Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°15087100
miniTAX
Posté le 04-06-2008 à 23:05:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas besoin de faire une guerre pour ça. Il suffit de mettre poilagratter aux commandes du pays pour causer autant de dégâts. Et au moins, on reste amis avec les Allemands  [:nybbas]

---------------
Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 23:05:59  profilanswer

n°15087149
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 23:09:12  answer

miniTAX a écrit :

C'est peut-être une insulte mais c'est le seul système, dont tu profites assis bien au chaud et sur lequel tu vomis. Le mépris que tu devrais avoir, c'est pour ton ingratitude et tes poses morales basées sur l'ignorance.

Mais ta fini avec tes leçons de merde  [:makokotte]  [:makokotte]  [:makokotte]

Le mépris je l'ai pour des individus de ton espèces qui veulent péter plus haut que leur cul en donnant des leçon à la terre entière.  C'est pas l'humilité ni l'humanité qui vont t'étouffer, parce que tu n'en a pas le moindre gramme.

J'ai de toi l'image d'un homme qui savate un miséreux à terre parce qu'il est incapable de s'adapter à ton système. [:guigui23]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 23:10:32
n°15087339
miniTAX
Posté le 04-06-2008 à 23:32:38  profilanswer

Calme vieux, n'oublie pas tes calmants !  [:airforceone]

---------------
n°15087416
Emile Zulu
Posté le 04-06-2008 à 23:44:41  profilanswer

miniTAX a écrit :

Si ça ne te plaît pas, lit le rapport 2007 de l'Objectif de Développement de l'ONU.
Ce qui prétendent qu'il y a de plus en plus de pauvres et de moins en moins de ressources, c'est quoi leurs sources ?  

"La proportion de personnes vivant dans des conditions
d’extrême pauvreté est passée d’environ un tiers à moins d’un
cinquième de la population mondiale entre 1990 et 2004."

"Le nombre de personnes vivant dans des conditions d’extrême
pauvreté en Afrique sub-saharienne s’est stabilisé, et le taux de
pauvreté a diminué de près de 6% depuis 2000."

"A l’échelle mondiale, la mortalité infantile a chuté"

le fait est que personne n'a encore les chiffres pour la période qui couvre l'explosion des prix de la nourriture et des matières 1eres (ou alors on les a et on ne veut pas les donner)...
le rapport date de 2007, les stats s'arrêtent toutes en 2004...

n°15087420
Emile Zulu
Posté le 04-06-2008 à 23:45:21  profilanswer

miniTAX a écrit :

Calme vieux, n'oublie pas tes calmants !  [:airforceone]

:non:  tu creuses le trou de la sécu

n°15087469
miniTAX
Posté le 04-06-2008 à 23:53:41  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

le fait est que personne n'a encore les chiffres pour la période qui couvre l'explosion des prix de la nourriture et des matières 1eres (ou alors on les a et on ne veut pas les donner)...
le rapport date de 2007, les stats s'arrêtent toutes en 2004...

Il y a eu 14 ans de croissance qui a sorti presque 1 milliards de gens de la pauvreté et tu profites de la flambée des prix alimentaires sur moins de 2 ans et d'un bilan - que personne - n'a pour dire que le "système" déconne ?
Tu trouves pas que tu pousses un peu mémé dans les orties non ?

---------------
n°15087566
Emile Zulu
Posté le 05-06-2008 à 00:11:54  profilanswer

miniTAX a écrit :

Il y a eu 14 ans de croissance qui a sorti presque 1 milliards de gens de la pauvreté et tu profites de la flambée des prix alimentaires sur moins de 2 ans et d'un bilan - que personne - n'a pour dire que le "système" déconne ?
Tu trouves pas que tu pousses un peu mémé dans les orties non ?

pas tellement, un pauvre ça consacre 50% de sa thune a se nourrir, si le prix de la bouffe double (ce qui à été le cas), il y a 100% de ses revenus qui partent dans la nourriture...
puis bon passer d'1$/jour à 2$ c'est pas ce que j'appelle "sortir de la pauvreté"...

n°15087876
JohnnySmit​h
Posté le 05-06-2008 à 01:11:05  profilanswer

miniTAX a écrit :

C'est peut-être une insulte mais c'est le seul système, dont tu profites assis bien au chaud et sur lequel tu vomis. Le mépris que tu devrais avoir, c'est pour ton ingratitude et tes poses morales basées sur l'ignorance.

oui seuls les cons changent pas d'avis. ce que tu dis ça revient à justifier toutes politiques,  à annihiler toutes critiques anesthésier les consciences, peu importe les conséquences du moment que ça profite à une petite minorité (occidentaux) ou à une seule espèce - gentes gueux et moutons nous sommes l'élite taisez-vous. bien sur en plus ce n'est qu'un trompe l'œil sur le long terme. sauf que certains ne voient apparemment pas plus loin que leur bout du nez. en gros t'es comme un gosse à qui on dit tu vas te faire mal t'as besoin de te faire mal pour piger. c'est dire ton niveau de conscience et de compréhension du monde. si c'est ça ta soupe alors moi je te crache à la gueule et je vais faire ma propre soupe (c-a-d que je ne vais pas accepter  n'importe quoi à partir du moment où j'en tire un certain avantage).

Message édité par JohnnySmith le 05-06-2008 à 01:12:04
n°15087929
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-06-2008 à 01:17:24  profilanswer

Faut pas vous exciter comme ça, ce type est totalement insignifiant et dépourvu de la moindre influence. Vous ne faites que lui donner l'attention qu'il recherche désespérément...  [:fing fang fung]  

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15088006
JohnnySmit​h
Posté le 05-06-2008 à 01:27:14  profilanswer

ha j'en ai conscience mais il est représentatif d'un courant de pensée. donc faut vraiment lui niquer la gueule.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 01:27:14  profilanswer

n°15088311
markesz
Destination danger
Posté le 05-06-2008 à 02:23:32  profilanswer

Ah parce qu'il existe des courants de pensée?

Je croyais que tout le monde vivait dans la non-pensée sous la dictature des médias et tout, d'ailleurs je suis surpris de lire une large majorité de "penseurs"...[:kiki]

HumanRAGE a écrit :

sa liberté de non penser tu veux dire ? manipulations des médias, de l'opinion, sous-formation cognitive des jeunes générations, laisser aller des maladies mentales et dépressions ...

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°15088627
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-06-2008 à 07:21:56  profilanswer

miniTAX a écrit :

s'enrichir ne peut se faire que "sur le dos de nos voisins".  

[:orly2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15088628
HumanRAGE
Posté le 05-06-2008 à 07:24:10  profilanswer

ce triste sire est passé maitre dans l'art de répandre des propos puants, est devenu une honte pour notre espèce mais ne rentre pas dans son jeu c'est toi qui te fera sanctionner :(

Message édité par HumanRAGE le 05-06-2008 à 07:30:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15088630
HumanRAGE
Posté le 05-06-2008 à 07:32:21  profilanswer

JohnnySmith a écrit :

ha j'en ai conscience mais il est représentatif d'un courant de pensée. donc faut vraiment lui niquer la gueule.

dans mon monde idéal, il y a une ile aménagée pour fonctionner encore sous l'ancien systeme, pour que ceux qui sont trop habitués au systeme actuel puissent se désacoutumer en douceur, ou alors carrément entrer en phase de déni et continuer a jouer avec des billets de monopoly

ca peut aussi servir pour le devoir de mémoire "plus jamais ca", facon zoo : les visiteurs voient derriere des glaces sans tain les gens vivrent "comme dans le passé" :D

l'entrée et la sortie sont libres hein, il n'y a ni gardien ni tickets d'entree :D

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-06-2008 à 08:05:43

---------------
n°15088637
Comet
Posté le 05-06-2008 à 07:45:00  profilanswer

miniTAX a écrit :

Minimum, c'est le mot en effet, surtout avec l'Education Nationale, un nid de gauchistes soixante-huitards.

Et sinon, c'est possible de parler des dérives du système actuel sans se faire cataloguer de communiste?
Un peu de mesure, franchement :/

---------------
n°15088661
markesz
Destination danger
Posté le 05-06-2008 à 08:04:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans mon monde idéal, il y a une ile aménagée pour fonctionner encore sous l'ancien systeme, pour que ceux qui sont trop habitués au systeme actuel puissent se désacoutumer en douceur, ou alors carrément entrer en phase de déni et continuer a jouer avec des billets de monopoly

ca peut aussi servir pour le devoir de mémoire "plus jamais ca", facon zoo : les visiteurs voient derriere des glaces sans tain les gens vivrent "comme dans le passé" :D

Ton monde idéal avec tes goulags à un air de déjà vu. :whistle:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°15088664
HumanRAGE
Posté le 05-06-2008 à 08:05:08  profilanswer

markesz a écrit :

Ton monde idéal avec tes goulags à un air de déjà vu. :whistle:  

l'entrée et la sortie sont libres hein, il n'y a ni gardien ni tickets d'entree :D

---------------
n°15088886
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 09:23:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si y'a pas de grillage vont vite s'echapper et venir foutre la merde chez les autre :o

n°15088983
miniTAX
Posté le 05-06-2008 à 09:40:17  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

puis bon passer d'1$/jour à 2$ c'est pas ce que j'appelle "sortir de la pauvreté"...

Bah oui, on n'a pas trouvé mieux pour l'instant. Nettoyer la merde laissée par des décennies de communisme (50 ans en Chine, 40 ans en Inde, 30 ans au Vietnam...), ça prend du temps.  [:airforceone]

---------------
n°15089028
HumanRAGE
Posté le 05-06-2008 à 09:46:04  profilanswer

speedyop a écrit :

si y'a pas de grillage vont vite s'echapper et venir foutre la merde chez les autre :o

non mais ils y seront allé de leur plein gré hein
s'ils veulent vivre mieux ils ont qu'a rejoindre le reste du monde.
s'ils veulent continuer de jouer au ptit chef ou devoir bosser pour manger etc bah ils peuvent aller dans la Réserve. :D

Message édité par HumanRAGE le 05-06-2008 à 09:46:42

---------------
n°15089033
HumanRAGE
Posté le 05-06-2008 à 09:46:33  profilanswer

miniTAX a écrit :

Bah oui, on n'a pas trouvé mieux pour l'instant. Nettoyer la merde laissée par des décennies de communisme (50 ans en Chine, 40 ans en Inde, 30 ans au Vietnam...), ça prend du temps.  [:airforceone]

t'es au courant que les mecs regrettent le temps du communisme, tellement le systeme actuel est pire sur certains aspects ? :D

---------------
n°15089080
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 09:53:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es au courant que les mecs regrettent le temps du communisme, tellement le systeme actuel est pire sur certains aspects ? :D

dftt

n°15089116
Mxtrem
Posté le 05-06-2008 à 09:57:18  profilanswer

Qu'est ce que c'est ce topic...
A la place de MiniTax j'aurais tappé une crise cardiaque depuis un moment.
Il exprime une opinion viable et vous foutez de sa gueule en troupe, super malin.

J'ai lu les dernières pages, et je suis d'accord avec lui, ce qui prouve bien qu'il a raison :D

n°15089119
HumanRAGE
Posté le 05-06-2008 à 09:57:57  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Qu'est ce que c'est ce topic...
A la place de MiniTax j'aurais tappé une crise cardiaque depuis un moment.
Il exprime une opinion viable et vous foutez de sa gueule en troupe, super malin.

J'ai lu les dernières pages, et je suis d'accord avec lui, ce qui prouve bien qu'il a raison :D

allons donc, un autre egoiste "tout pour ma gueule, que les autres crevent" qui vient rentrer dans la danse !?

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-06-2008 à 09:58:02

---------------
n°15089157
Mxtrem
Posté le 05-06-2008 à 10:02:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

allons donc, un autre egoiste "tout pour ma gueule, que les autres crevent" qui vient rentrer dans la danse !?

Ceux qui me connaissent savent que ce n'est vraiment pas le cas.
A l'heure actuelle, je suis désolé de vous le dire, mais il n'existe pas de meilleur moyen que le notre pour permettre à des millions de personnes de sortir de la pauvreté. Et puis, comment définiriez-vous le système actuel au visa de votre système idéal ? Je suis tout ouïe (sans foutage de gueule).

n°15089171
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 10:04:04  profilanswer

Mxtrem a écrit :

A l'heure actuelle, je suis désolé de vous le dire, mais il n'existe pas de meilleur moyen que le notre pour permettre à des millions de personnes de sortir de la pauvreté. Et puis, comment définiriez-vous le système actuel au visa de votre système idéal ? Je suis tout ouïe (sans foutage de gueule).

ce que tu appelle surement pauvreté c'est de ne pas disposer de tout le luxe dont regorgent les pays occidentaux. Permettre a des millions de gens d'acceder a ce luxe alors que nous sommes des milliards, y'a un probleme.

n°15089182
HumanRAGE
Posté le 05-06-2008 à 10:05:01  profilanswer

Mxtrem a écrit :

comment je qualifierais le systeme actuel par rapport a ce qu'il faudrait pour que tout le monde soit bien ?

gachis, esclavagiste, liberticide, poison, autodestructeur, inaceptable, inhumain, .... il n'y a que l'embarras du choix [:figti]

---------------
n°15089186
miniTAX
Posté le 05-06-2008 à 10:05:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu t'attribues systématiquement une posture morale supérieure d'une intolérance inouïe.
Ca montre bien que tes arguments concrets et rationnels pour défendre ton point de vue ne valent pas un clou  [:airforceone]  
Mais bon, il n'y a que tes coreligionnaires révolutionnaristes de salon qui ne s'en aperçoivent pas.
Je ne sais pas si je dois te plaindre ou te mépriser. Par charité chrétienne (j'aime bien les mots qui foutent en rage [:nybbas]  ), je vais opter pour le premier.  

---------------
n°15089214
Emile Zulu
Posté le 05-06-2008 à 10:09:04  profilanswer

miniTAX a écrit :

t'as bien fait de parler de "Nettoyer la merde", c'est exactement ca qui se passe :

Citation :

"Le pays est l'un des plus importants émetteurs de sulfure alors qu'il a un nombre limité de voitures par rapport à d'autres pays ; la Chine abrite 16 des 20 villes les plus polluées au monde ; la pollution de l'eau affecte au moins 70 % du pays ; la pollution de l'air est responsable de la mort prématurée d'environ 400 000 Chinois chaque année ; le rendement des récoltes baisse régulièrement en quantité et en qualité à cause de la pollution de l'eau et du sol ; et la masse de déchets devrait plus que doubler au cours de la prochaine décennie, plaçant la Chine au premier rang loin devant les Etats-Unis."
http://www.radio86.fr/la-chine-en- [...] n-en-chine

les mecs ont mis 15 ans pour niquer leur environnement pour les siècles à venir... mais bon pour un vrai libéral un gain de pouvoir d'achat vaut largement le sacrifice d'un fils qui naîtra idiot et malformé...

n°15089231
miniTAX
Posté le 05-06-2008 à 10:10:46  profilanswer

speedyop a écrit :

Permettre a des millions de gens d'acceder a ce luxe alors que nous sommes des milliards, y'a un probleme.

Oui mais ça, tu n'en sais rien.  
Malthus nous a déjà fait le coup du manque de ressources et de la fin du monde quand-les-pauvres-seront-riches.
Mais c'était il y a 2 siècles quand la population mondiale était 4x plus faible et quand les plus riches n'avaient même pas le niveau de vie d'un ouvrier occidental de nos jours.

Mais c'est tellement "in" de faire semblant d'être aware, en faisant le perroquet du discours catastrophiste ambiant.  :non:  

---------------
n°15089241
___alt
Posté le 05-06-2008 à 10:12:02  profilanswer

Mxtrem a écrit :

A l'heure actuelle, je suis désolé de vous le dire, mais il n'existe pas de meilleur moyen que le notre pour permettre à des millions de personnes de sortir de la pauvreté.

Tiens, le retour de la vengeance de la doctrine Tatcher "il n'y a pas d'alternative", c'est bien au moins ça évite de se perdre en argumentation, ça va plus vite :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15089260
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 10:13:28  profilanswer

miniTAX a écrit :

Malthus nous a déjà fait le coup du manque de ressources et de la fin du monde quand-les-pauvres-seront-riches.
Mais c'était il y a 2 siècles quand la population mondiale était 4x plus faible et quand les plus riches n'avaient même pas le niveau de vie d'un ouvrier occidental de nos jours.

Mais c'est tellement "in" de faire semblant d'être aware, en faisant le perroquet du discours catastrophiste ambiant.  :non:  

c'est tellement con de ne rien faire et d'accepter l'inertie du monde economique en s'enfonçant dans un cynisme égoiste.

n°15089272
miniTAX
Posté le 05-06-2008 à 10:15:02  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

http://www.radio86.fr/la-chine-en- [...] n-en-chine[/quote]
les mecs ont mis 15 ans pour niquer leur environnement pour les siècles à venir... mais bon pour un vrai libéral un gain de pouvoir d'achat vaut largement le sacrifice d'un fils qui naîtra idiot et malformé...

Arrêtte de raconter des âneries. Les Chinois ont fait exactement comme les Japonais ou les Coréens quand ils ont industrialisé. Tu crois que les Japonais ou Coréens voudraient revenir à 40 ans en arrière quand ils vivaient dans une belle nature mais crevaient de faim ?  
Sors un peu de ta bulle et va visiter le monde, bordel.  :pfff:

---------------
n°15089277
Emile Zulu
Posté le 05-06-2008 à 10:15:43  profilanswer

miniTAX a écrit :

n ° 2 de la SEPA, agence chinoise de l'environnement, Pan Yeu déclarait au journal allemand Spiegel, en juin 2005 : "Nous sommes 1,3 milliards, deux fois plus qu'il y a cinquante ans, et nous avons réduit les terres arables de moitié. En 2020 nous serons 2,5 milliards (…) L'ouest de la Chine et les régions les plus dégradées ne peuvent plus nourrir la population. Il va falloir déplacer 186 millions de gens, le reste de la Chine peut en absorber 33. Il y aura donc 153 millions de réfugiés de l'environnement. ».

n°15089293
miniTAX
Posté le 05-06-2008 à 10:18:01  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est tellement con de ne rien faire et d'accepter l'inertie du monde economique en s'enfonçant dans un cynisme égoiste.

T'inquiètes, on s'enfonce déjà tout seul avec notre mentalité de la "vieille Europe" mais pour des raisons qui sont à mille lieues au-dessus de ta tête. Si tu voyais comment le reste du monde détale pendant que nous, on discute de savoir que faire des 35h...  [:airforceone]

---------------
n°15089308
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 10:19:06  profilanswer

miniTAX a écrit :

T'inquiètes, on s'enfonce déjà tout seul avec notre mentalité de la "vieille Europe" mais pour des raisons qui sont à mille lieues au-dessus de ta tête. Si tu voyais comment le reste du monde détale pendant que nous, on discute de savoir que faire des 35h...  [:airforceone]

bah vi mais je ne veut pas appartenir au ON que tu désigne.

n°15089319
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 05-06-2008 à 10:20:25  profilanswer

Ce topic n'a plus rien à voir avec le sujet depuis je ne sais combien de page, encore une fois transformé en un énième topic gauche/droite à la con. Y a pas un modérateur pour remettre les choses à l'ordre un peu? [:fing fang fung]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°15089327
miniTAX
Posté le 05-06-2008 à 10:21:51  profilanswer

Emile Zulu a écrit :

n ° 2 de la SEPA, agence chinoise de l'environnement, Pan Yeu déclarait au journal allemand Spiegel, en juin 2005 : "Nous sommes 1,3 milliards, deux fois plus qu'il y a cinquante ans, et nous avons réduit les terres arables de moitié. En 2020 nous serons 2,5 milliards (…) L'ouest de la Chine et les régions les plus dégradées ne peuvent plus nourrir la population. Il va falloir déplacer 186 millions de gens, le reste de la Chine peut en absorber 33. Il y aura donc 153 millions de réfugiés de l'environnement. ».

Ah bon, ce monsieur sait prédire l'avenir à 20 ans ?
Tu veux que je te fasse une liste de prédictions catastrophistes faites il y a 20 ans par les "experts" ?
Tiens comme par exemple celle-ci:
http://junkscience.com/blog_js/wp-content/uploads/Life30Jan1970Scary(300x900).jpg

---------------
n°15089343
speedyop
Posté le 05-06-2008 à 10:23:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce topic n'a plus rien à voir avec le sujet depuis je ne sais combien de page, encore une fois transformé en un énième topic gauche/droite à la con. Y a pas un modérateur pour remettre les choses à l'ordre un peu? [:fing fang fung]

bah pour en revenir au topic, ca serait pas cool que l'economie s'effondre d'un seul coup, mais bon sang, ca metterais un bon cou de pied dans la fourmiliere.
vivement la projet chaos  :sarcastic:

n°15089350
Mxtrem
Posté le 05-06-2008 à 10:24:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comment je qualifierais le systeme actuel par rapport a ce qu'il faudrait pour que tout le monde soit bien ?

gachis, esclavagiste, liberticide, poison, autodestructeur, inaceptable, inhumain, .... il n'y a que l'embarras du choix [:figti]

Il y a eu d'immenses évolutions dans ces domaines.
Ne serait-ce qu'en France. Aujourd'hui, une personne issue d'une famille pauvre, voir même d'une famille immigrée peut prétendre pouvoir atteindre les plus hautes fonctions.
Alors bien évidemment le système n'est, dans l'état, pas idéal, mais il évolue, il se perfectionne, comme nous nous améliorons.

n°15089356
miniTAX
Posté le 05-06-2008 à 10:25:00  profilanswer

speedyop a écrit :

bah vi mais je ne veut pas appartenir au ON que tu désigne.

Tu as le choix de faire ce que tu veux de ta vie (contrairement aux 3/4 de l'humanité), de t'installer pratiquement où tu veux et de vivre le mode de vie que tu veux. Et les autres aussi.
Pourquoi cette intolérance envers le mode de vie des autres ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)