| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:32:38 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Le pouvoir des médias !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Emile Zulu |
|
la_salace Fractales 2.0 | cette équipe à marqué toute une génération !!! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Emile Zulu | ouais "y'a des gens de l'an 2000 qui ont tapé ma soeur" |
peaceful beati pauperes spiritu |
une explication, comme une autre... Message édité par peaceful le 27-01-2009 à 15:49:19 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:53:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:53:40 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-01-2009 à 15:59:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 | Enfermer toute la population en prison est impossible aussi =) --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
la_salace Fractales 2.0 | l'ambiance elle est déjà merdique ... après y'a aussi patrons et patrons ... je pense qu'il y aura justement pas mal de petits patrons qui suivront le mouvement jeudi par solidarité .. les autres ... ils participent déjà à l'ambiance de merde qui règne ... ça peux pas être pire ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 16:38:18 ![]()
|
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 27-01-2009 à 16:42:09 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est pas vraiment un faux débat ... au contraire, il y a matière à débat sur la redistribution des richesses et encore plus en période de crise !
Emile Zulu |
Message édité par Emile Zulu le 27-01-2009 à 16:47:15 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Joyrock |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
freeza01 | Chute record des ventes de bière au Royaume-Uni
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, finalement le CAC a fait une spectaculaire remonté dans le dernier quart d'heure ! Message édité par CAMPEDEL le 27-01-2009 à 17:42:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Emile Zulu |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Emile Zulu |
|
Snake92 | est-il envisageable que la BCE vendent certain de ses stock d'or contre liquidité a d'autres pays pour se sortir de la crise?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 18:05:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |