Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17582690
uxam
Posté le 18-02-2009 à 15:30:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
redistribuer à qui ? en quel honneur ? comment ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 15:30:21  profilanswer

n°17582705
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 18-02-2009 à 15:31:59  profilanswer

peaceful a écrit :

Merci pour cette intervention pleine de bon sens batteuse42 :o

C'était la minute de défense des faibles :o

La page précédente on mélange quand même la crise éco avec le régime nazi... 50 millions de morts et des atrocités, il me semble d'un autre niveau.
Je sais pas si c'est toi, peu importe, qui disait que le peuple allemand était coupable d'avoir élu Hitler, si à un moment tu crèves de faim, qu'un bonhomme te dis "du boulot et du fric pour manger et la revanche sur les français" qui les avaient humilié 30 ans plus tôt à une époque ou le Patriotisme était beaucoup plus important qu'aujourd'hui, tu va dire "oh non j'prefere mourir de faim  [:galloups]  

Franchement c'est un peu facile. Et pour en revenir quelques pages plus tôt, tant qu'a faire, quand la salace dit que la "nouvelle génération" n'appréhende pas la crise éco de la même manière que les anciens, euh vraiment ça dépend.  
Dans tous les cas j'en ferais pas une généralité, les jeunes en ont aussi marre de faire des CDD minables en usine avec un bac+ x et d'être pris pour des cons par des gens qui vont maintenant utiliser la Criiise pour dire "ah bah déjà on vous embauche élargissez l'anus un peu plus parce qu'on peut pas faire mieux".

Et évidemment, les jeunes accepteront.

:jap:

Edith @ lesaméricains, c'est clair qu'il est beaucoup plus simple et défoulant de cracher sur eux les traders qui violent vos femmes et brulent vos églises que de chercher des vraies solutions sur comment ca se fait que les traders aient pu faire ce qu'ils ont fait et comment stopper ca.

Du populisme voila tout.

Message cité 2 fois
Message édité par batteuse42 le 18-02-2009 à 15:34:17
n°17582715
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 15:32:24  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Dans tous les cas même si la vidéo est assez amusante parce que très bon enfant, les commentaires sont affligeants.  

Comment osez vous dédouaner les gens qui ont tué des banquiers, ou poignardé comme en France une CC qui avait vendu une assurance vie, sous prétexte que les "banquiers c'est tous des cons".

Et d'où tu tires ça ? :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17582721
Emile Zulu
Posté le 18-02-2009 à 15:33:07  profilanswer

t'es juste un mec et qui a vécu sa vie en fonction des ses petits intérêts égoïstes et qui vient pleurer maintenant ne comprenant pas pourquoi c'est fini et pourquoi que tout le monde lui en veut...  [:mr marron derriere]

n°17582731
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-02-2009 à 15:34:17  profilanswer

uxam a écrit :

redistribuer à qui ? en quel honneur ? comment ?

- commencer par redonner la part du capital qui revient (devrait revenir de droit) à l'outil de production.

- investir dans le bio et l'écolo, développement durable et cie !

- soulever quelques miyards de la montagne à pognon pour stopper la faim dans le monde par exemple :o, investir dans les pays en voie de développement pour en faire des partenaires viables (et pas des partenaires qui tirent l'économie vers le bas)

et arrêter de faire grossir la montagne à pognon qui sert à personne (ni aux pauvres qui n'en voient pas la couleur, ni aux riches qui n'en ont que foutre)
 [:cytrouille]

Message édité par lesamericains le 18-02-2009 à 15:35:05

---------------
c'est nous lesamericains
n°17582735
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 15:34:26  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

t'es juste un mec et qui a vécu sa vie en fonction des ses petits intérêts égoïstes et qui vient pleurer maintenant ne comprenant pas pourquoi c'est fini et pourquoi que tout le monde lui en veut...  [:mr marron derriere]

Attends, il a "peur" [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17582737
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:34:45  answer

radioactif a écrit :

Oui, je savais que ça se faisait, à Chicago, mais j'imagine que le volume de carcasses est moindre que celui de MP végétales, et que la législation encore plus forte fait que c'est pas non plus le marché le plus mondialisé.

Ca depend... Le jus d'orange ou le cotton ont le meme volume par exemple.
C'est des marches assez confidentiels et tres techniques avec 2 acteurs actuellemt: producteurs (pour se couvrir) et hedge funds.
Les hedge funds aident donc les producteurs a ses couvrir contre les variations de cours: ils ont en cela un role vertueux!

n°17582746
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:35:48  answer

Emile Zulu a écrit :

Mais rien n'est fini, plus vous nous chiez sur la gueule plus on a envie de vous la remttre profond! C'est un cercle viscieux...

n°17582748
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 18-02-2009 à 15:35:52  profilanswer

Bon résumé.  

Ne pas faire d'amalgame entre ceux qui protestent de manière non conventionnelle mais en douceur et les animaux qui circulent en liberté avec la haine noire qui les remplie. Ces derniers sont dangereux et doivent être traduit en justice pour leurs actes comme tout criminel.
D'un autre côté il faut que l'on reconnaisse la responsabilité de toutes les personnes qui ont fait roulé la machine mais SANS AMALGAMER les personnes dont le rayon d'action était très limité car de simples pignon (traders, banquiers, petits porteurs, ...), et les gros pontes (patron, politiciens, institutions, gros porteurs...) qui se trouvaient aux commandes de là-dites machine et n'ont rien fait pour l'arrêter, dans la plupart des cas ils ont même participé à son élaboration.

Balancer de la neige sur un petit trader c'est claire que c'est pas la plus constructive des manières de punir le système, mais ça reste un acte expiatoire sur TOUTE la machine. Puis bon c'est marrant quand même et ça soulage :D (une bonne chose pour calmer les tensions justement et non pas les augmenter!).

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°17582752
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-02-2009 à 15:35:58  profilanswer

Citation :

You can access after add proxy setting from internet options.

[:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 15:35:58  profilanswer

n°17582764
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 15:37:03  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Edith @ lesaméricains, c'est clair qu'il est beaucoup plus simple et défoulant de cracher sur eux les traders qui violent vos femmes et brulent vos églises que de chercher des vraies solutions sur comment ca se fait que les traders aient pu faire ce qu'ils ont fait et comment stopper ca.

Du populisme voila tout.

c'est clait que ca sert a rien de refaire le match, ca ne ramenera pas les morts de faim ou des guerres :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17582771
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:37:19  answer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

You can access after add proxy setting from internet options.

[:klemton]

no lo se.

Citation :

Grain futures close lower on CBOT; beef risesAPFont Scale: 27 June 2008 @ 04:16 pm EST Print  E-Mail  
CHICAGO - Agriculture futures fell Friday on the Chicago Board of Trade.

Wheat for September delivery fell 30.75 cents to $9.12 a bushel; December corn fell a penny to $7.87 a bushel; December oats lost 2.25 cents at $4.6425 a bushel; November soybeans fell 2 cents to $15.595 a bushel.

Beef futures traded rose and pork futures traded mixed on the Chicago Mercantile Exchange.

June live cattle rose 2.97 cents to $1.0097 a pound; August feeder cattle rose 0.27 cent to $1.1172 a pound; July lean hogs dipped 0.05 cent to 73.2 cents a pound; July pork bellies rose 0.82 cent to 73.02 cents a pound.

n°17582772
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:37:19  answer

Ba faut pas te plaindre d'avoir "peur" après :o

n°17582779
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 18-02-2009 à 15:37:51  profilanswer

t'as surtout peur pour ton train de vie :o  
la foutre profond aux restes du monde c'est juste un bonus, la cerise sur la gateau mais surement pa la motivation premiere.

n°17582788
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:38:21  answer

[:benn25]
Mais on est pas des criminels! Ayez une reponse proportionee, sinon c'est plus de la legitime defense!

n°17582791
Emile Zulu
Posté le 18-02-2009 à 15:38:28  profilanswer

lesamericains a écrit :

perso je sais pas si je supporterais un travail amoral comme fabriquant d'armes par exemple.

par contre il est clair que ça sert à rien de tapper sur les traders / banquiers, alors que tout le bordel actuel résulte d'un laisser faire généralisé de la part des sacro saints patrons, groupes d'investisseurs, gens à pognon et gouvernements.

pour l'instant y a 3 choix possibles :
- blamer (ça on blame, mais sans trop punir, faut pas facher)
- réparer (ça on essaie, on injecte du pognon, mais ça fuit de tous les cotés), mais l'objectif inavoué est de pouvoir faire repartir le bouzin comme en 40.
- préparer le futur (ça cause ça cause mais rien ne bouge)

Maintenant si tout ce beau monde pouvait arrêter leurs conneries faire un méa culpa et redistribuer le pognon qu'ils n'arretent pas de pomper, je pense que les gens arrêteraient de les stigmatiser.
en attendant je continue de les conchier  [:julm3]  

probleme de vocabulaire je pense, amoral c'est en dehors de la morale (au sens qui ne se préocupe pas de la morale), ce qui n'est pas la même choses qu'immoral (allant à l'encontre des conventions morales)

n°17582804
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:39:59  answer

ba si..les mecs qui perdent leurs emplois leurs maison et tout..c'est pas des meurtre certes mais c'est des vie "brisé"..c'est criminel pour moi!

n°17582807
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 15:40:13  profilanswer

Vous êtes pires.

Et si batteuse42 avait raison, tu serais déjà mort :D

---------------
n°17582820
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-02-2009 à 15:41:10  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

J'aurai pu être une de ses personnes figure toi. Et si je l'aurai fait, en tout état de cause ça aurait été après mûr réflexion et j'en serait sortir dans le remord ou du moins j'aurai accepter de dire "oui j'ai fais une connerie de bosser là dedans car quelque part j'ai contribué à ce que je dénonce tout les jours". On n'est pas non plus maître totalement de soi on vie dans un environnement social et personnel, on est que des hommes. On est tout deux d'accord là-dessus. Mais un peu d'humilité de la part de tout les acteurs et arrêtez de brandir les faiblesses de l'individu comme une excuse permanante cherchant à dédouaner les gens de leurs responsabilités!

Donc oui moi aussi, quelque part, j'ai contribué et je contribue encore un peu au système qui s'effondre. J'assume pleinement l'entière responsabilité de mes actes (et pas que en politique  [:cytrouille]) faudra faire de même.

Comment ton absence du service informatique ou du service compta aurait changé quelque chose ? Même la conscience de ce service ?

n°17582823
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-02-2009 à 15:41:17  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

probleme de vocabulaire je pense, amoral c'est en dehors de la morale (au sens qui ne se préocupe pas de la morale), ce qui n'est pas la même choses qu'immoral (allant à l'encontre des conventions morales)

[:spamafote]

---------------
c'est nous lesamericains
n°17582824
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:41:18  answer

C'est vraiment chaud de discuter avec des bolcheviques!

n°17582830
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 15:41:50  profilanswer

l'individualisme devrait etre un crime :o

---------------
n°17582841
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:42:18  answer

Terroriste d'ultra gauche même  :sarcastic:

n°17582849
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 15:42:46  profilanswer

Tu seras jugé par le prochain conseil des soviets :fou:

Moi je sens bien un :

http://www.videos-delires.com/img/2969_groland.jpg

---------------
n°17582851
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 18-02-2009 à 15:42:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

l'individualisme devrait etre un crime :o

ouais mais l'eradiquer reviendrait a commettre un crime contre l'humanité.  :/

n°17582853
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:43:00  answer

lesamericains a écrit :

perso je sais pas si je supporterais un travail amoral comme fabriquant d'armes par exemple.

J'ai déjà fait quelques boulots dont je ne suis pas forcément fier : armement, nucléaire, presta en SSII...

Mais bon, banque-assurance, c'est quand même bien crade... en tout cas c'est celui qui me gène le plus pour dormir.

n°17582864
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 15:43:27  profilanswer

on a été élevés, on a une mère, donc on n'essaye pas de baiser le voisin ni de prendre le pain de la bouche des enfants

forcément, quand quelqu'un nous baise et nous vole le pain de la bouche, on est moyen contents :D

---------------
n°17582875
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-02-2009 à 15:43:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

http://www.cdingue.com/insolite/01 [...] e-vie.html

Citation :

L’homme voulait récupérer l’argent d’une assurance vie qu’il avait souscrite.

n°17582881
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 18-02-2009 à 15:44:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un petit retour à la page 912 et 913 avec des commentaires plus que limite, même si j'ai clairement exageré, vu l'ambiance du moment, et tu peux me quoter :o je suis sur qu'on va y'arriver d'ici les prochaines pages !

Sire Jeans a écrit :

Bon résumé.  

Ne pas faire d'amalgame entre ceux qui protestent de manière non conventionnelle mais en douceur et les animaux qui circulent en liberté avec la haine noire qui les remplie. Ces derniers sont dangereux et doivent être traduit en justice pour leurs actes comme tout criminel.
D'un autre côté il faut que l'on reconnaisse la responsabilité de toutes les personnes qui ont fait roulé la machine mais SANS AMALGAMER les personnes dont le rayon d'action était très limité car de simples pignon (traders, banquiers, petits porteurs, ...), et les gros pontes (patron, politiciens, institutions, gros porteurs...) qui se trouvaient aux commandes de là-dites machine et n'ont rien fait pour l'arrêter, dans la plupart des cas ils ont même participé à son élaboration.

Balancer de la neige sur un petit trader c'est claire que c'est pas la plus constructive des manières de punir le système, mais ça reste un acte expiatoire sur TOUTE la machine. Puis bon c'est marrant quand même et ça soulage :D (une bonne chose pour calmer les tensions justement et non pas les augmenter!).

Completement d'accord avec toi, par contre que ces mêmes banquiers / traders aillent au boulot avec la peur au ventre parce que ca risque de s'envenimer c'est moyen. Et c'est clairement pas le gouvernement qui va calmer le jeu (cf. sarkozy lors de son dernier grand show :/)

HumanRAGE a écrit :

c'est clait que ca sert a rien de refaire le match, ca ne ramenera pas les morts de faim ou des guerres :jap:

HR, c'est rare quand je suis de ton avis à 100 % comme ca, c'est pourquoi ce soir, je voudrais savoir, HR est ce que tu veux que l'on se marie :o (en ménage à 3 avec Peaceful :o)
Plus sérieusement, quand les divers gouvernements décideront d'agir intelligement (c'est pas gagné je vous l'accorde) on arrivera peut être a quelque chose.

n°17582893
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 15:45:02  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

ouais mais l'eradiquer reviendrait a commettre un crime contre l'humanité.  :/

non puisque l'humanité n'a jamais été individualiste, meme aujourd'hui !
tu chasses toi meme ta bouffe, tu fais ta propre electricité, tu raffines le petrole de ton jardin, construit toi meme ta voiture ?

nope, d'autres humains le font pour toi, et toi tu fais d'autres trucs pour eux.
l'individualisme "chacun pour sa gueule", c'est la mort de l'humanité en quelques jours :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 18-02-2009 à 15:46:29

---------------
n°17582914
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 18-02-2009 à 15:45:48  profilanswer

[:hurle] quelqu'un à vu -tac- ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17582923
HumanRAGE
Posté le 18-02-2009 à 15:46:09  profilanswer

batteuse42 a écrit :

HR, c'est rare quand je suis de ton avis à 100 % comme ca, c'est pourquoi ce soir, je voudrais savoir, HR est ce que tu veux que l'on se marie :o (en ménage à 3 avec Peaceful :o)
Plus sérieusement, quand les divers gouvernements décideront d'agir intelligement (c'est pas gagné je vous l'accorde) on arrivera peut être a quelque chose.

[:sachy]

les gouvernements sont ils capables d'agir intelligement ? pour le moment, ce n'est semble t'il jamais arrivé au cours de l'Histoire...

---------------
n°17582952
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 18-02-2009 à 15:48:32  profilanswer

nan mais sérieux  :o  

armement : clairement le job ou je dormirai mal je pense, mais si on peut se convaincre que ça ne sert qu'à "dissuader"
nucléaire : bah nucléaire civil no problème
presta ssii : etre monayable no soucy, par contre les commerciaux ssii c'est pas si loin de marchand d'esclave (:o) quoique bon, commercial à la base ... :o
banque assurance : tout dépend du niveau de responsabilité, mais bon le banquier qui vend un taux variable sur 30 ans pour que jean-michel s'achète son studio, j'espère tout de meme qu'il a un minimum conscience de ce qu'il fait.  
maintenant les banquiers ont des objectifs à tenir ... ah il est loin le temps du banquier conseil confiance. [:avant]  

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 18-02-2009 à 15:49:53

---------------
c'est nous lesamericains
n°17582953
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 15:48:33  profilanswer

T'es dans le New Jersey  ? :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17582965
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 18-02-2009 à 15:49:17  profilanswer

Le problème est bien la. Plus on avance, plus je pense que la résolution de la crise sera naturelle (c'est à dire qu'il n'y aura plus rien de sauvable tellement il n'y aura plus rien tout court) et non pas provoqué par les politiques qui par contre seront bien la pour tirer la couverture sur eux et dire que "Oui, j'ai résolu la crise avec les dents"

n°17582970
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 15:49:49  answer

Mais loooooool, j'ai ri.

HumanRAGE a écrit :

on a été élevés, on a une mère, donc on n'essaye pas de baiser le voisin ni de prendre le pain de la bouche des enfants

forcément, quand quelqu'un nous baise et nous vole le pain de la bouche, on est moyen contents :D

Carricatural...

A la base les banques US ont prete a des gens qui n'avaient pas les moyens pour se payer une baraque=humanisme.
Si ils peuvent pas rembourser on vend la baraquer, c'est dans le contrat=realisme

n°17582977
Emile Zulu
Posté le 18-02-2009 à 15:50:12  profilanswer

le truc aussi c'est que "vous" êtes très peu par rapport a "nous" (et que c'est pas avec tes 50k£ minables que tu va te payer une ile déserte et une armée privée)...

en d'autres mots au lieu de vouloir "nous la mettre profond" et en considèrerant que c'est toi qui vas servir de fusible, si un jour une armée de mecs vener se mettent a arpenter les rues, tu devrais plutôt changer ton référentiel de pensée. mais ça implique de faire des choix (et te priver du reste)...  [:mr marron derriere]

n°17582978
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 18-02-2009 à 15:50:16  profilanswer

peaceful a écrit :

T'es dans le New Jersey  ? :o

Pembrokeshire [:aloy] pourquoi cette question :o ?

n°17582990
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 18-02-2009 à 15:51:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non puisque l'humanité n'a jamais été individualiste, meme aujourd'hui !
tu chasses toi meme ta bouffe, tu fais ta propre electricité, tu raffines le petrole de ton jardin, construit toi meme ta voiture ?

nope, d'autres humains le font pour toi, et toi tu fais d'autres trucs pour eux.
l'individualisme "chacun pour sa gueule", c'est la mort de l'humanité en quelques jours :spamafote:

tu confonds individualisme et le caractere gregaire qui nous anime envers et malgré nous.

nous ne pouvons pas vivre en effet les uns sans les autres, c'est pas pour autant que nous vivons par et pour les autres.

le mec qui construit ma bagnole en a rien a foutre de ma gueule, il me connait meme pas. il bosse pour vivre dans notre société, pour lui, pas pour moi et mon bien etre. et moi si j'achete son bien, c'est pas pour lui faire plaisir ou lui rendre service ou quoique ce soit. c'est parceque J'en ai besoin. pour moi. et l'histoire s'arrete là.

Message cité 2 fois
Message édité par BiBi_PoK le 18-02-2009 à 15:53:02
n°17583008
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 18-02-2009 à 15:53:06  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Pembrokeshire [:aloy] pourquoi cette question :o ?

Par curiosité :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17583010
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2009 à 15:53:09  profilanswer

batteuse42 a écrit :

Un petit retour à la page 912 et 913 avec des commentaires plus que limite, même si j'ai clairement exageré, vu l'ambiance du moment, et tu peux me quoter :o je suis sur qu'on va y'arriver d'ici les prochaines pages !

Je viens de relire, et je n'ai pas vu d'appel au meurtre envers les banquiers (par contre tu aurait pu repéré un facétieux "passez une bonne journée, tuez un courtier" dans les pages précédentes, à prendre au 1er degré bien entendu), et mettre ça en relation avec l'assassinat d'une conseillère clientèle, c'est limite.

Le type qui a fait ça est un violent, il est en HP à l'heure qu'il est :sarcastic:  

Par contre, en dehors de ce forum

Citation :

D’une manière générale, les employés de banque font face à une impressionnante montée des incivilités à leur guichet depuis les catastrophes bancaires, comme nous l’explique Christian Habold, délégué syndical national de FO-Banques à BNP-Paribas: «Même des gens à l’allure respectable se mettent à nous insulter. Il y a quelques semaines, alors que je quitte mon agence avec des collègues, une superbe Mercedes s’arrête à nos côtés. Son conducteur – un monsieur très distingué à la chevelure blanche – baisse la vitre de la voiture pour nous traiter de feignants de banquiers! Avant la crise, jamais un incident de ce genre ne se serait produit.»

>> http://www.tdg.ch/actu/monde/crise [...] 2009-01-22

Mais pas de meurtre, malgré le titre racoleur de la Tribune...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)