| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 12:13:06 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 12:32:36 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 12:13:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 12:20:13 ![]() Je dirais meme une crise idéologique. Jamais une idéologie n'a eu autant de force et de pouvoir au niveau mondiale. La droite libérale ayant battu le communisme c'est cru invincible, a jouer avec beaucoup d'arrogance et de mépris. Sa chute n'en sera que plus lourde. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 12:21:06 |
Magicpanda Pushing the envelope | et l'alternative n'est pas claire --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 13:31:02 ![]() 'Y en a une? |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 22-02-2009 à 13:55:30 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Joyrock | Je ne sais pas si cet article est passé ici mais je le trouve intéressant:
|
Babouchka You're no fun anymore | Normal, faut pas aller sur rue89 et agoravox pendant la période des TPE au lycée --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:30:03 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | sauf que le bill bonner qui signe l'article est un ultra-lib américain grand teint pour qui obama est un quasi-communiste puisqu'il parle de nationaliser. mais faut lui reconnaitre qu'il réfléchit plutôt bien et ne joue pas (fort peu) l'idéologie contre les faits. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ex-Floodeur La Source | Gordon Brown: les banques doivent être au service de l'économie
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 17:20:52 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Svenn |
Ex-Floodeur La Source |
Hrolf |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2009 à 22:30:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, demain, en hausse ou en baisse le CAC ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korrigan73 Membré |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooSHA D'abord ! | Quarante tonnes de coquilles Saint-Jacques à la poubelle
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Babouchka You're no fun anymore | Et ils preferent les jeter à la poubelle que de baisser leur prix --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
viniw geek repenti |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 23-02-2009 à 00:36:38 |
panif |
--------------- L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955 |
JacenX Light Years Ahead | On dirait un épisode de stargate (est-ce que tout le monde parlera anglais?). Message édité par JacenX le 23-02-2009 à 00:47:38 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |