Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17581933
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 14:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais +1 quoi.

@Dr_Lama
Les employés de Banque lambda qui flippent autant que tout le monde pour le job ne sont pas responsables. Il n'ont aucun poids décisionnel dans la stratégie de leur Banque.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 18-02-2009 à 14:29:23

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:27:53  profilanswer

n°17581957
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-02-2009 à 14:29:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Non mais LMV a raison, c'est complètement crétin de s'en prendre comme ça aux employés "de base" .Des types comme ça qui se prennent limite pour les "Justiciers du Peuple", c'est à gerber...

Ouais, avec 50 000 £ de prime par an, tu parles d'un job de base, c'est pas tourneur-fraiseur à la Cogemip non plus, hein ...

n°17581966
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:29:45  answer

Sire Jeans a écrit :

2) Il a été démontré une expérience très connu (mais dont j'ai zappé le nom :D) que c'est ce type de raisonnement qui a montré la possibilité des crimes monumentaux perpétré au cours du XXème siècle. La délégation de responsabilité, la croyance que c'est celui qui ordonne qui prendra la sauce en cas de pépin est une stratégie minable qui autorise à tout le monde de faire toutes les connerie du monde sans responsabilité individuel. Tu as raison sur le fait qu'ils ne sont pas responsable du crime en tant que tel, car c'est ce qui détermine dans une hiérarchie qui est exécutant et qui est à un poste de responsabilité (justement). Mais c'est de la fainéantise intellectuel que de croire que les exécutants n'y sont finalement pour rien dans ces affaires puisqu'ils n'avait pas de responsabilité à porté dans les actions entreprise par la hiérarchie. Ils ont été des accompagnateur et des cautionneurs moraux au moment où ils ont servis, de ces actes à partir du moment où ces exécutant n'ont pas été manipulé de façon coercitive ou sous un état pouvant altérer leur discernement.

3) Il ya de multiple niveau de protestation et de manifestation pour faire véhiculer ton mécontentement. Ton raisonnement impliques qu'autoriser les formes de faible impacte implique d'autoriser aussi les formes d'impact fort. Ce qui est totalement faux ou alors la conséquence logique serai de supprimer toute forme de protestation. J'espère que c'est bien ce que tu ne souhaite pas :)

Interessant...

Ceci dit, comme dit Biroute, faut bien bouffer a un moment, non? Refuser un job par ethique avec ce chomage serait idiot, tu vas crever la gueule ouverte dans le caniveau apres t'etre fait expulser de ton appart faute de payer puis crever la dalle...

Non, je comprends les protestation, mais faut pas se tromper de cible, les etats sont aussi responsables pourtant ils stigmatisent moins les protestations. Enfin, c'est les derives extremistes qui me font peur, si ca vire en bain de sang je te dis c'est chaudard quand meme!

n°17581970
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:30:14  answer

zad38 a écrit :

Non mais LMV a raison, c'est complètement crétin de s'en prendre comme ça aux employés "de base"... Des types comme ça qui se prennent limite pour les "Justiciers du Peuple", c'est à gerber...

Ce qui est a gerber c'est les gars qui on coulé l'économie pour se gaver de pognon et qui se plaignent encore que "c'est pas leurs fautes.." :o

n°17581973
zad38
Posté le 18-02-2009 à 14:30:25  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Ouais, avec 50 000 £ de prime par an, tu parles d'un job de base, c'est pas tourneur-fraiseur à la Cogemip non plus, hein ...

T'as la preuve que chacun des employés qui se sont pris gratuitement des boules de neige dans la gueule avaient un tel revenu ?

n°17581978
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-02-2009 à 14:31:04  profilanswer

Biroute a écrit :

Je suis d'accord avec LMV, c'est pas parceque t'es "grouillot" du système que tu le cautionnes.
Perso, je suis trader, mais j'ai une sensibilité de gauche. Je vais pas rester au chomage uniquement pour mon idéal, mon idéal ne me fait pas manger, hélas.

Attend c'est pas parce que tu fais un métier pour bouffer qu'il faut faire n'importe quoi aussi. Si tu choisis le pragmatisme (pour des raison tout à fait compréhensible) plutôt que l'éthique alors tu le fais avec ton propre conscentement, du coup ça ne te blanchi aux yeux de la société.
Désolé d'atteindre le point Godwin aussi vite mais l'exemple du peuple allemand pendant la seconde guerre mondial est pertinant : certaines personnes veulent faire porter toute la responsabilité du Furher sur ce qui s'est passé à ce moment. Grave erreur que de penser que le peuple allemand (de cette génération bien entendu ;)) n'as pas sa part de responsabilité dans tout ça.
De même qu'une bonne partie de la planète à cette époque...

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°17581981
zad38
Posté le 18-02-2009 à 14:31:13  profilanswer

Et encore une fois, est-ce que ce sont eux sur la vidéo ?  :sarcastic:

n°17581986
Emile Zulu
Posté le 18-02-2009 à 14:31:50  profilanswer

on en revient à l'histoire de la légalité vs la morale...

sinon, tu ne honis pas sur quelqu'un

n°17581990
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2009 à 14:31:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

Confectionne toi un gilet pare-balles en pièces et billets de livres sterling, ça te reviendra moins cher que de l'acheter en armurerie en plus  [:cerveau goret]

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17581992
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 14:32:09  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

2) Il a été démontré une expérience très connu (mais dont j'ai zappé le nom :D) que c'est ce type de raisonnement qui a montré la possibilité des crimes monumentaux perpétré au cours du XXème siècle. La délégation de responsabilité, la croyance que c'est celui qui ordonne qui prendra la sauce en cas de pépin est une stratégie minable qui autorise à tout le monde de faire toutes les connerie du monde sans responsabilité individuel. Tu as raison sur le fait qu'ils ne sont pas responsable du crime en tant que tel, car c'est ce qui détermine dans une hiérarchie qui est exécutant et qui est à un poste de responsabilité (justement). Mais c'est de la fainéantise intellectuel que de croire que les exécutants n'y sont finalement pour rien dans ces affaires puisqu'ils n'avait pas de responsabilité à porté dans les actions entreprise par la hiérarchie. Ils ont été des accompagnateur et des cautionneurs moraux au moment où ils ont servis, de ces actes à partir du moment où ces exécutant n'ont pas été manipulé de façon coercitive ou sous un état pouvant altérer leur discernement.

C'est l'expérience de Milgram... :o

Et ça ne marche que s'ils ont conscience des implications de leurs actes (les exécutants), donc pas dans ce cas là. :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:32:09  profilanswer

n°17581993
zad38
Posté le 18-02-2009 à 14:32:20  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Attend c'est pas parce que tu fais un métier pour bouffer qu'il faut faire n'importe quoi aussi. Si tu choisis le pragmatisme (pour des raison tout à fait compréhensible) plutôt que l'éthique alors tu le fais avec ton propre conscentement, du coup ça ne te blanchi aux yeux de la société.
Désolé d'atteindre le point Godwin aussi vite mais l'exemple du peuple allemand pendant la seconde guerre mondial est pertinant : certaines personnes veulent faire porter toute la responsabilité du Furher sur ce qui s'est passé à ce moment. Grave erreur que de penser que le peuple allemand (de cette génération bien entendu ;)) n'as pas sa part de responsabilité dans tout ça.
De même qu'une bonne partie de la planète à cette époque...

Non mais à ce niveau-là à chaque fois que vous dépensez un euro vous cautionnez également le système donc vous me faites bien marrer à jouer les donneurs de leçons...

Message édité par zad38 le 18-02-2009 à 14:32:52
n°17582001
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:32:47  answer

Ils ont demande les fiches de paye avant de balancer les boules de neige?
Quid du merite au cas par cas? Ok, le mec a pris 50k£ mais si il en a fait rapporter 600k£ a la banque? Meritocratie?

n°17582008
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:33:09  answer

eol melwasul a écrit :

@Dr_Lama
Les employés de Banque lambda qui flippent autant que tout le monde pour le job ne sont pas responsables. Il n'ont aucun poids décisionnel dans la stratégie de leur Banque.

:jap: Mais là on te parle pas "d'employé" ..c'est clair que quand t'as un bts en commerce ou que t'es avec jsute le bac t'as pas trop le choix souvent ça va être guichetière a la banque ou chômage et là faut bien bouffer...Mais un mec trader ou qui bosses en IB on va pas me faire croire qu'il a pas le choix hein... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 14:34:12
n°17582015
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 14:33:56  profilanswer

Mais non, ceux-là partent du toit en hélico :o

Message édité par LooSHA le 18-02-2009 à 14:34:05

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17582021
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-02-2009 à 14:34:25  profilanswer

Mais c'est le cas justement. C'est ce qu'on appel à la sortie de la guerre les plaies de la nation. Plaies que de Gaulle a fermé illico car un pays doit se reconstruire pour repartir, ainsi va la vie, et pour se reconstruire parfois savoir oublier.

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°17582027
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-02-2009 à 14:35:26  profilanswer

zad38 a écrit :

T'as la preuve que chacun des employés qui se sont pris gratuitement des boules de neige dans la gueule avaient un tel revenu ?

T'as pas du tout lire ; LMV est venu se plaindre car il risquait de ne pas toucher les 50 k£ de prime à cause de la crise et il s'est pris une volée de bois vert ; il nous a expliqué que dans son taf, c'était la norme, même pour ceux qui perdaient du fric (il nous a même donné un exemple d'un collègue à lui) ; forcément, ça énerve un peu, et si en plus on parle de job de base, c'est du gros foutage de tronche ...

n°17582031
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:35:50  answer

zad38 a écrit :

Et encore une fois, est-ce que ce sont eux sur la vidéo ?  :sarcastic:

C'est la city c'est au siége d'une banque d'affaire pas dans un agence laposte..en plus quand tu vois la tête des gars et comment ils sont fringués ça m'étonnerais que ce soit des "grouyot" de base  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 14:36:14
n°17582043
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 14:36:53  profilanswer

Y'a pas de service informatique, d'entretien, de restau entreprise dans une banque d'affaires... ?

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 18-02-2009 à 14:37:27

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17582046
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 14:36:59  profilanswer

La première catégeorie est largement plus nombreuse.
De toute façon tous les traders wanabee des écoles d'inges, les JD avec moins de 2 ans d'xp en Banque, les traders juste moyens sont dans la panade car gel des embauches.  
Toute cette engeance qui a vendu son intelligence et son talent pour le pognon est dans le cac. Et moi j'en rigole. Meme de tres bon potes a moi qui ont pris cette voie se mangent des réflexions cinglantes et des quolibets de ma part.

Le marché fait le ménage parmi les motives et les opportunistes motivé par le salaire de a profession et non la "technique" du boulot.

---------------
n°17582048
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:37:05  answer

peaceful a écrit :

Et ça ne marche que s'ils ont conscience des implications de leurs actes (les exécutants), donc pas dans ce cas là. :o

Donc en gros être con dédouane de la responsabilité ? :o

n°17582056
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-02-2009 à 14:37:49  profilanswer

je n'ai jamais postulé pour être trader, on m'a contacté.
Je ne te demande pas de pleurer sur mon sort.
Je vis en Espagne, du boulot, c'est simple, il n'y en a pas.
Et si tu crois qu'un trader est bien payé, je t'annonce une chose:je n'ai aucun salaire fixe! Crois moi, j'aurai préféré être serveur ou prof à domicile, mais si je ne le suis pas, c'est qu'il n'y a pas.
D'ailleurs, si tu voulais aller au fond des choses, ton ordinateur a été fabriqué par des petits coréens payés 5$ par jour. Moi je joue en bourse avec des riches. T'en connais beaucoup des petits coréens, des petits africains, des petits chinois etc qui jouent en bourse? Au final, je vole les riches pour donner au riches en me servant au passage. En achetant ton ordinateur, tu cautionnes ce marché de la main d'oeuvre pas chère dans des pays sous développés ou en voie de développement. Les raccourcis sont faciles.
Je trolle sciemment pour te montrer que ce boulot n'est pas moins moral qu'un autre (enfin, au niveau des matières premières, c'est différent, je vais pas entrer dans ce débat on est sans doute déjà d'accord), tout dépend à quelle échelle tu regardes.

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°17582078
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:39:21  answer

peaceful a écrit :

Y'a pas de service informatique, d'entretien, de restau entreprise dans une banque d'affaires... ?

Non mais arrête t'a vue la gueule des gars sur la video..tu crois que les mec avec des mallete en cuir et des manteaux probablement plus cher que mon aparte bosse dans l'entretiens :o..faut arrêter la mauvaise fois hein :o

n°17582087
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 14:40:25  profilanswer

Je sais pas, tu te sens responsable de la crise? :o

Y'a une différence entre ne pas jauger les implication macroéconomique de ses actes par manque d'information et être con :sarcastic:  

---------------
n°17582091
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:40:47  answer

Emile Zulu a écrit :

on en revient à l'histoire de la légalité vs la morale...
sinon, tu ne honis pas sur quelqu'un

Oui mais on peut le honir dans un lieu, en l'occurence "sur la place publique"  :pt1cable:  
Morale, Morale,... C'est joli comme concept mais avec ca le rien n'est jamais moral ni ethique: les commercant penent une marge commercial? Immoral? Les chercheurs cherchent a combatent le volontes de la nature et la selection naturelle? Immoral? Le pilote de formule 1 cherche a battre ces camarades de jeux sans pesner a son altruisme? Immoral?

Pour moi le concept de moralite n'existe pas, vous l'avez bien compris. La loi est ma seule morale.

T'as pas du tout lire ; LMV est venu se plaindre car il risquait de ne pas toucher les 50 k£ de prime à cause de la crise et il s'est pris une volée de bois vert ; il nous a expliqué que dans son taf, c'était la norme, même pour ceux qui perdaient du fric (il nous a même donné un exemple d'un collègue à lui) ; forcément, ça énerve un peu, et si en plus on parle de job de base, c'est du gros foutage de tronche ...

Dans mon taf oui, dans ma boite pas forcement. Le gucichetier de Barclays va pa prendre 50k£ mais 0, justement a cause du gouvernement. Car les envoleppes sont reduites donc on va privilegier les gens qui on rapportes de l'argent, les gens qu'il faut garder car necessaires a la reconstruction, etc,... Au prejudice malheureux des grouillots! Le Gov UK devient d'ailleurs de plus en plus impopulaire...

n°17582094
Emile Zulu
Posté le 18-02-2009 à 14:40:59  profilanswer

en tant qu'adepte de l'économie de marché tu devrais pourtant comprendre que la société doit se séparer des éléments les moins utiles a sa survie et dont les erreurs ont compromis le chiffre d'affaires. c'est un comportement sain qui permettra a la société de mieux rebondir dès que la conjoncture s'améliorera.  
 [:cerveau du chaos]

n°17582100
uxam
Posté le 18-02-2009 à 14:41:20  profilanswer

qu'est-ce que ca peut te foutre ? [:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17582101
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 14:41:20  profilanswer

T'es vraiment un sale chercheur déconnecté de la réalité, et buveur de pastis en + vu le lieu ou tu bosses :o

---------------
n°17582108
zad38
Posté le 18-02-2009 à 14:42:01  profilanswer

"T'as pas du tout lire" non mais lol je me permets de te retourner le compliment, on parlait de la vidéo là et des gens qui y sont dedans là, RAF des primes de LMV.

Le fait est que tu n'en sais rien, point.

Bon bref tout ça pour dire que vous cautionnez l'humiliation gratuite de personnes qui ça se trouve n'ont rien à voir avec la crise et que c'est gerbant. Faire les guignols à 15 contre des employés isolés ha ça c'est sûr c'est facile, bien démago et ça permet de mettre les rieurs de son côté, mais c'est nettement moins courageux et constructif que d'aller botter les culs des véritables responsables.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 18-02-2009 à 14:42:53
n°17582112
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 14:42:29  profilanswer

Ils ont peut etre pris un crédit pour les acheter hein. :o

---------------
n°17582118
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 14:42:51  profilanswer

zad38 a écrit :

Gratuitement ?!? Pfff, mais rien n'est gratuit dans ce bas monde :pfff:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17582120
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:42:54  answer

Biroute a écrit :

Et si tu crois qu'un trader est bien payé, je t'annonce une chose:je n'ai aucun salaire fixe! Crois moi, j'aurai préféré être serveur ou prof à domicile, mais si je ne le suis pas, c'est qu'il n'y a pas.
D'ailleurs, si tu voulais aller au fond des choses, ton ordinateur a été fabriqué par des petits coréens payés 5$ par jour. Moi je joue en bourse avec des riches. T'en connais beaucoup des petits coréens, des petits africains, des petits chinois etc qui jouent en bourse? Au final, je vole les riches pour donner au riches en me servant au passage. En achetant ton ordinateur, tu cautionnes ce marché de la main d'oeuvre pas chère dans des pays sous développés ou en voie de développement. Les raccourcis sont faciles.
Je trolle sciemment pour te montrer que ce boulot n'est pas moins moral qu'un autre (enfin, au niveau des matières premières, c'est différent, je vais pas entrer dans ce débat on est sans doute déjà d'accord), tout dépend à quelle échelle tu regardes.

C'est pas un raccourcis c'est vrai! Quand tu consomme faut faire un minimum gaffe à ce que t'achète quand t'as les moyens!  Et oui le système est immoral mais le truc c'est qu'on a pas trop le choix pour le système a moins de finir Hermite dans une forêt mais ça je suis trop lâche pour le faire j'admet!

n°17582122
Emile Zulu
Posté le 18-02-2009 à 14:43:01  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

3) Il ya de multiple niveau de protestation et de manifestation pour faire véhiculer ton mécontentement. Ton raisonnement impliques qu'autoriser les formes de faible impacte implique d'autoriser aussi les formes d'impact fort. Ce qui est totalement faux ou alors la conséquence logique serai de supprimer toute forme de protestation. J'espère que c'est bien ce que tu ne souhaite pas :)

milgram ?

n°17582131
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 14:43:13  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Ils ont peut etre pris un crédit pour les acheter hein. :o

y'en a à 70 euros chez Celio, assurément du manteau de milliardaire :o

---------------
n°17582137
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 14:43:53  profilanswer

[:haha grillaid] by one page

---------------
n°17582141
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 14:44:51  profilanswer

peaceful a écrit :

ça veut juste dire qu'il en a acheté 3000 :spamafote:

---------------
n°17582145
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:45:26  answer

zad38 a écrit :

Bon bref tout ça pour dire que vous cautionnez l'humiliation gratuite de personnes qui ça se trouve n'ont rien à voir avec la crise et que c'est gerbant. Faire les guignols à 15 contre des employés isolés ha ça c'est sûr c'est facile, bien démago et ça permet de mettre les rieurs de son côté, mais c'est nettement moins courageux et constructif que d'aller botter les culs des véritables responsables.

:lol: Mais on le sait tous de te façon les véritable responsable sont les politique et le trop plein de régulation..les banquiers ne sont que des victimes  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 14:45:40
n°17582149
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 18-02-2009 à 14:45:57  profilanswer

Biroute a écrit :

:lol:  

"Y avait pas de job de serveur alors j'ai du accepter un poste de trader" ; cherchez plus, on tient le nouveau Coluche !

Sinon, arrete de dire que tu voles au riches pour donner aux riches car tu n'as rien compris si tu le penses ; l'inflation sur les carburants, l'alimentaire, l'immobilier, l'argent ... ce ne sont jamais les riches qui la subisse mais le peuple (les salariés, les petits patrons, les retraités ...) ; arrête de te prendre pour un justicier de gauche, c'est pathétique.

n°17582155
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 18-02-2009 à 14:46:30  profilanswer

peaceful a écrit :

Bah justemetn c'est la crise.
Acheter un manteau chez Celio au lieu de Paul Smith, tu n'imagines pas la depression dans laquelle ils se trouvent. [:afrojojo]

---------------
n°17582160
zad38
Posté le 18-02-2009 à 14:46:52  profilanswer

Hop, une personne de plus cataloguée dans ma liste "abrutis".

n°17582167
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 18-02-2009 à 14:47:23  profilanswer

En ce qui concerne le raccourcis, c'était pour t'attaquer personnellement (comme tu l'as fait pour ma situation) en tant que collaborateur d'un monde immoral.
Dans ce cas là, tu peux accepter le fait que certains rangent leur éthique un certain temps dans l'attente de jours meilleurs?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°17582185
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 14:48:32  answer

zad38 a écrit :

Hop, une personne de plus cataloguée dans ma liste "abrutis".

Ca me fait une belle jambe  :o  

Spoiler :

quand j'aurais le deuxième je mettrais un short  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)