| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 01:56:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 08:18:15 ![]() ![]() |
Message édité par CAMPEDEL le 02-02-2009 à 08:36:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:29:47 ![]()
Plan B : Mes parents ont de la terre à la campagne. Je prends ma meuf et mon chien sous le bras et on se la joue Charles Ingalls les 10 prochaine année. Personnellement, cette crise en profondément anxiogène (putain !! j'avais réussi à dédrap' !) mais je n'en récent quasi pas les effets ? What about you ? Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 09:30:09 |
djudju14 | Nous les effets on les prend dans la face ! 130 licenciements prévus cette année... je sais pas si je vais être dans la liste ?! Du coup je pense à l'avenir et j'ai peur... |
djudju14 |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:36:47 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
Ah le manichéisme, c'est beau Reste que le bien/le mal sont des notions subjectives, à moins que tu ne sois très croyant (on peut se tutoyer
Peu importe la chute des revenus, il continue à racler le fond du chaudron grâce aux gogos qui boivent sa fable de brebis égarée revenue dans le droit chemin Sinon c'est pas la peine de taper dans le godwin, vraiment Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 02-02-2009 à 09:40:52 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:41:30 ![]() Un excellent livre que je vous conseille "Ceci n'est pas uen crise, juste la fin d'un monde" dont l'auteur, philippe Dessertine, a fait la promotion ce matin sur France infos.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:42:22 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 02-02-2009 à 09:46:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 09:45:46 ![]()
Running Joke HFR qui date de y'a un mois. On essaye de lancer le truc, mais ça du mal à prendre.. J"trouve plus le post de base.. EDIT : Found it ! http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16716122 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 10:48:08 |
djudju14 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djudju14 |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 10:55:54 ![]() Et sinon, chez nous...
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |