'est toi qui m'a conseillé de changer de vote... Donc là encore, essaie de comprendre tes propres posts.

n°17624742
deumilcat
Posté le 23-02-2009 à 16:11:38  profilanswer

purée j espere au moins qu ils les ont rejeté en haute mer et pas dans une décharge ,  
y a pleins de crabes qui seront ravis de les bouffer  :D

n°17624834
Ciler
Posté le 23-02-2009 à 16:18:18  profilanswer

Betcour a écrit :

Faudrait voir comment c'est goupillé. A priori l'état emprunte classiquement, donc des obligations dont les intérêts sont versés à chaque anniversaire. Le fait que les prêts aux banques aient officiellement déjà rapporté laisse penser que c'est différent (vu que ça fait pas 1 an qu'ils ont été fait). Donc on pourrait supposer que l'état n'a même pas besoin d'avancer un centime de trésorerie. Mais bon là c'est de la déduction :/

Finalement, je me demande si c'est pas la qu'est le pire probleme du systeme financier. La comptabilite est tellement complexe que finalement je me demande si qui que ce soit a encore une idee precise de ce qui se passe au quotidiens.

---------------
n°17624884
CAMPEDEL
Posté le 23-02-2009 à 16:22:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Finalement, je me demande si c'est pas la qu'est le pire probleme du systeme financier. La comptabilite est tellement complexe que finalement je me demande si qui que ce soit a encore une idee precise de ce qui se passe au quotidiens.

Quelques ordinateurs doivent le savoir...

[:aka44]

[:arrakys]

Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2009 à 16:22:38

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17624893
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-02-2009 à 16:23:07  profilanswer

Ciler a écrit :

il parait évident que non. en connaissant trop de details, ils ne voient qu'un fragment du probleme, et idéologiquement se refusent a imaginer que tout est condamné/était perdu d'avance

le capitaine est bigleux et ne veut pas croire a l'iceberg, c'est pire que le titanic [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-02-2009 à 16:23:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17624955
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 16:27:47  answer

kamikaz21 a écrit :

CAC40: 2781 (+1.13%) :o

Repasse dans le rouge..dj suis... :o

n°17625018
deumilcat
Posté le 23-02-2009 à 16:33:40  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

mais ils viennent d'ou tous ces millards bordel.  

hier les etats etaient aux bords de la crise, plus de sous dans les caisses, endettés, et aujourd'hui c'est la crise, et les etats te sortent des millards de derriere les fagots comme si les caisses n'avaient jamais été vide.
 :??:

once again, l Etat ne detient pas ce pognon elles l empruntent pour le repreter aux banques,  
dans l espoir que celles ci le lui rendront

c est pas comme d emprunter a fond perdus pour payer des services sociaux qui sont de pures depenses

Maintenant c est sure que l argument "nan pas de sous dans les caisses et on ne peut pas s endetter davantage meme si ta grand mere doit en mourir" a tout a coup l air moins imperatif quand il s agit de sauver des banques, DONC on aurait aussi vite fait de revenir a la banque publique

n°17625019
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-02-2009 à 16:33:46  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est surtout la comptabilité IFRS qui a mis le boxon: ça oblige à valoriser tous les actifs à leur valeur de marché et à passer des dépréciations d'actifs au kilomètre. Du coup plus ça déprécie plus ça fait des pertes, plus les marchés plongent et plus ça déprécie.

---------------
n°17625030
deumilcat
Posté le 23-02-2009 à 16:35:13  profilanswer

Ciler a écrit :

L'essentiel des "Plans de relance" qui chiffrent en milliers de milliards sont bien des cautions. .

se porter caution pour un pret c est comme emprunter soi meme ceci dit donc ca revient au meme

Message édité par deumilcat le 23-02-2009 à 16:38:08
n°17625061
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-02-2009 à 16:38:20  profilanswer

Ciler a écrit :

La presse journalière va mal :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17625209
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 16:52:50  answer

Enfin une vraie bonne nouvelle  :D  

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 8aa01d72d1

Citation :

La crise a supprimé au moins 325.000 emplois dans le secteur financier :  

Le secteur financier a supprimé au moins 325.000 emplois dans le monde depuis août 2007 et la tendance devrait se confirmer dans les prochains mois, selon un rapport publié lundi par l'Organisation international du travail (OIT).

"On peut s'attendre à ce que les pertes d'emplois augmentent encore plus vite alors que l'économie mondiale s'enfonce toujours plus dans la récession et que les institutions financières subissent de plus importantes dépréciations d'actifs", a averti une responsable de l'OIT, Elizabeth Tinoco.

Les suppressions de près de 130.000 emplois, soit 40% du total, ont été annoncées durant la seule période d'octobre 2008 au 12 février 2009, selon le rapport de l'OIT sur l'impact de la crise financière sur les travailleurs du secteur.

Les chiffres indiquent une "rapide accélération des suppressions d'emplois dans les services financiers au cours des derniers mois", notent les experts de l'OIT.

L'OIT rappelle les principales coupes dans les emplois dans des groupes bancaires, d'assurance et de fonds financiers, notamment les 45.500 suppressions d'emploi par la Bank of America et les 75.000 chez Citigroup.

L'organisation onusienne relève cependant que ses statistiques ne prennent en compte que les annonces supérieures à un millier d'emplois et donc "sous-estiment de manière significative les pertes réelles d'emplois".

Les grands centres financiers comme New York et Londres vont subir le gros des suppressions d'emplois, selon l'OIT qui préconise que le secteur financier adopte des modalités de rémunérations incitant les travailleurs du secteur à prendre moins de risques dans leurs prises de position.

Le rapport doit servir de base pour deux jours de discussions, mardi et mercredi à Genève, entre plus de 100 représentants de gouvernements, d?organisations de travailleurs et d?employeurs sur l?impact de la crise économique sur les plus de 20 millions de personnes employées dans le secteur financier à travers le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 16:53:21
n°17625223
freeza01
Posté le 23-02-2009 à 16:54:10  profilanswer

je me demande dans quoi ils vont bien pouvoir se reconvertir  [:gratgrat]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17625228
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-02-2009 à 16:54:45  profilanswer

Commes ils se sont gavés pendant 5 ans de suite, c'est pas la peine de pleurer sur leur sort.:o

---------------
n°17625244
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 16:56:30  answer

freeza01 a écrit :

je me demande dans quoi ils vont bien pouvoir se reconvertir  [:gratgrat]

Livreur de Pizza ou audit  :o

n°17625245
CAMPEDEL
Posté le 23-02-2009 à 16:56:32  profilanswer

Bon, ma pièce ne s'était pas trompée apparement.

Le CAC en chute libre en fin de séance, en approche des -1%, à 2725 points.

---------------
n°17625278
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-02-2009 à 16:59:06  profilanswer

Vu comment ils méprisaient l'audit et totu ce qui est technique, je pense qu'ils vont traverser le désert et penser aux conséquences de leur actes. Acheter ou vendre une action influe sur les emplois. Pour une fois que ce sont les leur, peut etre auront-ils une consience qui leur poussera au dessus de leur ocean de cupidité. :o  

---------------
n°17625287
ph75
Posté le 23-02-2009 à 16:59:39  profilanswer

Renault -10%  :ouch:

n°17625317
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 17:01:30  answer

eol melwasul a écrit :

Vu comment ils méprisaient l'audit et totu ce qui est technique, je pense qu'ils vont traverser le désert et penser aux conséquences de leur actes. Acheter ou vendre une action influe sur les emplois. Pour une fois que ce sont les leur, peut etre auront-ils une consience qui leur poussera au dessus de leur ocean de cupidité. :o  

Et de tte façon un "banquier" ne pourra pas se reconvertir dans le "technique"...A part le "pipo" pour eux je vois pas trop ce qu'il peuvent faire dans les "vrai boites"..peu être pisser du code en SSII et encore...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 17:01:52
n°17625330
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 17:02:37  answer

ph75 a écrit :

Renault -10%  :ouch:

bah quoi c'est justifié non? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  940  941  942  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)