| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 11:20:53 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2009 à 11:26:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ph75 |
Certes mais Sarkozy nous a toujours présenté le modèle libéral anglo saxon comme la panacée, amusant de voir qu'il a un train de retard ...
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:22:55 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:23:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 11:23:24 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:25:04 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-02-2009 à 11:26:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
boblion |
Message édité par boblion le 05-02-2009 à 11:26:34 |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:28:16 ![]()
C'est quoi cet effet de manche digne d'un procés d'Ally Mc Beal. Tu cites pas l'article en entier, ni la source et je dois deviner qu'il en parle aprés ? Monsieur, je vous méprise, vous, votre incontinence verbale et votre malhonnêteté intellectuelle. Je ne vous salue pas. Sinon, oui, bien sûr que c'est une coïncidence. Cela dis, GS n'avait pas liquider tous ces divisions d'investissement et de banques d'affaire ? Ils se sont pas développer dans la banque de détail ?Parce que sinon, moi je suis client de cette banque, je clôture mon compte et go voir la concurrente. FAUT PAS SE MOQUER DE PAPY L0 !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2009 à 11:29:55 |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:30:30 ![]()
|
ph75 | Si si je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que le modèle anglo saxon fait marche arrière beaucoup plus vite que son supporter français ...
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-02-2009 à 11:32:13 |
o_BlastaaMoof_o |
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
boblion |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:35:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:40:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:49:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 11:54:39 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2009 à 12:07:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 12:01:33 ![]()
|
Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2009 à 12:09:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |