| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:28:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:28:47 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 | dow et nasdaq en baisse, l'Europe suit --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeza01 | 15h20 Economie > Etats-Unis - L'Etat double son aide à Fannie Mae et Freddie Mac
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 18-02-2009 à 16:42:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Emile Zulu | le cac fait bien n'importe quoi... |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 16:34:54 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LooSHA D'abord ! |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
batteuse42 Handle With Cake |
|
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:39:38 ![]()
|
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
deumilcat |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:42:55 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BiBi_PoK Roi des fok |
non mais comme tu veux hein je m'en cogne un peu en fait j'ai pas besoin de ta benediction pour me faire une idée de la situation. tous les prets accordés a tort et a travers, en depit du bon sens et dans un seul but: endetter les gens (pour la croissance) et se faire un max de blé sur leur pomme en repondant a des objectifs toujours plus ambitieux, voir inatteignable sans commettre des irregularités, sont la cause de la crise, et les banquiers SONT entierement responsable. c'est tout. et je leur chie dessus mais je te rassure, je leur chiais dessus bien avant la crise Message édité par BiBi_PoK le 18-02-2009 à 16:47:31 |
deumilcat |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:46:27 ![]()
|
uxam |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
deumilcat |
|
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 18-02-2009 à 16:52:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 16:51:07 ![]()
Si tu culpabilise pas a vendre des assurance ok..mais faire un boulot qui moralement ne te vas pas pour le pognon c'est vraiment de la connerie! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 16:52:59 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |