| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 23:15:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 23:15:31 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kizkoool |
Parce que si l'on considère en vision extrême que le darwinisme est la seule règle valable, alors il ne faut par exemple plus aider les handicapés mentaux, ou les vieux grabataires. Leur chance de survie se verrait ainsi réduite quasiment à néant dans le seul système de la concurrence libre et non faussée. Donc la question est : quel niveau de protection sociale voulons nous pour les individus qui composent la société ? Message cité 2 fois Message édité par kizkoool le 13-02-2009 à 23:28:19 |
radioactif Mighty mighty man |
|
kizkoool |
|
radioactif Mighty mighty man | Au-dessus d'1g/L, je ne lis que les premières lignes |
panif |
--------------- L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Einstein 1879-1955 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 00:46:10 ![]() ![]() |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 00:59:53 ![]() Mais ils sont tellement con ces trader et co.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 01:00:03 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:53:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 01:55:40 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 02:36:33 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-02-2009 à 09:25:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
radioactif Mighty mighty man | Je ne pense pas que la fausse bonne idée réside dans le concept même. L'agriculteur est bien content d'avoir un revenu fixé à l'avance. Là où il y a eu une faille, c'est qu'on était dans un marché haussier où tout était récompensé sans effort. Alors forcément, tel ou tel contrat à terme ou option donnait un gain bien plus certain que sur un pur marché d'arbitrage en période stable. EDIT : oubli de quote, c'est pour campedel Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-02-2009 à 09:46:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 09:42:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 09:45:14 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Si les expériences sont reproductibles et corroborent la théorie, ça augmente sa crédibilité, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-02-2009 à 10:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 10:28:34 ![]()
|
la_salace Fractales 2.0 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
power600 Toujours grognon |
Faut lire dans les lignes aussi à l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-02-2009 à 10:37:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 10:54:24 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 14-02-2009 à 12:57:44 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Babouchka You're no fun anymore | Plus de précisions sur le figaro --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
moonboots | j'ai trouvé ça du même monsieur sur Dailymotion :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |