Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17582185
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:48:32  answer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Hop, une personne de plus cataloguée dans ma liste "abrutis".

Ca me fait une belle jambe  :o  

Spoiler :

quand j'aurais le deuxième je mettrais un short  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:48:32  profilanswer

n°17582206
zad38
Posté le 18-02-2009 à 14:50:03  profilanswer

Non mais sérieux, tu pourrais m'expliquer comment tu as pu déduire à partir de mon message que je pensais que les responsables de la crise étaient "les politique et le trop plein de régulation" ?  :heink:

n°17582214
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:50:43  answer

zad38 a écrit :

Non mais sérieux, tu pourrais m'expliquer comment tu as pu déduire à partir de mon message que je pensais que les responsables de la crise étaient "les politique et le trop plein de régulation" ?  :heink:

Je faisais référence a LMV..c'etait du troll :o

n°17582218
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 14:51:02  profilanswer

Tiens au fait, je bouffais avec des potes, dont un mec de ton école qui n'a pas mal tourné (lui :o) il m'a dit que les alumnis s'appelaient "camarade", entre autre sur leur site.  

ça expliquerait tes convictions et les 50% de gauchos :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17582225
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:51:42  answer

peaceful a écrit :

Tiens au fait, je bouffais avec des potes, dont un mec de ton école qui n'a pas mal tourné (lui :o) il m'a dit que les alumnis s'appelaient "camarade", entre autre sur leur site.  

ça expliquerait tes convictions et les 50% de gauchos :o

:??: jamais entendu ça... :sweat:

n°17582228
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 14:51:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Hop, une personne de plus cataloguée dans ma liste "abrutis".

Oh une attaque perso http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17582241
Emile Zulu
Posté le 18-02-2009 à 14:52:53  profilanswer

oui oui, j'ai bien compris...

tu diras ça au mec ruiné quand il viendra avec son couteau [:dartalmer]

n°17582244
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2009 à 14:53:08  profilanswer

Biroute a écrit :

je n'ai jamais postulé pour être trader, on m'a contacté.
Je ne te demande pas de pleurer sur mon sort.
Je vis en Espagne, du boulot, c'est simple, il n'y en a pas.
Et si tu crois qu'un trader est bien payé, je t'annonce une chose:je n'ai aucun salaire fixe! Crois moi, j'aurai préféré être serveur ou prof à domicile, mais si je ne le suis pas, c'est qu'il n'y a pas.
D'ailleurs, si tu voulais aller au fond des choses, ton ordinateur a été fabriqué par des petits coréens payés 5$ par jour. Moi je joue en bourse avec des riches. T'en connais beaucoup des petits coréens, des petits africains, des petits chinois etc qui jouent en bourse? Au final, je vole les riches pour donner au riches en me servant au passage. En achetant ton ordinateur, tu cautionnes ce marché de la main d'oeuvre pas chère dans des pays sous développés ou en voie de développement. Les raccourcis sont faciles.
Je trolle sciemment pour te montrer que ce boulot n'est pas moins moral qu'un autre (enfin, au niveau des matières premières, c'est différent, je vais pas entrer dans ce débat on est sans doute déjà d'accord), tout dépend à quelle échelle tu regardes.

malheureusement non, c'est faux :spamafote:
car l'argent que tu manipule, provient et/ou pourrait aller a l'économie reelle, et n'y va pas :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17582246
zad38
Posté le 18-02-2009 à 14:53:14  profilanswer

Et t'es obligé de troller sur une personne tierce (qui n'avait rien à voir là-dedans) en répondant à mon message, tout en ajoutant la paire de smileys pour donner l'effet condescendant qui va bien ?  [:micj]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 18-02-2009 à 14:54:10
n°17582262
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-02-2009 à 14:53:52  profilanswer

Biroute a écrit :

bah non, je ne suis pas hypocrite, j'ai envie de penser aux autres, mais sincèrement, j'ai envie de penser à ma gueule d'abord.
Je suis JD, j'ai envoyé plus de 500 candidatures depuis octobre, j'ai eu droit à 3 entretiens en tout et pour tout, oui je dis merde à mes valeurs au bout d'un certain temps, j'ai un loyer à payer comme toi peut être, j'ai un estomac comme toi sans doute. Y a des fois, ton idéal, tu le remets dans ta poche quelque temps parceque t'as pas d'autre choix.

T'es pas obligé de les traiter de cette façon, tu les mets un peu de côté histoire qu'ils n'attrapent pas de coup de soleil puis tu les ressort quand ils veulent prendre l'air. La question que tu devrais te poser c'est combien de temps es-tu prêt à t'assoir sur tes principes ? Un mois ? Un CDD ? Un projet ? 2 CDD ? 3 ? 4 ? un CDI ? Jusqu'à ta retraite ? T'es jeune comme moi c'est vrai donc pas forcément le plus à blâmer dans l'histoire. Ce que tu dois te rendre compte c'est que les principes qui sont véhiculé dans notre société sont généralement pas de ceux qui impliquent de penser à grande échelle et de l'importance des conscéquences de ses propres actes mais le contraire. On est dans une culture du pragmatisme roi qui tirerait son énergie de l'appât du gain brandi comme un model. Appliqué à l'échelle mondiale (merci la mondialisation) mène forcément au crash, c'est une question de bon sens.  

peaceful a écrit :

C'est l'expérience de Milgram... :o

Et ça ne marche que s'ils ont conscience des implications de leurs actes (les exécutants), donc pas dans ce cas là. :o

Merci pour le nom :jap:

Euh je saisi pas si tu parles de l'expérience ou de notre système. Parce que dans les deux cas les exécutants en sont avertis et conscient : le cobays voyait de ses yeux le comédiens "prendre" du jus, et dans notre société avec toutes les technos de communication, les bibliothèques, l'éducation, la culture et la facilité de véhiculer l'information en générale il n'y a pas à douter de la conscience des gens dans l'implication de leurs actes... ou alors tu remets en cause le principe même sur lequel la démocratie se base qui est la pleine disposition des hommes de leur moyens et donc de leur jugement. C'est quand même grave je pense :/

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:53:52  profilanswer

n°17582263
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:53:54  answer

zad38 a écrit :

Et t'es obligé de troller sur une personne tierce en répondant à mon message, tout en ajoutant la paire de smileys condescendants qui vont bien ?  [:micj]

Oui  :o

n°17582289
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 14:56:15  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

oui oui, j'ai bien compris...

tu diras ça au mec ruiné quand il viendra avec son couteau [:dartalmer]

Bah généralement ils se suicident ou ferment leur gueule.

Y'en a qui ont de la chance [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17582295
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 14:56:41  profilanswer

MP :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17582298
zad38
Posté le 18-02-2009 à 14:56:47  profilanswer

[:micj] ²

Traiter un troll (avoué en plus) d'abruti c'est pas une attaque perso, c'est un constat  [:cbrs]

n°17582321
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:58:16  answer

Bof je savais pas...c'est l'amicale c'est un nie a troll comme truc :o

n°17582327
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 14:58:36  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Merci pour le nom :jap:

Euh je saisi pas si tu parles de l'expérience ou de notre système. Parce que dans les deux cas les exécutants en sont avertis et conscient : le cobays voyait de ses yeux le comédiens "prendre" du jus, et dans notre société avec toutes les technos de communication, les bibliothèques, l'éducation, la culture et la facilité de véhiculer l'information en générale il n'y a pas à douter de la conscience des gens dans l'implication de leurs actes... ou alors tu remets en cause le principe même sur lequel la démocratie se base qui est la pleine disposition des hommes de leur moyens et donc de leur jugement. C'est quand même grave je pense :/

Je parle du mec de banque à qui on demande de configurer les PC, de développer des applis ou d'enregistrer des Factures, je suis pas persuadé qu'il avait conscience de quoique ce soit. Donc Milgram ne convient pas pour décrire la situation.

Enfin faudrait avoir mis les pieds dans une banque une fois dans sa vie pour s'en rendre compte :/

---------------
n°17582328
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:58:38  answer

C'est pas du troll! Ca se tient!

Soit une operation financiere.
De toute facon on va la faire.
Alors plus la reglementation sera rude plus les methodes - legales - de contournement seront compliquees, risquees et opaques... Alors que si on nou l'autorisait en liberalisant clairement le marche, il y aurait beaucoup moins de risque, de structuration ou d'optimisation fiscale!
Nous ne sommes pas les suls responsables, vous vous meprenez...

n°17582361
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:00:53  answer

:lol: priceless

n°17582398
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-02-2009 à 15:04:36  profilanswer

Je ne sais pas qui a dit cela (faudrai que je refasse une partie de civilization IV :D) : "J'ai acquis ceci par la philosophie : faire par moi-même ce que les autres font par peur de la loi."
Tu es parfaitement dans cette optique puisque la loi est la seule chose qui te freine. Je suis désolé, mais dans ses conditions penses-tu être capable de juger ce qui défini ton comportement ? Tu t'en remet à elle car elle te dispense de réfléchir par toi-même sur de nombreux points. Penses-tu vraiment que c'est un comportement digne d'un individu responsable et capable de discernement ?

---------------
n°17582414
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 15:05:52  profilanswer

[:agla]  [:agla]  [:agla]  [:agla]  [:agla]  [:agla]  

Mais tu es complètement malade. Ce sont les combines supercompliquées de titrisation pour augmenter le rendement et partager les risque qui ont fait que la crise est systémique et touche toutes les Banques de la planète.

Vous (les banquiers) vous etes mis dans la mouise tout seul en nous y poussant (l'economie réeele, les gens normaux) dedans. Alos ne vous etonnez pas qu'on soit "legeremnt irrité"  [:angefox] contre votre profession.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17582439
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-02-2009 à 15:07:56  profilanswer

"Supprimons les impots et toutes les lois comme ça on ne sera plus obligé de se cacher" [:zirk]

Sauf que ce que tu oublies, c'est que la loi et la règlementation sont à la base du liberalisme car sans loi respectée, pas de confiance et pas de confiance, pas de business.  

n°17582444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-02-2009 à 15:08:21  profilanswer

deumilcat a écrit :

et aucun glucide dans le boeuf

Qui n'est pas une MP alimentaire massivement échangée sur les marchés mondiaux.

n°17582453
Emile Zulu
Posté le 18-02-2009 à 15:09:18  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je ne sais pas qui a dit cela (faudrai que je refasse une partie de civilization IV :D) : "J'ai acquis ceci par la philosophie : faire par moi-même ce que les autres font par peur de la loi."
Tu es parfaitement dans cette optique puisque la loi est la seule chose qui te freine. Je suis désolé, mais dans ses conditions penses-tu être capable de juger ce qui défini ton comportement ? Tu t'en remet à elle car elle te dispense de réfléchir par toi-même sur de nombreux points. Penses-tu vraiment que c'est un comportement digne d'un individu responsable et capable de discernement ?

choisir c'est se priver du reste  :o

n°17582460
deumilcat
Posté le 18-02-2009 à 15:09:54  profilanswer

peaceful a écrit :

En France, ce sont pas des boules de neiges, mais des caillasses qu'ils auraient balancés cette bande de bolchéviques :o

cachées dans des boules de neiges, ouais.. facon subprime titrisé  :D  

n°17582488
Emile Zulu
Posté le 18-02-2009 à 15:12:23  profilanswer

deumilcat a écrit :

[:rofl]

n°17582496
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 15:13:22  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

Copyright là :o
Je vous prie de ne pas faire de généralités à partir des propos de LMV, ce mec est bargeot :o

deumilcat a écrit :

C'est bien ton genre, fourbe :o

---------------
n°17582497
Ciler
Posté le 18-02-2009 à 15:13:28  profilanswer

deumilcat a écrit :

J'adore [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17582498
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:13:37  answer

radioactif a écrit :

Qui n'est pas une MP alimentaire massivement échangée sur les marchés mondiaux.

Ca l'est! C'est con hein?
CBOT... (re-edit, CME au temps pour moi)
T'as pas vu un fauteuil pour deux?

Edit: http://www.ibtimes.com/articles/20 [...] n-cbot.htm

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 15:17:41
n°17582517
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:15:46  answer

peaceful a écrit :

LMV, ce mec est bargeot :o

eol melwasul a écrit :

Mais tu es complètement malade.

[:o_non]
Je suis un incompris...
L'espoir qui me fait rester sur ces colonnes et que peut etre un jour vous le remarquerez!

n°17582538
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 18-02-2009 à 15:17:06  profilanswer

Dans tous les cas même si la vidéo est assez amusante parce que très bon enfant, les commentaires sont affligeants.  

Comment osez vous dédouaner les gens qui ont tué des banquiers, ou poignardé comme en France une CC qui avait vendu une assurance vie, sous prétexte que les "banquiers c'est tous des cons".  

Franchement c'est effrayant de lire que les gens devraient refuser un job parce que c'est contre la morale blabla.  
Comme quelqu'un l'a dit, la morale ca remplit pas le ventre et ça paie pas l'appart. Si demain vous etes a la rue et que dans le même temps on vous propose un taf qui paiera les notes, et quelque soit la nature de ce taf, on verra si vous ferez vos prudes.

Alors bien sur y'a toujours les éternels bien penseurs qui diront oui j'préfere vivre sous un pont qu'aller voler des milliards aux pauvres qui ont signé un crédit à l'insu de leur plein gré mais pitié faites pas rire, autant en géneral LMV me fait soit rire tellement il est déconnecté soit gerber tellement ses propos sont terribles mais la j'avoue que j'ai du mal à vous comprendre vous.

Bref, laisser les gens libres d'entreprendre et respectez le taf ainsi que leur personne, je pense qu'on y gagnera en qualité dans le débat.

/retourne lurker :o

n°17582555
deumilcat
Posté le 18-02-2009 à 15:18:25  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est l'expérience de Milgram... :o

Et ça ne marche que s'ils ont conscience des implications de leurs actes (les exécutants), donc pas dans ce cas là. :o

le probleme c est que tous les sous fiffres étaient persuadés de ne rien faire de mal parce que malgré leurs beaux diplomes finalement ils ne comprennent pas trés bien ce qu ils font ou n ont jamais reflechi trés loin  
(j y inclus mes collegues avec qui je me suis engueulé souvent jusqu a ce que la crise leur fasse comprendre que j avais raison)  

A la limite en tant qu executant conscient des implications de mes actes je suis l un des seuls qui meritent le caillassage ici  :D

n°17582562
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 15:18:54  profilanswer

Merci pour cette intervention pleine de bon sens batteuse42 :o

---------------
n°17582569
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-02-2009 à 15:19:49  profilanswer

Question existentielle : quelqu'un aurait une liste des ratings des pays par Moody ou S&P?

L'Espagne a déjà été déclassée de AAA vers AA. On parlait de l'Irlande également?
D'après les rumeurs, UK et US seraient "menacés"...

Quelqu'un aurait une liste un peu plus détaillée des ratings actuels et des outlooks? Je ne trouve que des sources payantes. :o

Message édité par LardonCru le 18-02-2009 à 15:20:49
n°17582574
deumilcat
Posté le 18-02-2009 à 15:20:16  profilanswer

c est a RBS si vous regardez attentivement les images

n°17582588
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:21:33  answer

batteuse42 a écrit :

Dans tous les cas même si la vidéo est assez amusante parce que très bon enfant, les commentaires sont affligeants.  

Comment osez vous dédouaner les gens qui ont tué des banquiers, ou poignardé comme en France une CC qui avait vendu une assurance vie, sous prétexte que les "banquiers c'est tous des cons".  

:non: ON dédouane les mecs qui on lancé des boule de neige..tuer ,blesser, qqun c'est MAL, même si c'est un trader!  :o  
Et jamais on ne pourra trouver une justification a ces actes babares! :jap:  
par conte faut éviter de dédouaner aussi les banquiers :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 15:21:54
n°17582600
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-02-2009 à 15:22:36  profilanswer

peaceful a écrit :

Je parle du mec de banque à qui on demande de configurer les PC, de développer des applis ou d'enregistrer des Factures, je suis pas persuadé qu'il avait conscience de quoique ce soit. Donc Milgram ne convient pas pour décrire la situation.

Enfin faudrait avoir mis les pieds dans une banque une fois dans sa vie pour s'en rendre compte :/

J'aurai pu être une de ses personnes figure toi. Et si je l'aurai fait, en tout état de cause ça aurait été après mûr réflexion et j'en serait sortir dans le remord ou du moins j'aurai accepter de dire "oui j'ai fais une connerie de bosser là dedans car quelque part j'ai contribué à ce que je dénonce tout les jours". On n'est pas non plus maître totalement de soi on vie dans un environnement social et personnel, on est que des hommes. On est tout deux d'accord là-dessus. Mais un peu d'humilité de la part de tout les acteurs et arrêtez de brandir les faiblesses de l'individu comme une excuse permanante cherchant à dédouaner les gens de leurs responsabilités!

Donc oui moi aussi, quelque part, j'ai contribué et je contribue encore un peu au système qui s'effondre. J'assume pleinement l'entière responsabilité de mes actes (et pas que en politique  [:cytrouille]) faudra faire de même.

deumilcat a écrit :

- Tu viens faire une bataille de neige avec nous ?!
- Non merci je préfère balancer des "alt-a"  [:di_canio]  

Emile Zulu a écrit :

[:netbios]

---------------
n°17582608
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:23:27  answer

deumilcat a écrit :

c est a RBS si vous regardez attentivement les images

:jap: Juste a la sortie de la station Liverpool street je crois , y'a plein de banque par là :o Tu continue tu débouche sur bricklane  :love:

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 15:24:32
n°17582632
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-02-2009 à 15:25:33  profilanswer

Oui, je savais que ça se faisait, à Chicago, mais j'imagine que le volume de carcasses est moindre que celui de MP végétales, et que la législation encore plus forte fait que c'est pas non plus le marché le plus mondialisé.

n°17582671
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-02-2009 à 15:28:57  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Franchement c'est effrayant de lire que les gens devraient refuser un job parce que c'est contre la morale blabla.  
Comme quelqu'un l'a dit, la morale ca remplit pas le ventre et ça paie pas l'appart. Si demain vous etes a la rue et que dans le même temps on vous propose un taf qui paiera les notes, et quelque soit la nature de ce taf, on verra si vous ferez vos prudes.

Alors bien sur y'a toujours les éternels bien penseurs qui diront oui j'préfere vivre sous un pont qu'aller voler des milliards aux pauvres qui ont signé un crédit à l'insu de leur plein gré mais pitié faites pas rire, autant en géneral LMV me fait soit rire tellement il est déconnecté soit gerber tellement ses propos sont terribles mais la j'avoue que j'ai du mal à vous comprendre vous.

Bref, laisser les gens libres d'entreprendre et respectez le taf ainsi que leur personne, je pense qu'on y gagnera en qualité dans le débat.

/retourne lurker :o

perso je sais pas si je supporterais un travail amoral comme fabriquant d'armes par exemple.

par contre il est clair que ça sert à rien de tapper sur les traders / banquiers, alors que tout le bordel actuel résulte d'un laisser faire généralisé de la part des sacro saints patrons, groupes d'investisseurs, gens à pognon et gouvernements.

pour l'instant y a 3 choix possibles :
- blamer (ça on blame, mais sans trop punir, faut pas facher)
- réparer (ça on essaie, on injecte du pognon, mais ça fuit de tous les cotés), mais l'objectif inavoué est de pouvoir faire repartir le bouzin comme en 40.
- préparer le futur (ça cause ça cause mais rien ne bouge)

Maintenant si tout ce beau monde pouvait arrêter leurs conneries faire un méa culpa et redistribuer le pognon qu'ils n'arretent pas de pomper, je pense que les gens arrêteraient de les stigmatiser.
en attendant je continue de les conchier  [:julm3]  

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 18-02-2009 à 15:30:05

---------------
c'est nous lesamericains
n°17582676
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 15:29:40  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

J'aurai pu être une de ses personnes figure toi. Et si je l'aurai fait, en tout état de cause ça aurait été après mûr réflexion et j'en serait sortir dans le remord ou du moins j'aurai accepter de dire "oui j'ai fais une connerie de bosser là dedans car quelque part j'ai contribué à ce que je dénonce tout les jours". On n'est pas non plus maître totalement de soi on vie dans un environnement social et personnel, on est que des hommes. On est tout deux d'accord là-dessus. Mais un peu d'humilité de la part de tout les acteurs et arrêtez de brandir les faiblesses de l'individu comme une excuse permanante cherchant à dédouaner les gens de leurs responsabilités!

Donc oui moi aussi, quelque part, j'ai contribué et je contribue encore un peu au système qui s'effondre. J'assume pleinement l'entière responsabilité de mes actes (et pas que en politique  [:cytrouille]) faudra faire de même.

T'aurais pu être une de ces personnes? Détail un peu plus :D

Bah alors si on est tous responsables, pourquoi jeter des trucs sur les banquiers seulement (en dehors du fait qu'ils s'appellent goldman ou stanley j'entends)? :o

Message édité par peaceful le 18-02-2009 à 15:31:42

---------------
n°17582690
uxam
Posté le 18-02-2009 à 15:30:21  profilanswer

redistribuer à qui ? en quel honneur ? comment ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)